| Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer | |
|
Auteur | Message |
---|
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Dim 26 Fév - 19:35 | |
| Salut tout le monde ! Un brony sauvage vient d'apparaitre Donc on va commencer les presentations: Pseudo: Scootaloo Blood Loisirs: Bah regarder My little pony et s'amuser le plus possible Poney préféré: Cela dépend :/ Dans My Little Pony FiM c'est Applejack,Rainbow Dash, Scootaloo , Pinkie pie ou Fluttershy et vu que je suis indécis je vais dire que ce sont tous mes poneys préférés Sinon, si on parle en dehors de la série, c'est sans doute Pinkamena Diane Pie ( oui je sais je suis tordu ) Mon Cutie Mark : Ouh la la, c 'est une sacré question ca, je vais devoir demander a mes amis pour connaitre mon cutie mark car je n'y fais pas trop gaffe a mes talents Et donc voila, je suis enfin ici, dans un forum francais sur my little pony ( qui l'eut cru :o ) je cherche de l'amusement et un endroit ou j'aurai pas besoin de cacher ce que j'aime vraiment, c'est a dire my little pony , je cherche aussi des histoires fantastiques qui me feront rêver la nuit comme le jour , des histoires ou je pourrai trouver un endroit marrant. Si on le lit comme ca , on dirait une personne qui veut s'éloigner de son entourage pour trouver un endroit meilleur, mais c'est juste car mon entourage ne me permet pas de me sentir aussi bien que quand je suis avec des Bronies Donc voila ma présentation est faite et si vous avez lu jusqu'au bout je vous fait mes congratulations !!! |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Dim 26 Fév - 19:37 | |
| Tu as trouvé l'endroit parfait, bienvenue à toi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Dim 26 Fév - 19:45 | |
| Voila donc le violeur de service. Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Dim 26 Fév - 19:46 | |
| Hahaha je vois que je ne suis pas le sul a connaitre Scootaloo Blood Ca me rassure |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Dim 26 Fév - 19:47 | |
| Donc...tu t'amuses...à drainer du sang? Bienvenue à toi! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Dim 26 Fév - 19:51 | |
| - Scootaloo Blood a écrit:
- Hahaha je vois que je ne suis pas le sul a connaitre Scootaloo Blood
Ca me rassure Pourquoi l'appeler ainsi, d'ailleurs? C'est assez moche pour être honnête Et au moins, on va pouvoir désesperement attendre un update à deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Dim 26 Fév - 19:54 | |
| Ouai c'est pas mal faire compagnie a Miss Pinkamena Ah au faite, j'ai une image qui te plaira surement - Spoiler:
Car Scootaloo The Blood Drainer, fesait un peu trop long....et mais attend 2 sec c'est parfait J'ai mit ce pseudo car j'adore ce personnage
Dernière édition par Scootaloo Blood le Dim 26 Fév - 19:56, édité 2 fois |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Dim 26 Fév - 19:54 | |
| Welcome to the herd Tu es ici chez toi ! Je te comprends, je ne connais aucun brony irl et ce forum me permet de discuter avec des gens qui partagent la même passion pour les poneys que moi ^^ |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Dim 26 Fév - 21:18 | |
| Pinkamina... Bordel j'ai la nostalgie de askpinkaminadianepie.tumblr et du coup de Rezhan T_T Bienvenue à toi. T_T J'en ai pour la semaine T_T . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Dim 26 Fév - 21:21 | |
| Donc pinkamina est vraiment bel et bien fini ? OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIN T_T je pensais qu'il avait créé un nouveau compte, je pensais qu'il allait recommencer T_T |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Dim 26 Fév - 21:54 | |
| et oui pinkemena est fini, mais moi je prefere la superbe ask lil' miss rarity (gore+nfsw par moment) ou on retrouve (a moitié) pinkemena
ps: si tu connaisais pas et si tu veut le lien demande le moi par MP |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Dim 26 Fév - 22:01 | |
| Salutations et bienvenue! Tu trouveras ici un lieu de partage où les préjugés et les "à priori" n'existent pas... Tu peux parler librement (la liberté est soumises à conditions rappelons-le ) N'oublie pas ta choppe de cidre en rentrant |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Dim 26 Fév - 23:11 | |
| Pinkamina Scootaloo the sadist Crooked Trees Bienvenue |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Dim 26 Fév - 23:44 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Lun 27 Fév - 1:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Lun 27 Fév - 19:25 | |
| Donc je vais poster un petit message de merci a tout le monde pour cet accueil et j'ai un nouveau problème...pourquoi a chaque fois que je dessine un poney, pourquoi je bloque sur la partie finale ??? C'est vraiment rageant d'arriver au finale et a la fin devoir tout effacer car on a foirer les dimensions Donc est ce que quelqu'un a des conseils pour les dimensions du corps et de la tête sur une feuille A4 ??? par exemple 3/4 le corps et 1/4 la tête ? |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Lun 27 Fév - 19:55 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Lun 27 Fév - 20:23 | |
| http://tsitra360.deviantart.com/art/MLP-and-MLP-Styles-Tutorial-278629823 http://egophiliac.deviantart.com/art/FiM-pony-legs-272722055 J'avais un autre truc, mais j'arrive pas à remettre la main dessus |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Lun 27 Fév - 21:25 | |
| Salut à toi jeune poire. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer Mar 28 Fév - 2:05 | |
| Want a platonic kiss ?
Pinkamina et sadistic scootaloo etaient vraiment les deux meilleurs ask-tumblr ever... Ils laisseront a jamais une marque profonde dans nos coeurs... et litteralement dans ceux de pauvres poneys innocents =D RIP
Bienvenue ici^^
(C'est moi, on a une vague de goreux en ce moment ?)
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer | |
|