#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Trad.][Romance] A Sight for Really Sore Eyes Dim 18 Déc - 9:41 | |
| - Evy a écrit:
- Je suis peut-être pas le plus qualifié pour faire ça... mais entre brony, faut s'entraider^^
Ce soir je me relit ta trad en détail (je me la suis imprimé), et demain je t'envoie un ptit mp sur les fautes Ok, merci pour ton aide ^^. J'attends ton MP. |
|
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: [Trad.][Romance] A Sight for Really Sore Eyes Ven 23 Déc - 18:30 | |
| Dommage pour la suite, j' ai adorée l' histoire. Enfin quelque chose de rose sympa et pas un cupcake ou un truc dark. Si quelqun en connais d' autres il peut m' envoyer des liens. Sa a parler de bande dessiner a un moment sa existe? ou? Y a t' il past sins traduite en BD? Beaucoup de question et j' adore cette fict. |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Trad.][Romance] A Sight for Really Sore Eyes Ven 23 Déc - 18:34 | |
| - Arnaud5 a écrit:
- Dommage pour la suite, j' ai adorée l' histoire. Enfin quelque chose de rose sympa et pas un cupcake ou un truc dark. Si quelqun en connais d' autres il peut m' envoyer des liens.
Sa a parler de bande dessiner a un moment sa existe? ou? Y a t' il past sins traduite en BD? Beaucoup de question et j' adore cette fict. http://speccysy.deviantart.com/gallery/32530956 |
|
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: [Trad.][Romance] A Sight for Really Sore Eyes Jeu 29 Déc - 0:16 | |
| Merci KodoK je vais chercher d' autres fanfict en bd je pensait pas que sa exister. |
|
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [Trad.][Romance] A Sight for Really Sore Eyes Lun 30 Jan - 18:12 | |
| j’adore cette fic. elle est franchement géniale. dommage qu'il manque le big hug de la bd mais c'est pas ta faute |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trad.][Romance] A Sight for Really Sore Eyes | |
| |
|