|
|
Auteur | Message |
---|
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Déc - 23:31 | |
| Putain on dirait des suppositoire les clé USB :smileybonhommequisourit: Sinon payé pour des orthographes " d'artiste" alors qui ne sont pas super-connues je trouve cela tellement abusé quoi, même pour des artistes hypers connus on ne paye pas Juste pour des orthographes quoi |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Déc - 1:26 | |
| Wooden Toaster et la voix de Maud Pie. Pas très connu dans la communauté, non. |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Déc - 10:56 | |
| Attendez... il fallait payer également pour WoodenToaster ? Heu, autant pour Ingrid, je comprends, car c'est comme ça partout que ce soit dans les conventions européennes ou américaines, mais pour les community guest, si c'est le cas, alors je pense que les BronyDays est la première convention à faire payer son autographe.
A la GalaCon, c'était 5€/autographe. A la rigueur, on pourrait dire que c'est pour le support en carton avec l'artwork. Et 5€ supplémentaire si tu voulais une photo avec le VA en question.
Pour ainsi dire, il n'y avait même pas de table pour les autographes des community guest. Généralement, ils se baladent dans la convention et ils acceptent avec grand plaisir de te signer un truc pour toi. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Déc - 12:01 | |
| La prochaine fois il faut que personne aille demander un autographe payant, comme ça ils comprendront et ils arrêteront Exactement comme pour les Call Of Duty |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Déc - 12:40 | |
| Les joueurs connus de la commu COD comme Mrlev12 ou Skyrroz pour ne citer que des joueurs français ne font rien payé pour leurs fans que ce soit dans des gros events comme la PGW ou encore lors d'un meet up dans un Micromania local comme l'avais fait lev12 , ils ne font même pas payer du tout que ce soit pour un autographe , une photo ou peu importe . Je commence à croire que les bronies et Hasbro sont plus avide de fric que la commu COD et Actipognon... |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Déc - 13:01 | |
| Autant je peux comprendre pour les VA: ce n'est pas vraiment eux qui demande mais la convention. Avec cela, tu as un support avec une image décente pour avoir ton autographe. L'argent récolté vient pour "rembourser" les frais pour l'invitation dudit VA (si celui-ci n'obtient pas l'argent).
Par contre, c'est inadmissible pour un simple community guest. Autant Gabe fait partie du show, désormais, autant son implication est tellement mineure qu'il ne devrait pas faire payer les photos avec lui. M'enfin, après, faut voir si c'est le manager, la convention ou eux-même qui gèrent tout ça. |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Déc - 20:10 | |
| Les dédicaces n'étaient que pour Ingrid Nilson, comme vous pouvez le voir sur le planning des BD (image sous spoiler) (en bas à droite, case en blanc) - Planning BD 2015 :
Wooden ne faisait donc pas payer ses autographes. Enfin donner du fric pour une bête signature sur feuille blanche / cartonnée c'est moins bien que d'acheter un album pour le faire dédicacer. Le mieux, c'est de venir avec son propre support pour le faire dédicacer par l'auteur... je m'explique : J'avais vu le dessinateur Souillon (celui qui fait Maliki) à une convention sur la BD, il faisait des dédicaces sur ses bouquins, donc tu amenais l'album Maliki que tu voulais qu'il te dédicace et il te faisait un dessin magnifique en deux-deux en bavardant avec toi. C'est mieux que de tendre son billet de 10 en échange d'un carton et d'un sourire ! Même si on doit débourser quand même, on a plus l'impression de récompenser l'artiste à travers son oeuvre, plutôt que de payer son awesomness. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Déc - 22:33 | |
| Surtout que -ccjemincruste- en dehors de MLP, des artistes ultra connus (mais genre beaucoup) ne font jamais rien payer. Dans un grand salon comme Angoulême, par exemple un ami a moi a pu voir Robert Kirkman, qui lui a rien fait payé, et en plus d'une photo lui a fait un super beau dessin. C'est rarement les organisateurs eux même qui mette en place ça, c'est plus souvent les artistes eux même qui font payer. Je ne connais pas trop de conventions bronys (je les connais mais je veux dire que j'y vais jamais) mais je pense que c'est vraiment dans les gro-gro-grosses convetions (genre l'E3 ou bien la GalaCon qui font payer des trucs je crois bien?) |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Déc - 23:21 | |
| Je suis persuadé qu'en lui demandant loin des regards indiscrets on peut se procurer un autographe gratuit, ou moins cher. |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Déc - 0:17 | |
| 50€ pour une dédicace de Christopher Lloyd, pareil pour une photo, et 60€ avec la Dolorean. 30€ pour une dédicace (sans limite causer) avec Peter Mayhew (Chewbacca), ...
C'était à la FACTS. Après, c'est vrai que ce n'est pas le même niveau que les VA de MLP. Mais le fait de payer les dédicaces et/ou les photos n'est visiblement pas quelque chose de nouveau (j'ai payé 25€ pour une photo avec Théon Greyjoy. Après, c'est divisible si on est plusieurs). |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Déc - 0:31 | |
| Sans les fans ce genre de personne ne serait rien, alors faire payer un autographe c'est un truc que je ne cautionne pas, peu importe le type de convention et star ou non. |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Déc - 0:44 | |
| Mmh, pour les VA de MLP, je suis d'accord. Pour ce qui est des acteurs, je le suis un peu moins. Ils sont quand même extrêmement bien payé par leur boulot et certains acteurs sont des connards finis avec leur fans. Bon, après, les fans ne sont pas non plus des anges.
Mais pour MLP, pour les VA je dirai que les fans sont moyennement important: ils sont quand même payés pour faire leur jobs, qu'ils soient aimés ou non. Par contre, pour les musiciens bronies BlackGryph0n et Michelle Creber (ici, on peut la considérer comme musicien brony en plus d'être VA), les fans sont d'une importance capitale. Comme tu dis, sans eux on n'est rien car c'est eux qui écoutent nos compositions, qui les aiment et qui font notre "succès". Et plus t'as d'abonnés sur YT/SC, plus cela est vrai. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Déc - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Déc - 22:35 | |
| Demande à tes abonnés de te rendre ton argent ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Déc - 23:05 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- Devinez qui est de retour ? Ouai moi, d'ailleurs bordel mon job ( ptit job) a été annulé. Je devais acheter mon nouveau pc mwa ! Vouala c'était la vie de Claptrap allez salut
Tu n'est pas le seul a être revenu en mode yolo, je parlais plus trop depuis un moment x) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Déc - 2:43 | |
| C'est fou, personne n'avait remarqué votre absence. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Déc - 7:59 | |
| |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Déc - 9:23 | |
| Holala ! C'est que le blabla sera plus diversifié ! Bon retour à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Déc - 14:01 | |
| Diversifié ? Non. Ils vont poster des trucs dont tout le monde se fiche à part eux et faire semblant d'avoir un avis sur des sujets d'un intérêt subjectif. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Déc - 14:11 | |
| Y'a un truc que je me suis toujours posé : Pourquoi les oeufs chez les américains sont tout blancs alors que chez nous nos oeufs sont marrons ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Déc - 14:36 | |
| C'est parce que leurs oeufs ont fait un run génocide. Bande de sans âme. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Déc - 14:55 | |
| WhipperSalé est dans la place ! SO SALTY ! Oh, yeah baby he's so salty he'll dry your towels from afar !
Il a fait ses 60 prières par terre dans sa salière !
C'est son sel qui donne sa saveur au blabla, personne n'est à l'abri d'un assaisonnement surprise ! NUL NE SERA EPARGNE ! |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Déc - 15:15 | |
| Parlez plutôt de pâtes. Des pâtes aux OGM. Comme les oeufs. |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Déc - 19:35 | |
| Sinon le poulailler de chez les vieux.
Ce moment où tu te rends compte que dans la vie, c'est plus difficile de se trouver un travail qu'une copine. Surtout en cette (très) mauvaise période. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Déc - 19:41 | |
| Normal, trouver du travail demande d'être bon à quelque chose. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |