AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pacifiste ou belliciste ? - Undertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:02

Il est trop mignon flowey <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:40

Après un Neutral Run, Flowey est une merde en effet. Mais après un Pacifist Run... On n'a plus la même vision de lui. Je viens de finir le Pacifist Run et... bon sang, mon clavier en est encore humide. Ces personnages sont vraiment trop attachants.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:31

Jlai fini quasiment en meme temps que toi, et bah tu sais que mon clavier est dans le meme etat que le tiens Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:30

La même Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 3371923627
Le run neutre ne m'a absolument rien fait, et pourtant le pacifiste m'a déprimé.
Le run génocide m'a fait remettre en question mes actions dans les autres jeux. Mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:58

Ouais Leo, c'était... vraiment violent émotionnellement. Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 2123717884

Et en effet, je crois bien que le Genocide Run est fait pour que le joueur se pose des questions sur ses actes dans les autres jeux. Et un jeu capable de ça... j'ose le considérer excellentissime.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:21

Mon expérience:

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 382854_medium Ce jeu est SANSationnel !
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:56

Un jeu qui réussis à me tirer les larmes des yeux, j'appelle ça plus qu'un bon jeu.
je spoil les fins:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:06

Je vous partage mon nouveau wallpaper, et j'me rend compte... Que certains détails reviennent concernant mes personnages préférés... Mmmh. J'vois pas trop quoi ! :V

Linkins' new epic wallpaper !:

J'aime le fait que ce jeu offre l'opportunité de choisir entre se battre ou non. J'ai commencé en tant qu'éternelle belliciste avant de m'attacher à certains personnages du jeu et de recommencer...

Et cette soundtrack... V'la mon p'tit top 3.

Top 3:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:44

Undertale n'est pas FNAFesque, y'a du vrai génie et de l'amour derrière ce jeu. Et l'histoire est riche avec un seul volet Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 3371923627

spoil génocide, ceux qui comptent le faire eux-mêmes n'ouvrez pas:

Je suis d'accord avec ton top 3 d'ailleurs. A part que j'aurais ptet mis Battle Against a True Hero en deuxième, et Bonestrousle en quatrième. Ce qui est normal pour un top 3 <_<
>_>
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:18

Megalovania, je l'écoute en boucle depuis deux jours... Mes yeux vont s'allumer en bleu bientôt tu crois ?
J'adore la partie solo de guitare electrique et quand la mélodie reprends "solo" après... Bon oui je ne sais pas décrire quelque chose de musical, donc j'vais utiliser la méthode simple !

This part...:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:33

J'étais sûr que tu parlais de cette partie en l'évoquant ^^
C'est la musique de signature de Toby Fox apparemment, elle est aussi dans Home Stuck et Mother 3.
Comme je ne suis pas fan de Homestuck, je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:32

Oui elle est dans Homestuck, c'est le thème de Vriska je crois.
J'aime pas le troll assigné à mon signe du Zodiac (Vierge).
Apparemment dans Earthbound on trouve ce thème aussi... o_ô

Sinon je pense que ce jeu à sa place dans le top 3 des meilleurs jeux de l'année pour ma part. D'une pour l'histoire, de deux pour les musiques, de trois parce qu'on passe pas un mauvais moment... :V

Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:29

Perso je le mets même numéro 1 des jeux indés de l'année. Pour les mêmes raisons que toi, avec en plus l'originalité du gameplay et la quantité de feels que ce jeu fournit. Et l'humour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:53

Moi je le met numero 3 dans mon top de mes jeux preferés toutes années et toutes catégories confondues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:09

N'empêche le combat contre Flowey me fait penser à Giygas de Earthbound, malsain, haut perché et totalement inattendu. Merde quoi y a des dionées et il a une télé sur la gueule... ! On dirait un mauvais rêve après avoir trop picolé le jour de l'an.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:55

Megalovania apparait dans quatre jeux exactement :
Megalovania dans Earthbound - Halloween Hack:
Megalovania dans Homestuck:
Megalovania dans Mother - Cognitive Dissonance:
Le quatrième, vous le connaissez...  Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:26

Je savais pas pour Cognitive Dissonance tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:50

Wow, pur bonheur pour les oreilles...

Essayez ça:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:34

Je l'avais écoutée, elle est pas mal.
Je préfère le Dual Mix quand-même.

Y'a des gens qui comptent faire le run Génocide ici ? J'ai l'impression d'être le seul parfois, avec Cracotte je suppose. Je vous jure que compléter un run génocide est moins dur au niveau des feels que de faire un un pacifiste, puisque c'est une timeline qui peut être annulée.
Sinon je vous raconte les subtilités par rapport à un run neutre. Le génocide est limite mon préféré, il offre un vrai challenge sur certains boss.

Au passage, regardez ce spoil du run neutre, c'est trop marrant :
spoil run neutre, j'ai dit:
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:50

J'ai déjà commencé la genocide run, mais j'ai pris Frisk comme pseudo....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:11

Andouille ^^
J'espère qu'il va le développer son hard mode, ça peut être vachement intéressant.

renomme-toi Chara au pire.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:50

Spoiler:

On n'a plus de nouvelles de tonton Touni, il est toujours en PLS après avoir fini le run pacifiste ? D:
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:17

Alleeeeeeez, je m'absente un peu le temps de finir Undertale, je reviens et c'est la pagaille !
Déjà, c'est votre faute, à force d'en parler tout le temps, vous m'avez donné envie d'essayer.
Verdict : le jeu est génial !

Comme vous, je trouve l'OST absolument énorme !
Mes ziks préférées sont :
- Dummies !
- Spider Dance
- Megalovania

Dummies ! avec le gros break en plein milieu qui reprend sur un thème répétitif ultra entraînant, elle est trop bien !

Par contre, je vous honnis !! Bande de casu, qui ne terminez même pas le jeu en mode génocide !
Et j'en ai même vu un qui s'imagine que la fin du jeu c'est après Asgore ! Le jeu crash, on le relance même pas ?
Et dans Portal 1, vous vous êtes arrêtés au mur de flammes aussi ?
Dans Fallout 4, vous vous êtes arrêtés à l'écran de création de persos ???

Quand on vous montre une toile d'artiste, vous vous extasiez sur la beauté du CADRE ???

Au boulot, découvrez vraiment ce que UNDERTALE a comme challenge à vous offrir, parce que ne pas faire de run GENOCIDE en entier, c'est admettre sa défaite en se couvrant avec l'excuse des FEELS !!!

D'ailleurs, les feels, ils t'assaillent à la fin d'un run neutre quand les monstres poppent dans le château pour te raconter l'histoire du jeu, ligne par ligne... et là tu regrettes d'avoir tué Toriel sans faire exprès, mais c'était un accident, je savais pas qu'on pouvait crit avec un baton !!!
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:19

Non c'est bon je m'en suis remis.
Mais wow cette décharge d'émotion d'un coup. Undertale est devenue , non seulement mon coup de cœur de l'année, mais aussi mon jeu préféré toute catégorie confondue.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-