Sujet: Re: Euh bonjour? Sam 22 Déc - 12:27
Welcome to the herd'
Ça c'est pour la musique de bienvenue :
Au fait, niveau musique t'écoutes quoi ? En tout cas, niveau jeux, tu aimes exactement ce que je déteste le plus (Si j'ai tendance à adorer les consoles Japonaises, je déteste les jeux vidéos Japonais )
Oulaaaa ce que j'écoute? Ca va être long... Trèèèès long!
Oomph! (vu au trabendo j'ai faillis mourir d'amouuuuur!), Markize, la fille d'octobre, nightwish, korpiklaani, eluveitie, indochine, muse, the black keys, RHCP, Queen, Emilie autumn, evanescence, RoBERT,Kiss ,Nirvana, etc etc... Trop longue liste j'arrete là! Y'as un peu de tout, sauf du rap/rnb quoi... Et pas de grand classiques gens goldman etc... Parce que y'en a marre d'entendre ca partout!
Sujet: Re: Euh bonjour? Sam 22 Déc - 15:57
SweetCandy a écrit:
Oulaaaa ce que j'écoute? Ca va être long... Trèèèès long!
Oomph! (vu au trabendo j'ai faillis mourir d'amouuuuur!)
J'ai failli aller à leur concert de Bordeaux au Barbey Club, juste le lendemain du Trabendo. Dero se tape une extinction de voix, concert annulé.
Fock. Heureusement, on m'avait offert le ticket, du coup je vais me rattraper sur Rammstein aux Vieilles Charrues 2013 C'est déjà plus près de chez moi.
J'aime bien ce que t'écoutes Même si j'écoute pas exactement la même chose
Moi j'ai vu son strip teaaaaseuuuh et j'l'ai vu en boxeeeer et en roooobe Et mon chéri était mort de rire en voyant mes attitudes de groupie incontrôlable.
Sujet: Re: Euh bonjour? Sam 22 Déc - 16:11
Mais ...
J'm'en fout, j'vais faire tous les festoches de l'Ouest pour 2013. Nah. Tu rages. Tu rages j'ai dit.
Rammstein, Korn, Kiss, Tagada Jones, Twisted Sister, Loudblast, Punish Yourself, Mass Hysteria, et énormément d'autres ... Owi Owi En espérant quand même que si Oomph! repasse, il repasse plus près ! J'étais déjà sur la route de Bordeaux quand j'ai su que le concert avait été annulé, et mince, Quimper-Bordeaux c'est chiant.
Si ils pouvaient passer par Rennes ou Nantes, ce serait déjà mieux
Ah, et j'espère que Shaka Ponk reviendra en Bretagne pour 2013. Ce serait pas mal. Parfait, pour moi