Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Juil - 17:49
lol tyunre
Savez-vous que quand il fait chaud, il vaut mieux boire des boissons chaudes ? Car ainsi vous faites des économies en glaçons et vous pouvez envoyer vos glaçons non-consommés par mail en antarctique pour lutter contre la fonte des glaçons domestiques !!
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Juil - 9:49
Navré, je vais faire attention, mais c'est très difficile de savoir la limite de ce qu'on peut dire ici, le thème étant quasiment le flood.
Quant au contenu, y'avait quand même au moins 4 lignes. Et le coté constructif c'était pour expliquer que je viens de me faire rekt par Boldenouilles (vous savez, MLG tout ça)
Attendez, tous les autres messages sont considérés comme constructifs ?
Putain les mecs, quand vous voyez une sœur se gourer de contexte en se promenant les yeux fermés, vous pourriez la prévenir ! Vous m'avez pollué les chakra avec vos bouffonneries.
(Non mais sérieusement, si j'avais avalé un verre d'eau je l'aurais recraché sur mon clavier, faut arrêter ce genre de blague Tyralosse, c'pas bien)
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Juil - 12:37
J'ai trouvé ce règlement un peu bête dans un topic qu'on considère presque comme une zone à flood. Parce que bon, le nombre de messages non-constructifs par page dans ce topic suffirait à bannir la moitié du forum à vie.
Cyprien le pire ? Dis donc, y'a tout ses copains (dont une poupouf à clebard moche qui a fait un livre. Si. Non ne pleurez pas... je vais me sentir coupable) mais surtout, y'a bien pire que tout ces... mines... de talents réunit.
En effet, n'oublions pas Cortex, le mec qui fait tout ce qui est possible pour faire comme ceux sur lesquelles il crache mais en pire.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Juil - 20:52
Cortex est tellement BAS que finalement il en devient drôle par dérision. Cyprien est juste énervant. genre la clash des gitans, j'arrêtais pas d'en entendre parler, alors je vais voir la vidéo made in Cyprien... punaise, je me marrais à chaque fois qu'on voyait les gitans, mais dès que Cyprien reprenait l'antenne, j'avais juste envie de lui balancer une botte de foin en béton.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Juil - 22:32
C'est pas un truc avec "phoenix"? + pourquoi rester assis devant les productions de ces gens au lieu de devenir meilleur qu'eux dans des domaines plus valorisants
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Juil - 10:43
caelacanthe a écrit:
C'est pas un truc avec "phoenix"? + pourquoi rester assis devant les productions de ces gens au lieu de devenir meilleur qu'eux dans des domaines plus valorisants
Devenir meilleur qu'eux dans des domaines plus valorisants, ça c'est bien parler. En fait j'ai même pas envie de cliquer sur le lien de Wegge de peur de leur rajouter une vue. Quoique, on peut compenser par un pouce rouge. Vue que les vues sur YT valent de l'argent, on devrait pouvoir choisir si on veut que notre visionnage compte ou pas...