| [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 | |
|
Auteur | Message |
---|
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Lun 8 Juin - 20:11 | |
| Un, c’est bien, mais deux c’est mieux et comme jamais deux sans trois, voici le retour de la : SUMMER SUN CELEBRATION N°3La SUMMER SUN CELEBRATION c’est tant de choses : C'est un meet up déterminé par une date « T » et un lieu précis dans lequel peuvent se rencontrer des vieux bronies et aussi permettre aux tout nouveau de découvrir le monde merveilleux des poneys, de faire connaissance avec nous. Parce qu’on est les gentils. Le but principal est de faire des câlins, parler poney, échanger vos avis sur la série, jouer à des jeux, rire, chanter, faire briller vos passions ou votre cutie mark, étonnée l'imagination, ravir les autres et trouver la Triforce. Et tout ceci sur une ambiance Pinkie Pie. Comme pour la dernière fois, le rendez se fixe sur une période où il y a de très forte chance d'admirer la magie de Célestia.
Le DIMANCHE 21 JUIN 2015Ce qui honorera par la même occasion la rencontre des Manes6. En effet, ce jour est symbolique, car c'est le solstice d'été et il est rempli de joie et de bonheurs. On se retrouve donc devant une des entrées du Jardin du Luxembourg (entre la fin du Boulevard Saint-Michel et la Place Edmond-Rostand) On s'attend à la sortie du RER B – Luxembourg, Voici la carte : - Caché:
Un lieux de RDV ProgrammePlan A – s’il fait beau : 10h 11h – accueil 11h 12h – MLP CCG – jeux de société 12h – on bouge pour trouver de la nourriture 12h30 – on se retrouve au jardin pour manger 13h 14h – initiations JDR 14h 15h – Jeux en plein air 15h 17h – Jeux de société 17h 18h – Blindtest musicale MLP « pour la fête de la musique » 18h - Flastaff Plan B – s’il pleut : 10h 11h – accueil Les gens se répartissent par groupe selon leur intérêt - Prizonners : Jeu d’énigmes avec temps limité pour s’échapper d’une salle - Arcade « la tête dans les nuages » - Lazer game 15h – possibilité de faire un tour chez Album Comics 18h – Falstaff pour tout groupe Qui vient ?Sleeva Yashn sonic thomas Qui pourrais venir ?Silou Qui ne viens pas ?Spokeek
Dernière édition par Yakakadikah le Sam 20 Juin - 23:59, édité 3 fois |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Lun 8 Juin - 21:00 | |
| J'étais venu l'année dernière et je reviens cette année! La dernière fois c'étais tellement l'éclate que j'ai pas envie de rater ça! |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Mar 9 Juin - 7:33 | |
| Je viendrais peut être Ayant déjà un évènement la veille et en partie la nuit, je ne suis pas sur de pouvoir être présent, mais j'essaierais |
|
| |
#spokeek A la réponse
Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 28 Localisation : La ou il n'y a pas de réseau
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Mar 9 Juin - 17:04 | |
| je suis trop loin dommage. Ce sera pour une prochaine fois |
|
| |
#guillaumedk Petit nouveau
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Mer 10 Juin - 18:05 | |
| Je viendrais peut etre, tout depand de l'avancement de mon projet car j'ai les revue la semaine qui suis. |
|
| |
#Coverlalo A la réponse
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Mer 10 Juin - 18:24 | |
| ça a l'air intéressant , je vais y réfléchir |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Mar 16 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
#Axerpy Frony
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Mer 17 Juin - 6:20 | |
| Il est possible que je vienne mais je peut rien confirmer, j'en serais sur 5 min avant donc... |
|
| |
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Mer 17 Juin - 12:17 | |
| Bonjour les gens y a des nouvelle. Vous pouvez aussi venir sur la page Facebook : - le lien du sith:
https://www.facebook.com/events/1635547216687847/
|
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Mer 17 Juin - 15:55 | |
| Ça a l'air sympa, je crois que je vais venir. |
|
| |
#rainbow trash A la réponse
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Sam 20 Juin - 13:31 | |
| Je serais aussi présent . |
|
| |
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Dim 21 Juin - 21:02 | |
| A peine revenu du meet up, voici la photo de groupe https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434916883-dsc-5478.jpg (avec Princess BigMac) |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Dim 21 Juin - 21:34 | |
| C'était un super meet-up ! La photo est priceless, Princess Big Mac best princess Merci à tous d'être venus |
|
| |
#guillaumedk Petit nouveau
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Dim 21 Juin - 21:51 | |
| Merci beaucoup pour cette superbe journée |
|
| |
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Dim 21 Juin - 22:32 | |
| Non mais la photo est épic ^^sauf qu'une personne se cache derrière moi |
|
| |
#Diagrone A la réponse
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Dim 21 Juin - 23:01 | |
| La photo de BigMac fait tellement photoshop, sauf que c'est MON Bigmac et que je le jetais x) |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Dim 21 Juin - 23:51 | |
| Princess Big Mac en mode "I need to leave, my people need me" x) J'adore la tête que fait Beni en le regardant : "C'est un oiseau, c'est un avion, c'est Princess Big Mac !" Merci à tous pour cette journée ! |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Lun 22 Juin - 16:24 | |
| Vraiment une super journée, un grand merci ! Et le premier vol de princesse Big Mac, j'en suis tout ému Quand même, mention spéciale pour l'apparition surprise du "Fan Club d'Octavia" |
|
| |
#Benitsubasa Avaleur de l'Extrême
Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 29 Localisation : 92 800 Puteaux/La Défense
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Lun 22 Juin - 17:57 | |
| Ah enfin un MU ou je me réveille, parce que j'hébergeais Thomas , et ça m'avait manqué! Sur la photo je crois que C'est Vinz derrière Yaka, nan? Sinon j'adore ma tête surtout que je n'avais pas vu le Big Mac, j'étais juste en train d'éternuer! XD En bref, un super MU. |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Lun 22 Juin - 18:04 | |
| Exact, c'est moi. J'ai vraiment pas de bol, je ne souris JAMAIS sur les photos, la seule où je souris grâce à l'intervention de Princess Big Mac, il y a quelqu'un devant Je ne t'en veux pas Yaka, ne t'en fais pas |
|
| |
#Axerpy Frony
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Lun 22 Juin - 18:08 | |
| Mention spéciale pour les deux petites filles qui nous ont rejoint pour jouer au loup garous (quand tu rouvre les yeux et que tu te retrouve avec deux petites filles en mode stalker juste à côté de toi ça fait un drôle d'effet quand même ) Super MU sinon, même si je peut pas comparer je suis sur que ce sera un des meilleurs que je ferait jamais . |
|
| |
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Lun 22 Juin - 21:32 | |
| Pouf, voila la vidéo du meet up https://youtu.be/om5ApOt9a6k |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 Lun 22 Juin - 23:09 | |
| Rapide ! Vraiment sympa cette vidéo du meet-up, ça m'a fait plaisir de revoir un peu la fanfare d'Octavia ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 | |
| |
|
| |
| [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3 | |
|