On sent le skillz dans tes dessins !! J'adore les sketchs d'Asgore, j'ai hâte de voir un dessin final aussi beau que celui que tu as fait juste en-dessous avec Toriel ! T'as l'intention de faire un Papyrus ? Avec ton style il serait trop badass !
Sujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale Dim 20 Déc - 17:12
Moi je me moque de ceux qui n'ont pas eu le courage (il en faut tellement, lel) de faire le run génocide. Ahah, ah, aah, je me moque. Même Flowey il se moque d'eux.
Sujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale Dim 20 Déc - 22:20
WhipperSnapper a écrit:
Moi je me moque de ceux qui n'ont pas eu le courage (il en faut tellement, lel) de faire le run génocide. Ahah, ah, aah, je me moque. Même Flowey il se moque d'eux.
Sujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale Sam 26 Déc - 21:42
Ca peut vouloir dire deux choses.
Soit le mec estime que son travail vaut mieux que celui de Toby, soit il estime qu'il a plus besoin d'argent qu'un dev' et/ou a travaillé plus dur pour faire les covers.
Sujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale Mer 30 Déc - 15:33
Un ami à moi à trouvé un truc assez... Intéressant '3' Vous saviez qu'il y avait beaucoup de similitudes entre les musique "Bonestrousle" de Undertale et "Unfounded Revenge" de Mother 3? Coincidence? https://soundcloud.com/tmnath/sets/mash-undertale-up
Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)
Sujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale Jeu 21 Jan - 19:44
Tiens tiens tiens, mais ça parle d'Undertale ici (ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici au fait, bonjour tout le monde !)
J'en suis rendu à la run que j'appelle "Génocide" plutôt que "belliciste" et...
Je suis rendu trop loin honnêtement....:
Gare au spoiler : je suis rendu à me battre contre Sans et PUNAISE ! Pour vous donner un aperçu, je compte même le nombre de fails tellement j'en ai fait (et je ne l'ai pas encore battu...) ! Ce qui m'a brisé le cœur, c'était surtout de tuer Toriel : J'aime tellement ce personnage, tellement que je veux même qu'elle soit ma mère ! Elle est tellement gentille et d'un coup ZBLEH ! Tué sans aucune vergogne, j'ai détesté ce moment ! par contre pour le reste... - Papyrus : j'étais de marbre devant sa mort - Undyne : J'étais tellement happy de l'avoir tuée (elle était forte celle-là !) - Mettaton : j'étais mort de rire de sa mort ! J'adore comment elle se montre en forme finale avec une musique épique et puis DENIED ! GET REKT !
Bon, pour ce qui est de Sans, je sens que je vais apprécier sa mort comme j'apprécie une bonne tasse de thé (oui, je bois du thé et alors ?)
Bref, j'adore ce jeu (et oui, j'ai fait les deux autres fins : Juste une magnifique histoire... Tellement belle que j'en ai eu la larme à l’œil...)