|
Auteur | Message |
---|
#Sweet_poison Petit nouveau
| Sujet: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 13:33 | |
| Pseudo : Sweet_poison Loisirs : Jouer de la batterie et de la guitare, mixer, écouter du metal et du crunkcore, jouer aux jeux-videos, surfer sur le net, jouer à WoW et créer des petits poneys Poneys préférés (mon classement) : 3 - Rainbow Dash, 2 - Applejack, 1 - DJ-PON3 Cutie mark : Je préfère ne pas en mettre pour l'instant, d'autant plus que je ne dévoilerai pas le physique de mon poney maintenant, j'y travaille ^^ Comment ai-je connu le forum : En geekant 8B Blabla : Oulà, par où commencer... J'ai 16 ans (bientôt 17), je suis étudiante en 1ère L la semaine, musicienne à part entière le week-end. Je joue bien évidement aux jeux-videos, et notamment au rétro-gaming. Je passe aussi le plus clair de mon temps sur Internet et à créer des poneys (version metal ou crunkcore). Ma vie, comme vous l'auriez compris, tourne essentiellement autour de la musique. Premièrement avec le métal, style de musique dans lequel je me perfectionne pour monter un groupe 8B. Pour ceux que ça interesse, ma musique préférée : https://www.youtube.com/watch?v=h7DaiE9udxI Et je suis egalement fan du crunkcore, style de musique peu connu et TRES peu apprécié mélangeant l'électro avec le métal. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la musique crunkcore la plus douce : https://www.youtube.com/watch?v=t5qyFQr3jVc Et voici la plus hard (les paroles sont un vrai régal) : https://www.youtube.com/watch?v=nr1JfQyEIZs Niveau vestimentaire, il s'agit de porter des vêtements très flashys et simplistes, motifs kawaii pour les filles, piercing et couleur de cheveux de toutes les sortes. Les filles sont appelées Scene queen ( https://media.photobucket.com/image/brookelle/Brookelle-Bones-2009/brookelle.jpg?o=14 ) et les garçons Scene kid ( https://media.photobucket.com/image/alex%20evans/KyleBurnsOwnsYou/thBEST-ALEX-EVANS.jpg?o=110 ) Ah oui, et je suis DJ de temps en temps, je fais danser des centaines de personnes de la communauté crunkcore et métal jusqu'à l'aube Voilà voilà PS : J'aime beaucoup créer des petits poneys originaux, si vous avez une demande, envoyez-moi un message |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 13:42 | |
| Bienvenue à toi artiste multiple^^ Jpense que je serais ton premier cliennt...if you can?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 13:52 | |
| Merci beaucoup ^^ --> oui, biensûr Voici un echantilon de ce que je fais : Le logiciel que je possède ne me donne pas la possibilité de faire avec une meilleure qualité, désolée :oops: C'est juste un passe-temps |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 13:56 | |
| Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 14:00 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 14:02 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 14:06 | |
| Merci merci |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 14:13 | |
| La musique qui mélange le métal et l'electro... j'en connais qu'une seule. Elle est dans un dossier nommé "inécoutable" et l'utilise pour traumatiser les gens =3 Je la poste pas ici, la pochette est trash Mais je ne peut évidement pas juger un style sur une seule musique, alors j'attend de voir ce que tu as a proposer (pas maintenant, j'ai pas le temps)
Bref... Bienvenue ici ! Amuse toi bien et puisse l'illumination spirituelle t'accompagner sur les chemins de l'énergie cosmique aux harmonies conjuguées en un point M tel que... |
|
| |
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 14:22 | |
| Waw xD Merci beaucoup :oops: |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 15:00 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 15:04 | |
| Bienvenue ! Je ne connaissais pas ce style de musique |
|
| |
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 15:28 | |
| Merci |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 15:37 | |
| Bienvenue, Je connaissais pas non plus ^^ C'est euh ... pas je sais aps trop, j'trouve ca sympa |
|
| |
#Mileena A la réponse
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 15:48 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 15:49 | |
| Oui, c'est particulier ^^' Mais je préfère le metal Merci |
|
| |
#Fl0wN3r A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 31 Localisation : France, Seine-Saint-Denis
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 18:23 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 18:25 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 20:26 | |
| Merci merci |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 20:32 | |
| Bienvenue a toi ! Eh,ben...DJ... A quand une remix de Winter Wrap Up version crunkcore ? |
|
| |
| Sujet: Re: A que bonjour :) Lun 5 Déc - 20:47 | |
| |
|
| |
#Nautilus Brony passionné
| Sujet: Re: A que bonjour :) Lun 5 Déc - 21:03 | |
| Tu n'as pas quelques créations musicales à nous partager, musicienne que tu es ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A que bonjour :) | |
| |
|
| |
|