Et si on parlait de la meuf qui est "trop geek" et qui aime montrer ses seins pendants qu'elle joue à des jeux nazes ? J'sais plus son pseudo, tiens
C'est pas genre 99% des femmes qui font des vidéos sur des jeux ca ?
Il m'arrive de faire des vidéos sur du jeu vidéo, et je ne me montre pas... Et bien des femmes ne montrent pas leur poitrine quand elles font des vidéo de ce genre... Par contre parfois, ça essaye de faire comme Pewdiepie et ça pique les yeux.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Juil - 17:04
Spoiler:
Tant de nichons (et de filtres dégueulasses).
Par contre j'admets qu'elle a une belle voix. Puis ça reste moins pire que les chaines gamings.
PS : J'étais curieux de voir si toutes ses vidéos étaient du même acabits et bien non. Les premières ne l'étaient pas. Par contre c'est presque malsain de voir que le moindre bout de nichon augmente immédiatement les vues. Je vais mater les commentaires, tiens.
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Juil - 19:01
DjChapica a écrit:
PS : J'étais curieux de voir si toutes ses vidéos étaient du même acabits et bien non. Les premières ne l'étaient pas. Par contre c'est presque malsain de voir que le moindre bout de nichon augmente immédiatement les vues. Je vais mater les commentaires, tiens.
Spoiler:
Finalement on lui crache dessus parce qu'elle porte un décolleté, mais ceux que je crache c'est bien les pauvres mecs frustrés qui regardent ses vidéos juste pour un bout de sein qui dépasse.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Juil - 12:01
C'est parce qu’ils arrivent pas à voir les dessous de bras aussi doux
Sinon je viens seulement de regarder ce qu'il y avait de la saison 5 (très en retard oui), comme je regarde pas les annonces de chaque épisode le 9 m'a terriblement surpris ne sachant pas que c'était le 100eme
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Juil - 3:55
Urgh, c'est dur les anniversaires qui se terminent trop tard, mais rien de mieux que d'aller dans une piscine à 02h du matin complètement à poil sous les étoiles, au naturel
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Juil - 11:09
Un tas de gens colportent la nouvelle sur JVC et ils mentionnent aussi être tristes, sauf qu'en fait ils ne sont pas tristes, ils disent ça pour la forme, et d'ailleurs c'est pas la mort de Satoru Iwata qui les affecte prétendument, mais celle du président de nintendo, NINTENDO, cette firme qui produit des titres si rigolos qu'ils sont le dernier bastion de l'amusement vidéoludique, à n'en pas douter.
Et comme un paquet de 18-25 sont encore des manchildren complets qui ne jurent que par ces jeux un peu enfantins et débiles, et que leur quotidien se trouve un peu chamboulé par le fait qu'il se passe des choses inhabituelles au sein de leur entreprise fétiche, voilà qu'ils vont s'inventer des feelings comme prétexte pour s'exprimer et montrer qu'ils existent.