AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le recrutement, c'est marrant ! (Phase épisodes saison 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Le recrutement, c'est marrant !  (Phase épisodes saison 5) Empty
MessageSujet: Le recrutement, c'est marrant ! (Phase épisodes saison 5)   Le recrutement, c'est marrant !  (Phase épisodes saison 5) Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:14

Salutations les gens,

Dragoteryx a décidé de quitter la modération (modérateur en charge de la section épisodes). Je lance donc une campagne de recrutement pour le remplacer.

Quelques informations sur le job de modérateur de la section épisodes :
- Suivre les spoilers des épisodes/films : le job principal du modérateur de cette section est de s'assurer qu'aucun spoil se fasse hors du topic consacré à ces spoils.
- Mettre à jour la liste des épisodes quand ceux-ci sont annoncés (il y a déjà des exemples de mise en forme sur le forum)
- Créer les topics des épisodes qui serviront de boite à spoil le temps que l'épisode sorte.
- Être disponible les soirs de sortie d'épisode pour surveiller les attaques au spoil.
- Et, évidemment le dernier point est de s'assurer que le règlement du forum est respecté par les membres.


Le recrutement se fera en deux étapes :
- L'envoi d'un MP à Tyralosse pour dire qu'on candidate. Ce MP devra forcément comporter en objet un [Recrutement Modération] pour que je m'y retrouve. Un peu de blabla sur le pourquoi du comment vous voulez devenir modérateur peut servir si vous vous ennuyez.
Ce MP doit être envoyé AVANT le Jeudi 10 Septembre à 23H59'59. Toute candidature ne passant pas par MP, n'ayant pas d'objet correct ou envoyée après cette date se verra invalidée.
De plus, une fouille du passé des candidats sur le forum sera effectuée. Un membre avec un comportement agressif, floodeur ou ne respectant pas les règles de base de savoir vivre se verra écarté du recrutement.
- Après cette puissante analyse, les administrateurs nommeront celui ou celle qu'ils jugeront le/la plus apte à ce poste.


Pour toutes infos complémentaires, envoyez moi un MP avec un objet AUTRE que [Recrutement modération]


Dernière édition par Tyralosse le Sam 12 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Le recrutement, c'est marrant !  (Phase épisodes saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est marrant ! (Phase épisodes saison 5)   Le recrutement, c'est marrant !  (Phase épisodes saison 5) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:27

Oui, c'est un double post mais moi j'ai le droit.

Il ne vous reste qu'un peu plus d'une heure pour poster vos candidatures.
Je rendrai mon verdict Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Le recrutement, c'est marrant !  (Phase épisodes saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est marrant ! (Phase épisodes saison 5)   Le recrutement, c'est marrant !  (Phase épisodes saison 5) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:32

Félicitations à Yulynh qui endossera le rôle d'aspirant modérateur de la section épisodes pour le mois à venir. Passage prévu en modérateur le 15/10/15 si tout s'est bien passé d'ici là.

Pour les autres postulants qui ont été refoulés, si vous voulez des informations sur le pourquoi du refus de votre candidature, n'hésitez pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Contenu sponsorisé




Le recrutement, c'est marrant !  (Phase épisodes saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est marrant ! (Phase épisodes saison 5)   Le recrutement, c'est marrant !  (Phase épisodes saison 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le recrutement, c'est marrant ! (Phase épisodes saison 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2)
» Le recrutement, c'est marrant !
» Le nombre d'épisodes de la saison 3
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» Idées pour des épisodes de la Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Annonces/Règlements-