|
Auteur | Message |
---|
#Sweet_poison Petit nouveau
| Sujet: A que bonjour :) Dim 4 Déc - 13:33 | |
| Pseudo : Sweet_poison Loisirs : Jouer de la batterie et de la guitare, mixer, écouter du metal et du crunkcore, jouer aux jeux-videos, surfer sur le net, jouer à WoW et créer des petits poneys Poneys préférés (mon classement) : 3 - Rainbow Dash, 2 - Applejack, 1 - DJ-PON3 Cutie mark : Je préfère ne pas en mettre pour l'instant, d'autant plus que je ne dévoilerai pas le physique de mon poney maintenant, j'y travaille ^^ Comment ai-je connu le forum : En geekant 8B Blabla : Oulà, par où commencer... J'ai 16 ans (bientôt 17), je suis étudiante en 1ère L la semaine, musicienne à part entière le week-end. Je joue bien évidement aux jeux-videos, et notamment au rétro-gaming. Je passe aussi le plus clair de mon temps sur Internet et à créer des poneys (version metal ou crunkcore). Ma vie, comme vous l'auriez compris, tourne essentiellement autour de la musique. Premièrement avec le métal, style de musique dans lequel je me perfectionne pour monter un groupe 8B. Pour ceux que ça interesse, ma musique préférée : https://www.youtube.com/watch?v=h7DaiE9udxI Et je suis egalement fan du crunkcore, style de musique peu connu et TRES peu apprécié mélangeant l'électro avec le métal. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la musique crunkcore la plus douce : https://www.youtube.com/watch?v=t5qyFQr3jVc Et voici la plus hard (les paroles sont un vrai régal) : https://www.youtube.com/watch?v=nr1JfQyEIZs Niveau vestimentaire, il s'agit de porter des vêtements très flashys et simplistes, motifs kawaii pour les filles, piercing et couleur de cheveux de toutes les sortes. Les filles sont appelées Scene queen ( https://media.photobucket.com/image/brookelle/Brookelle-Bones-2009/brookelle.jpg?o=14 ) et les garçons Scene kid ( https://media.photobucket.com/image/alex%20evans/KyleBurnsOwnsYou/thBEST-ALEX-EVANS.jpg?o=110 ) Ah oui, et je suis DJ de temps en temps, je fais danser des centaines