AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le recrutement, c'est marrant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Le recrutement, c'est marrant !  Empty
MessageSujet: Le recrutement, c'est marrant !    Le recrutement, c'est marrant !  Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:17

Salutations les gens,

Tomseigneur a décidé de quitter la modération. Je lance donc une campagne de recrutement pour le remplacer lui et les modérateurs inactifs du forum.

Le recrutement se fera en deux étapes :
- L'envoi d'un MP à Tyralosse pour dire qu'on candidate (pourquoi moi? Le recrutement, c'est marrant !  2350145110). Ce MP devra forcément comporter en objet un [Recrutement Modération] pour que je m'y retrouve. Un peu de blabla sur le pourquoi du comment vous voulez devenir modérateur peut servir si vous vous ennuyez.
Ce MP doit être envoyé AVANT le Mardi 11 Février à 23H59'59. Toute candidature ne passant pas par MP, n'ayant pas d'objet correct ou envoyée après cette date sera verra invalidée. clown
De plus, une fouille du passé des candidats sur le forum sera effectuée. Un membre avec un comportement agressif, floodeur ou ne respectant pas les règles de base de savoir vivre ne sera pas autorisé à candidater non plus.

- Le vote. Et oui, une fois n'est pas coutume, ça va être aux membres de décider qui, dans la liste des candidateurs, sera modérateur. On prendra les deux ou trois premiers en fonction du nombre de candidats. Le vote durera 4 jours, soit du Jeudi 13 au Dimanche 16 Février (inclus).
Ces modérateurs seront en période d'essai pour un mois et bien évidemment, si ça dérape, ils virent. clown


Deux choses avant de terminer ce message :
- Les personnes avec deux avertissements ou plus ne sont pas autorisées à candidater
- C'est vous qui choisissez vos modérateurs, faites votre choix avec soin. Pensez aux capacités plutôt qu'aux affinités. clown

Pour plus d'infos sur le recrutement, les tâches assignées aux modérateurs ou autres, envoyez un MP à Tyralosse (encore moi? Le recrutement, c'est marrant !  2350145110).
On se revoit Jeudi 13 Février pour lancer les votes.
Ah, et il est évident que si à n'importe quel moment dans la procédure de candidature ou de vote des mini guerres éclatent sur la ponybox ou le forum, j'arrête tout et je recommence à nommer des mods en comité restreint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
 

Le recrutement, c'est marrant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2)
» Le recrutement, c'est marrant ! (Phase épisodes saison 5)
» [Recrutement] Pony's On Movie's
» [Projet Jeu] - [Recrutement] - Lost Muffin
» [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Annonces/Règlements-