|
|
Auteur | Message |
---|
#SweetCandy Petit nouveau
| Sujet: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 13:56 | |
| Pseudo: Sweet Candy Loisirs: Musique, couture, patisserie, dessin,m'occuper d'animaux, et... Les jeux vidéo! Poney préféré: Fluttershy parce qu'elle est trop mignoooone, et un peu comme moi par moment. Cutie mark: Je suis... Un flanc vieeeerge Blabla: Euh... Que dire? J'adore cette série! J'ai 18ans et quand je regarde cette série j'en ai 5! C'est trop... Mignon! Et pour une fois j'aime. Et... Et voilà, j'ai 18ans je dors avec des peluches hello kitty, j'ai peur de tout et j'adore les bonbons et my little pony. Normal. Comment j'ai connu le forum? Grâce à Google! Au fil de différentes recherches d'images/peluches etc. Depuis quelques jours je lis le forum, et je me suis enfin décidée à venir m'incrire! |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 14:23 | |
| Welcome in da herd ! En espérant que tu passes du bon temps ici Ah, et autant MLP c'est le bien, autant Hello Kitty c'est le mal... T-T Si t'aimes les sucreries, ce sera d'autant plus difficile de résister, mais refuse ces type de "muffin" => Paraîtrait-il qu'ils ont gout au Derpy... Pas fameux, si tu veux mon avis |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 15:29 | |
| Bienvenue a toi Fluttershy en herbe Un flanc vierge ? Roh , je suis sur que tu vas bientôt découvrir ton talent Have fun into the herd yaaaaayPrend garde aux muffins a par celui la |
|
| |
#fallenstars Brony confirmé
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 16:10 | |
| welcome in the herd ^^ prend donc un muffin (et une chope de cidre) pour le changement d'age je comprend tout à fait ^^ c'est pareil chez moi (sauf que j'en ai 22 et quand je regarde j'en ai 10) petite question: t'aime quoi comme jeux? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 16:11 | |
| Mais... Mais j'aime les muffins... Je peux pas résister, comme Pinkie face à des gâteaux! |
|
| |
#Capigurashi Petit nouveau
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre. :oui:
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 16:21 | |
| Bienvenue parmi nous ! o/
C'est troooooop chou les flanc vierge. *-*
Donc si toi à 18 tu retourne à 5, moi à 15 je retourne à... 1... virgule... 5 ? C'est du genre cool. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 16:42 | |
| Fallenstars, euh ca dépends... Dans ordre de support: Super mario bros 3 et Tetris sur NES, pokémon stadium/perfect dark/golden eye/f-zero-X/ mario kart sur nintendo 64, pokémon version jaune/mario bros sur gameboy color, animal crossing/mario/pokémon (perle et noir)/ mario kart/ sims sur DS. Chez playstation j'ai deux jeux que j'affectionne beaucoup mais que je n'ai pas, Burnout et Tekken, quand je suis chez quelqu'un qui a ses jeux... Il ne me revoit pas de la soirée, je la passe à jouer . Sur pc... Minecraft, Aion, Rocksmith, Rusty heart, Amnesia, Audiosurf, fallen earth, dragonica et Osu! Voilà fini la liste, y'en a peut être un ou deux oubliés... Mais pour la majorité ils sont là! |
|
| |
#fallenstars Brony confirmé
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 17:10 | |
| Quand on aime... On ne compte pas! |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 17:13 | |
| Hey, une joueuse de Dragonica et Osu! Faudrait qu'on y joue un jour tient. Il me semble avoir un compte pour Dragonica, et Osu!, je l'ai encore sur mon ordi Et pis une pokéfan tient, je serais ravi de parler Pokémon avec toi Sinon, tu ne joue pas à Zelda? :O Welcome |
|
| |
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 17:26 | |
| Non je n'ai jamais joué à Zelda... Une amie adore! Moi... Bwoarf ca ne me tente pas plus que ca à vrai dire. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 17:36 | |
| Un flanc vierge comme moua Bienvenue sur le forum |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 18:01 | |
| Une nouvelle!!! Tu es fan de Fluttershy? Dans mes bras! Fan de jeux vidéo? Quelles sont tes préférés? Dormir avec des peluches c'est très bien! (oui, je suis viril et je l'assume! ) Flanc vierge? ça te laisse plein de possibilité! Sur ce, bienvenue et bon séjour chez nous. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 18:48 | |
| Ton pseudonyme est SO LOLITA, du coup bienvenue! J'aime pas Fluttershy depuis la seconde et troisième saison, je prie pour qu'elle devienne moins cucul comme avant, car elle est plutôt mignonne en effet. |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 19:39 | |
| bienvenue a toi fluttershy irl. toi non plus zelda ne t'atire pas cela nous 1point comun ,tu aime jeux vidéo 2point comun prend un de bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 20:36 | |
| Oouuh mes préférés... J'viens de voir que j'ai oublié les jeux de la wii... J'adore red steel (wii) et minecraft les maps aventure. Aion aussi c'est une grande histoire d'amour mais depuis un p'tit evenement j'ai du mal à y jouer joyeusement alors bon... Je passe aussi pas mal de temps sur perfect dark, le jeu sur n64 que je préfére! Et voilà. Merci pour tous les muffins j'vais les manger de ce pas dans mon coin avec mon lapin! (non ce n'est pas une référence à Fluttershy, j'ai vraiment un lapin et il est plus gentil qu'Angel!) |
|
| |
#Spirit-Of-Chatounette Petit nouveau
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mar 18 Déc - 21:45 | |
| couture, pâtisserie, dessin, s’occuper d'animaux et adore les bonbons bienvenue a toi Sweet Candy |
|
| |
#Feuille-Dash. A la réponse
Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mer 19 Déc - 16:33 | |
| Dessins ? Animaux ? Jeux Vidéos ? Fluttershy ? Peluche ? Peur de tout ? LAPIN ???? [moi aussi j'en avait un plus gentil que Angel mais il est mort ] Je t'adore déja ! C'est fous comme on se ressemble ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mer 19 Déc - 16:38 | |
| - SweetCandy a écrit:
- Oouuh mes préférés... J'viens de voir que j'ai oublié les jeux de la wii... J'adore red steel (wii) et minecraft les maps aventure. Aion aussi c'est une grande histoire d'amour mais depuis un p'tit evenement j'ai du mal à y jouer joyeusement alors bon... Je passe aussi pas mal de temps sur perfect dark, le jeu sur n64 que je préfére!
Minecraft? excellent choix! Par contre, je ne connais pas les autres dsl - SweetCandy a écrit:
- ...dans mon coin avec mon lapin!
Un lapin.... Fluttershy, tu es démasquée! Je sais que c'est toi avoue! Plus sérieusement, faudra que je discute un peu plus avec toi un de ses quatre! Bon séjour chez nous! (comment ça je me répète? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mer 19 Déc - 18:35 | |
| Bah oui les lapins sont trop mignon =3! Et quand on leur donne leurs carottes ils font des calins! Et quand tu leur donne pas... Ils font les têtes de malheureux |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Euh bonjour? Mer 19 Déc - 22:16 | |
| Bienvenue à toi Swaat Candy! Qu'elles sont les pâtisseries que tu aimes faire ? Je t'offre un muffin de bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Euh bonjour? Jeu 20 Déc - 12:03 | |
| En général je fais beaucoup de biscuit, muffins, cup cakes, mais dernièrement j'ai ajouté les cheese cakes et les macarons à ma liste! |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: Euh bonjour? Jeu 20 Déc - 12:23 | |
| j'ai faim... oups ! désolé, je pense à voix haute. enfin bref, comme tout l'monde je te souhaite la bienvenu parmis nous et have fun. au fait, t'aime les dessins ? vien voir ma galerie fanart, j'ai besoin d'opignons sur mes dessins ( pis tout l'monde dis qu'ils sont mignons mes dessins ) avant que j'oublie : un de mes , et si t'est près de toulouse tu pourras les gouter en vrais au prochain meet-up de go-fish. |
|
| |
| Sujet: Re: Euh bonjour? Jeu 20 Déc - 13:36 | |
| J'vais voir ca! Si j'ai le temps et la patience je mettrais quelques uns des miens de dessin avec un "Avant my little pony" et "Après my little pony"! Même si je ne mettrais pas la plus part parce que c'est pour les grands et qu'ici il me semble qu'il y a de tout les âges! |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: Euh bonjour? Jeu 20 Déc - 13:53 | |
| tant que c'est pas du 34 ou du gore, tout passe
donc t'a le droit de dire des choses genre : "le père nowel n'existe pas" ou autre |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh bonjour? | |
| |
|
| |
|