#Sirius Dash Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, 10ème édition, Vendredi 10 - Samedi 11 Juillet 2015 Ven 17 Juil - 0:29 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Sirius Dash a écrit:
mais je doit quand méme remercier mon Drapeau préféré pour avoirs pris le temps de me raccompagner et m'avoirs attendu le temps que j'achete un coca 500ml a 3€20 pour faire de la monaie et rentre chez moi x)
Les drapeaux dominent le monde. C'était normal que je te raccompagne. - Silou a écrit:
- Mon premier meet-up de Lille, et certainement pas le dernier.
J'ai pu vérifier la réputation de cet évènement, et elle est à la hauteur Même réaction que Sirius. En tout cas, pour un premier Meet-up en spectateur (et non plus en orga depuis déjà deux ans), ça change un peu et je dois avouer que je me suis bien amusé. J'ai été surpris que Dawnio ait réussi à "chopper" un espace complet rien que pour nous au Dernier Bar (vu qu'habituellement, ce bar est toujours assez rempli le vendredi soir) Et on a eu de la chance, il a fait beau presque toute la journée. Sur ce, à la prochaine les amis ! TheFlag' Normale pas vraiment tu n'était pas de l'orga après d'un côté sympa un peu plus XD See you sur la borne :p |
|
#TheFlagorneur A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, 10ème édition, Vendredi 10 - Samedi 11 Juillet 2015 Dim 19 Juil - 20:03 | |
| - Jineb a écrit:
- Et encore merci pour l'offre de squattage Flag, avec la petite nuit de la veille et la nuit écourtée de jeudi, j'étais fini samedi...
Mais de rien Jineb. |
|