| Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. | |
|
Auteur | Message |
---|
#Adrwen Petit nouveau
| Sujet: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 1:23 | |
| Pseudo : Adrwen (prononcez "A-drou-ène", et pas "Adrienne". Bande d'ignares.) Loisirs : Le JDR. Et j'attends toujours qu'un de mes meujeus nous fasse un Jeu De Rôle MLP : FIM Poney Préféré : Cherchez pas, c'est Fluttershy ♥. D'ailleurs, on m'a dit que j'aurais des problèmes avec un certain Tom... *Regarde à gauche, regarde à droite, regarde à gauche, traverse sur le passage piéton, et fuit* Cutie Mark : J'ai mis l'icone de Portal : Prelude. Je suis un joueur. Je joue aux jeux. TOUS LES JEUX. Tous. Blabla : *Brise ses chaines et se barre, content de sa vanne de mer*e* Comment avez vous connu le forum ? : Par d'autres French Bronies, of course ! * Clin d'oeil à Loucie* |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 1:26 | |
| |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 1:45 | |
| Bienvenue.
Tu attend que l'un de tes "meujeus" te fasse jouer...
Un meujeus ? C'est quoi, ca se mange ? |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 5:00 | |
| Bienvenue! |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 5:44 | |
| Wesh bienvenue |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 6:36 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
#Mileena A la réponse
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 7:07 | |
| Bienvenue. - Citation :
- Drink this ! It is my blood.
Oh, c'est gentil de proposer son sang à un vampire... Quoique, j'oublie que je suis devenue végétarienne... |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 7:11 | |
| Welcome Tu joue a tout les jeux ? Tu joue a super robot taisen ? (bah quoi ? On peut tenter non =D) |
|
| |
#Stardust A la réponse
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 7:26 | |
| |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 8:32 | |
| Bienvenue à toi. Fluttershy aime tout le monde, mais elle reste avec moi |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 9:38 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 10:10 | |
| Bienvenue dans le troupeau Si t'aimes le JdR et que tu veux faire du JdR MLP, va voir dans la section Rencontres, tu vas trouver ton bonheur |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 10:16 | |
| Bienvenu |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 14:24 | |
| |
|
| |
#Flutterwing Petit nouveau
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 16:01 | |
| Bienvenue ! Et vive Fluttershy <3 |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 17:00 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 17:24 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 18:37 | |
| Bienvenue ! Et ouais, vas jeter un coup d’œil à la section Rencontres si les JDR t’intéressent. |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. Ven 9 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. | |
| |
|
| |
| Soup's on, everypony... Drink this ! It is my blood. | |
|