AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez pour les nouveaux modérateurs
Ch4f
Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_lcap9%Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Derpytrooper
Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_lcap5%Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Gustave Noir
Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_lcap24%Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_rcap
 24% [ 24 ]
Jarkan
Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_lcap2%Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Luminia
Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_lcap2%Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_rcap
 2% [ 2 ]
tisacco26
Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_lcap5%Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_rcap
 5% [ 5 ]
tounicoon
Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_lcap20%Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_rcap
 20% [ 20 ]
Wegge
Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_lcap18%Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_rcap
 18% [ 18 ]
Personne
Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_lcap15%Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Vote_rcap
 15% [ 16 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Empty
MessageSujet: Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2)   Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:19

Salutations les gens,

Un petit résumé de l'épisode précédent : on recrute des nouveaux modérateurs forum et c'est à vous de voter pour celui que vous voulez voir rejoindre le rang des noirs. Comme ça vous arrêterez de vous plaindre vu que vous avez choisi vous même vos tortionnaires Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) 959537370

Les braves personnes ayant candidaté et étant retenues pour le vote sont au nombre de 8. Il s'agit de (par ordre alphabétique pour ceux qui croient que ma liste a un sens précis) :

- Ch4f
- Derpytrooper
- Gustave Noir
- Jarkan
- Luminia
- tisacco26
- tounicoon
- Wegge

Vous avez jusqu'à Lundi 17 Février jusqu'à 23H59'59 pour voter. Je ne sais pas encore combien de personnes je prendrai à l'issue de ce vote. Mais ces personnes seront en période d'essai pour un mois avant de prendre leur nouvelle couleur d'ébène (un nouveau groupe de modérateurs en test sera créé à l'occasion (Gaston refera surface Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) 2350145110)) .

Bien évidemment, il serait idiot de vous demander de voter en regardant leur profil pour voir un peu leur façon d'être plutôt que voter par affinité. Mais dans le doute, je vous ai mis les liens de leurs profils dans la liste plus haut. clown

Pour ceux qui se poseraient également la question : un vote par personne non modifiable. Donc réfléchissez avant de voter Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) 3371923627

Et je vais me répéter mais :
Tyralosse a écrit:
Ah, et il est évident que si à n'importe quel moment dans la procédure de candidature ou de vote des mini guerres éclatent sur la ponybox ou le forum, j'arrête tout et je recommence à nommer des mods en comité restreint.


Dernière édition par Tyralosse le Jeu 13 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2)   Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:11

Je suis un peu embêté par ce vote. Bon pour ma part je connais que Tounicoon, et encore, juste de nom pour l'avoir vu dans le blabla une fois. Peut-être Tisacco aussi, je suis pas sûr.

Mais y'a pas de vote blanc. Or le vote blanc est important. Comment va faire la personne qui n'a pas de préférence dans tous ces choix ? Parce que les choix disponibles n'ont pas été pris par rapport à l'avis des membres je suppose, il s'agit de candidatures, donc évidemment certains, peut-être beaucoup, ne vont pas y trouver leur bonheur.

De là, deux possibilité.

1 : ils ne votent pas. Le problème, c'est qu'ils n'ont aucun impact sur le vote, et qu'il serait limite logique qu'ils ferment leur clapet si quelque chose ne va pas par rapport aux résultats.

2 : ils votent pour le moins pire, et je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer en quoi c'est débile.

Donc oui, il faudrait un vote blanc, c'est le minimum quand y'a des élections.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2)   Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:17

Merci d'avoir soulevé ce point.

L'option vote blanc a donc été ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2)   Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:01

Bon et bien je vous remercie de votre vote de masse (un tiers des actifs journalier ont voté, c'est énormissime clown )

Je vais prendre les trois meilleurs scores en compte en période d'essai pour un mois.

Félicitations donc à Gustave noir, tounicoon et Wegge d'avoir léché le cul au plus grand nombre d'entre vous.

Leur période d'essai prendra effet à partir du Jeudi 20 Février. J'ai des mises à jour du forum et des groupes skype à faire d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Contenu sponsorisé




Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2)   Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le recrutement, c'est marrant ! (Phase 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le recrutement, c'est marrant ! (Phase épisodes saison 5)
» Le recrutement, c'est marrant !
» [Recrutement] Pony's On Movie's
» [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time
» [Recrutement] Compositeur pour jeu Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Annonces/Règlements-