#Draft Chad A la réponse
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un mauvais OC / ponysona ? Mar 13 Oct - 16:23 | |
| - Sointaminn a écrit:
- Je passe en coup de vent sur ce topic
Bon, je dois dire qu'un OC alicorne ne me dérange pas.
Bon, je disais que ça ne me dérange pas.... selon le contexte. En admettant un monde ou l'alicorne est relativement commune dans certaines régions, en tant qu'espèce à part entière (cf. le blog Trixie Answers qui utilise l'alicorne dans ce contexte) un OC alicorne ne me dérange absolument pas. Puisque c'est une race au même titre que les terrestres. (Après si le background est pourri ou si Mary/Gary Sue, ça dégage.) C'est logique si c'est expliqué, quoi.
Perso, c'est pas non plus le fait que l'OC soit une alicorne qui me dérange, c'est quand on veut en faire trop pour que le personnage sorte du lot et que du coup ça a l'effet contraire. Du genre "alicorne bat-poney avec les yeux verrons, 6 couleurs dans sa crinière, et regarde il a plein d'accessoires et de cicatrices" Y'a même des trucs qui me dérangent plus, du genre les pégases avec des ailes énooormes trop badass. Après j'ai rien contre les pégases, je comprend que ça attire les gens : faut s'avouer qu'avoir des ailes c'est plutôt cool. |
|
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Idée Mar 13 Oct - 16:58 | |
| Un pégase avec un déguisement de licorne ! Remarque , ça peut être un accessoire comme un autre ! |
|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un mauvais OC / ponysona ? Mar 13 Oct - 19:19 | |
| - Draft Chad a écrit:
- Du genre "alicorne bat-poney avec les yeux verrons, 6 couleurs dans sa crinière, et regarde il a plein d'accessoires et de cicatrices"
Genre ça /!\ ATTENTION FAIT LITTÉRALEMENT MAL AU YEUX, NE PAS FIXER L'IMAGE TROP LONGTEMPS /!\- Putain tu m'as inspirer là:
alicorn batpony changeling fille caché de Discord et NightmareMoon qui a détrôné Chrysalis.
|
|
#Draft Chad A la réponse
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un mauvais OC / ponysona ? Mar 13 Oct - 21:08 | |
| - night_storm a écrit:
- Genre ça
OH NON AHAHAH, tu m'as tué Ce poney s'appelle sûrement "Princess D4RK S0UL" |
|
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un mauvais OC / ponysona ? Mar 13 Oct - 21:13 | |
| Merci d'avoir signé mon arrêt de mort ! À cause de toi je suis décédé 223 fois ! Et j'ai pu ressusciter 678 fois ! Un paradoxe temporelle a causé cette énorme troue entre les chiffres ! Mes yeux saignent maintenant ! |
|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un mauvais OC / ponysona ? Mar 13 Oct - 21:28 | |
| Sinon pour les OC hybride. ( comme le mien tiens ) j'avais vue un OC dragon pony qui était plutôt pas mal. Pas genre poney avec elle de dragon mais plutôt corps poney, tête et queue dragon P.S zut je voulais provoqué la mort de celestia
Dernière édition par night_storm le Mar 13 Oct - 21:33, édité 1 fois |
|
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un mauvais OC / ponysona ? Mar 13 Oct - 21:29 | |
| Dicorde , c'est un bon OC. Mais il est déjà pris ! Quel c** ce mec de la saison 2 qui nous l'a imposé! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un mauvais OC / ponysona ? | |
| |
|