Bonjour je suis James Wilson Hettfield (comme le chanteur de Metallica)
cool n'est pas ?
Bref je vais vous parler de moi (je penses que vous vous en doutez) Je suis un metalleux constructeur métallique qui rêve de devenir une Rock star
sinon ben j'aime chanter jouer à l'ordi (pcéiste confirmé). Sinon j'aime jouer avec les épées (car je veux être chevalier
) j'aime (beaucoup trop de j'aime dans ces phrases) aussi aller avec mes potes faire tous ce qu'on peut faire quand on trouve des idées géniales. Sortir faire la fêtes fais partis de mes opinions et le meilleur pour la fin je regardes mlp.
Mon poney préféré c'est .... Suspens .... Rainbow Dash même si je suis Fluttershy
mais bon je sais qu'on a tous des idoles et des modèles.
Ma marque de beauté ? Ben je vais prendre le temps de la faire après ma présentation mais bon je vois bien un marteau ou un micro ? Bref ça enverra du patté.
Bref blabla... passons au plat de consistance je suis Suisse du Valais si je suis sur un forum Français c'est que je connaissais que celui la et il y a surement plus de francophones. Je suis un homme donc de type masculin (lolololol) et j'ai 16 ans je suis le cadet d'une famille de 5 enfants enfin maintenant ils sont plus enfants et comme je l'ai dit je suis metalleux j'aime le rock, hard rock, metal, (ajouter un nom) metal, musique folk et classique. C'est simple la musique c'est ma vie.
Bon maintenant je vais parler de pourquoi je suis la et la série. Je suis tombé sur la série par hasard vers octobre la j'ai pas accroché mais en décembre ma vie de brony à commencé. Je la regarde toujours en VF (VIVE LA VF) pour l'instant j'ai fini la saison 4 et les 2 premiers films et maintenant le pourquoi je suis sur le forum ben des fois on a envie de parler de cette série mais les potes s'en battent les couilles je les comprends totalement et ce n'est pas leur faute et sinon ben les conventions non merci j'ai des passions mais aller à des conv' de brony n'en fait pas parti. Par contre parler tranquille sur un forum composé de gens sympa ça cool.
La partie la plus intéressante :
Grace à internet.
Je suis un Pégase (j'aime la magie c'est trop stylé de faire pleins de rayons comme à une soirée techno/harcore/ajouter un style ou il y a pleins de lumières. Mais sinon faire parti de la famille d'applejack serait bien.) mais traversé les airs et s'envoler c'est GÉNIALLLLLLL !!!
Alors merci d'avoir lu ce PAVÉ et au plaisir de se voir sur des sujets les bronys.
James Hettfield Wilson