| Présentation d'un jeune brony : Porkepik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Porkepik A la réponse
| Sujet: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 12:49 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas (alias Porkepik), j'ai 14 ans et je vais rentrer en 2°. Je suis passionné par l'informatique (Site Web : HTML/CSS, PHP/SQL Programmation : C, JAVA puis mac user), les vieux jeux vidéos (rétro-gaming) et l'actualité.
J'ai connu MLP : FIM grâce au Journal du Geek et leur récent article sur le sujet. Étant assez curieux, j'ai voulu regarder un épisode en vostfr (ceux de la chaîne vivelepetLOL) et j'ai accroché à la série. Me voici devenu French Brony !
J'ai d'abord connu la chaîne vivelepetLOL et j'ai ensuite trouvé par hasard avec une recherche google le forum !
Mon poney préféré est Fluttershy car j'aime bien le côté timide et réservé. Pour mon cutie mark, je n'ai pas encore d'idée donc j'éditerais sûrement mon poste quand j'en aurais un.
Voilà, et pour finir, j'ai quelques questions : Je n'assume pas totalement ma nouvelle passion mais je n'ai pas hésité à mettre "French Brony" sur mon profil twitter. Ça vaut le coup que j'en parle à mes parents ? Que j'essaye de leur montrer la raison de mon amour pour cette série ? Ai-je à m'en cacher ? |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 12:54 | |
| La première!!!! Bienvenivenivenu N'est pas honte d'être un Frony(oui, c'est French Brony mais en plus cours ) Tu peux leur montrer cette image - Spoiler:
Pour moi, ça a marché |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 12:54 | |
| Bienvenue ! Pour dire a tes parent que tu regarde MLP, mmmh, cela dépend si ils sont du genre a pas généralisé ou pas. |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 13:00 | |
| moi j'ai fait comme princessdm et ça as marché
EDIT: j'ai oublié le plus important, bienvenue!
Dernière édition par onebi le Dim 4 Sep - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
#ModernTek Frony
Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 13:04 | |
| Bienvenu sur ce forum et passe du bon temps
Bien que tu as là, l'avis d'un Non-Brony, je pense que tu devrais pas sortir ça en devoir du cercle familial dans la vie réelle... |
|
| |
#Porkepik A la réponse
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 13:11 | |
| Bah au final, c'était pour que si un jour ils me surprennent sur ce genre de forum qu'il ne soit pas étonné et je pense qu'avec l'article du Journal du Geek, ils comprendront très vite (j'ai des parents assez cool). |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 13:27 | |
| Bienvenue à toi ! Moi perso, je ne m'en cache pas mais je ne le crie pas sur les toits non plus. Quand je le dis et que j'ai des remarques, je sais répliquer assez vivement pour qu'on me foute la paix, surtout dans la famille. Si en plus tu as des parents assez cool, ça passera tranquille, parce que si on regarde c'est qu'il y a une raison quand même. Et si ça passe pas, c'est que tes parents ont besoin d'être 20% plus cools. (Tsss, on la ressort à toutes les sauces celle-là... ^^) |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 13:44 | |
| Bienvenue ! Alister ==> Putain, j'adopte exactement le même comportement que toi |
|
| |
#Heleis A la réponse
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 13:49 | |
| Tss Ce comportement a besoin d'etre 20% plus cool Bienvenue |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 13:50 | |
| Moi je l'ai dit à personne et je compte bien continuer. T'es pasobligé de l'avouer, tout le monde a le droit d'avoir ses secrets Bienvenue |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 13:52 | |
| Welcome to the herd. Affiches fièrement ton appartenance à notre groupe! Voici pour toi une pomme, un soda et un cupcake, en guise de cadeaux de bienvenue! Amuses-toi bien. |
|
| |
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 14:12 | |
| |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 14:17 | |
| |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 15:07 | |
| Laissez moi sortir mon bide de la journée... Si un jour tu passe à Secret Story, tu aura un secret tous beau et tout mimi *pas taper, je plaisantes* |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 15:09 | |
| |
|
| |
#Winux A la réponse
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 15:38 | |
| Je dirais sobrement et sans fioritures : Bienvenue. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 16:17 | |
| welcome !
parles en ou non c'est toi qui voit, ça dépent aussi de ce que les autres pense de toi.
Moi, je l'ai surement pas caché mais j'avais déja la réputation d'ètre un mec assez baré du coup c'est passé sans problème. |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 16:32 | |
| Bienvenue à toi . |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 16:58 | |
| |
|
| |
#RainbowDash Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 18:08 | |
| Bienvenue. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 18:36 | |
| Mes parents savent que j'aime MLP, et ma mère adore pinkie pie Bienvenue ici |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 18:38 | |
| - Porkepik a écrit:
- J'ai connu MLP : FIM grâce au Journal du Geek et leur récent article sur le sujet.
Ahah, YES o/ Bienvenue dans la Horde ! Tu n'as pas spécialement besoin de le cacher, après, as-tu besoin d'en parler ?C'est à toi de voir... J'en parle pas à mes parents, mais je leur cache pas, c'est juste que ça les intéressera pas donc aucun intérêt. Trollak> j'imagine bien ta mère dans son arrière-boutique en train de chanter sur l'air de Art of the dress : "Fleur par fleur, je compose mes bouquets..." xD |
|
| |
#Porkepik A la réponse
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 18:42 | |
| - Quantum Loon a écrit:
- Porkepik a écrit:
- J'ai connu MLP : FIM grâce au Journal du Geek et leur récent article sur le sujet.
Ahah, YES o/
Bienvenue dans la Horde !
Tu n'as pas spécialement besoin de le cacher, après, as-tu besoin d'en parler ?C'est à toi de voir... J'en parle pas à mes parents, mais je leur cache pas, c'est juste que ça les intéressera pas donc aucun intérêt. Je ne sais pas si c'est totalement de ta faute mais quand même merci à toi car maintenant l'article est à la une du site depuis une bonne semaine ! PS : Merci à tous pour votre accueil, je n'ai jamais vu un forum aussi accueillant. Serais-ce l'effet MLP et leur moral ou les fronys sont simplement plus sympa ? |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 18:53 | |
| xD ton avatar m'a fait bien rire. |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik Dim 4 Sep - 19:45 | |
| Bienvenu parmi nous L'article qui était paru sur le JDG était sympa je trouve Perso mes parents sont au courant pour ma passion pour MLP Ça me rappel qu'au tout début , pour regarder les épisodes sur ma TV , je disais comme prétexte que c'était pour ma petite soeur ( qui a à l'heure actuelle 2 ans ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune brony : Porkepik | |
| |
|
| |
| Présentation d'un jeune brony : Porkepik | |
|