Bonjour, Bonsoir, Bonjoir, bref, c'que vous voulez selon l'heure à laquelle vous lisez ceci.
Mon pseudo MLP est LuckyWager (No joke !) et bien que cet OC soit un mâle, je possède des ovaires. Mais vous pouvez me considérer comme un mec, ça m'dérange pas !
Je vis donc dans un p'tit pays, posé dans un coin de la mappemonde, appelé France, j'ai 18 piges et suis un spécimen qui n'a pour occupation de manger, dormir et dessiner. Je possède une liste de fandoms longue comme le bras, je suis une role-playeuse de tout style qui a une affection toute particulière pour la fantasy et l'horreur.
Niveau personnalité... Arf, ça dépend. J'peux être cool, souriante, rieuse comme j'peux m'foutre de ta gueule et te mépriser du plus profond de mon âme avant de passer par une phase de colère intense tout en étant au bord du désespoir mental. Mais dans l'ensemble, j'suis pas trop chiante. Disons qu'j'suis plus une p'tite ombre dans l'coin de la pièce qui regarde ce qu'il se passe autour sans dire grand chose tout en se marrant bien.
J'ai une profonde affection pour la musique, vraiment, je peux pas vivre sans. Je ne pratique pas (ou alors juste histoire de ruiner les tympans de mes voisin), mais j'en écoute quasiment H24. Ne me demandez pas quel style de musique j'aime, j'aime à peu près tout. Genre, vraiment à peu près tout. Je passe facile d'un morceau d'Hollywood Undead à une balade russe avec un peu de jazz entre les deux.
Pour ce qui est de mes personnages préférés et bien... Je dirais Applejack en premier lieu et dois avouer beaucoup aimer Discord !
Pour ce qui est du forum, je les connu par le bouche à oreille, tout simplement.
Voilà. J'crois que c'est tout. Si vous voulez venir taper la discute, y a pas de problème, j'aime bien causer et je mord pas la plupart du temps.
Sur ce, je retourne à mes dessins ! All hail Azathoth, les enfants.