Pseudo : Foxqy
Loisirs : J'aime tout ce qui est mignon et kawaï dans ce monde, les renards, les peluches, mlp bien sûr et les animaux anthropomorphiques.
Poney Préféré : J'adore Discord, Rainbow Dash et d'autres poneys mais je suis extrêmement nul pour me souvenir des noms donc je ne me souviens pas mais j'ai leur images en tête
Cutie Mark : Un renard aux cheveux multicolores
Blabla : En fait, je suis un Furry (renard anthropomorphique). Mais depuis environs 1 an, j'ai découvert mlp. J'ai adoré ça et j'ai regardé tout les épisodes de mlp. Au départ, je ne me considérais pas en tant que brony tant que je ne regarde pas les animations et arts du fandom ainsi que d'acheter des choses en rapport à l'univers de mlp. Mais après avoir acheter Rainbow Dash et Pinkie Pie en jouets ainsi que de regarder Double Rainbow et mlp en version original plusieurs fois, je me suis dit que je suis Brony !
Mais, je ne connais encore pas encore grand chose du fandom (comme par exemple : les sites brony, les bronies populaires, etc.). Alors si vous pouvez m'aider en me donnant des noms ou sites, ce serait vraiment sympa
Comment avez vous connu le forum ? : En tapant French Brony sur Google tout simplement