Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 25 Localisation : Derrière le PC :3
Sujet: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 12:36
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir ce forum et je me suis dit "pourquoi pas m'y inscrire ?" alors me voici !
Alors par où commencer ? Je suis Breezy Meadow, un poney royal (ça veut dire que je suis à la fois licorne et pégase, comme Celestia et Luna) ! J'ai une affinité avec la nature, et je suis capable de parler n'importe quelle langue animale, comme Fluttershy (qui est d'ailleurs mon poney préféré après Dashie ) Je suis en seconde et j'ai découvert MLP il y a deux ans. Alors pourquoi ne pas être venu tout de suite me demandez-vous ? Je sais pas, je me contentais de regarder les épisodes jusqu'à maintenant, et j'ai eu envie de faire partie de quelque chose de plus grand.
J'aimerai rejoindre le groupe royal. A défaut, le groupe pégase me convient parfaitement.
Sujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 16:37
Axerpy a écrit:
Perso j'ai rien contre ton oc et je suis plutôt tolèrent... Mais un conseil : cours....vite. Ou change d'oc. Et sinon va faire ta demande là bas
Merci beaucoup pour le lien, j'avais pas fait attention Je sais que les OC Alicornes (je connaissais pas ce terme, j'en apprends tous les jours, j'ai toujours dit "royal") sont mal vus en général, mais je vois pas trop pourquoi, ce sont des poneys comme les autres. En plus évolués, c'est vrai, mais tout de même, et rien n'empêche les autres d'en avoir un.
No elu, j'ai rien compris à ton message mais merci ! Et merci aux autres, votre accueil m'a fait plaisir, en plus c'était rapide
Sujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 16:44