Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 25 Localisation : Derrière le PC :3
Sujet: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 12:36
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir ce forum et je me suis dit "pourquoi pas m'y inscrire ?" alors me voici !
Alors par où commencer ? Je suis Breezy Meadow, un poney royal (ça veut dire que je suis à la fois licorne et pégase, comme Celestia et Luna) ! J'ai une affinité avec la nature, et je suis capable de parler n'importe quelle langue animale, comme Fluttershy (qui est d'ailleurs mon poney préféré après Dashie ) Je suis en seconde et j'ai découvert MLP il y a deux ans. Alors pourquoi ne pas être venu tout de suite me demandez-vous ? Je sais pas, je me contentais de regarder les épisodes jusqu'à maintenant, et j'ai eu envie de faire partie de quelque chose de plus grand.
J'aimerai rejoindre le groupe royal. A défaut, le groupe pégase me convient parfaitement.
Sujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 16:37
Axerpy a écrit:
Perso j'ai rien contre ton oc et je suis plutôt tolèrent... Mais un conseil : cours....vite. Ou change d'oc. Et sinon va faire ta demande là bas
Merci beaucoup pour le lien, j'avais pas fait attention Je sais que les OC Alicornes (je connaissais pas ce terme, j'en apprends tous les jours, j'ai toujours dit "royal") sont mal vus en général, mais je vois pas trop pourquoi, ce sont des poneys comme les autres. En plus évolués, c'est vrai, mais tout de même, et rien n'empêche les autres d'en avoir un.
No elu, j'ai rien compris à ton message mais merci ! Et merci aux autres, votre accueil m'a fait plaisir, en plus c'était rapide
Sujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 16:44
Bienvenu, de ce je comprend, demander à être alicorne, c'est un peu demander le beurre, l'argent du beurre et le coeur de la crémière en plus. Si le personnage est bien rôdé, moi je m'en fiche, mais je comprend que certains tiquent un peu. Ah, et la nature est réglé par les poney et la magie sur Equestria non ? J'veux dire, de ce que j'ai vu, l'hiver est apporté par les pégases qui la fabrique, l'automne est provoqué par la courses des poneys terrestres... Est ce que la nature a vraiment le droit de parole sur Equestria ?
Sujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 16:48
Les pégases fabriquent leurs nuages à partir d'eau naturelle. Cette eau, ils la prennent bien quelque part . De même pour l'automne, elle est aidée par les poneys terrestres, mais elle existe sans eux.
Sujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 17:18
Les Alicornes sont pas des poneys normaux pour moi, c'est pas pour rien qu'il en existe que 4 (officiellement, j'exclue starswirl et les autres) et que ce sont toutEs des personnification (ponyfication ?) d'un élément important (l'amour, la magie, le cycle jour-nuit) En plus elles sont immortelles, c'est donc plus que des poneys améliorer, c'est des déesse parmi les poneys. Je voit la chose comme ça c'est mon avis, TU POSE CE REVOLVER. La plupart des gens tique sur ça car avoir un oc Alicorne dans un monde de poney, c'est avoir un oc superhéros dans un monde normale. Sinon quelque petite questions : thé ou café ? chocolat ou vanille ? caramel ou fraise ? gare ou bagarre ? langu ou stine ? 42 ? 6 x 9 = ? campagne ou ville ? jour ou nuit ? Bouquin ou micro ? Sport ou télé ? bien ou bien ? this is ? quelle musique aime-tu ? que pense tu de derpy () ? Muffins ou cupcakes ? background pony préféré ? Dischord ou pas Dischord ? j’arrête ?
Sujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 17:27
Que de questions, auxquelles je me dois de répondre
café chocolat caramel gare les deux oui beaucoup campagne nuit bouquin télé avec un peu de sucre madness ! je suis plutôt jazz et opéra qui ça ? muffins ! Octavia Joker.
Sujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 17:41
Breezy Meadow a écrit:
qui ça ?
Spoiler:
Breezy Meadow a écrit:
T'en as encore beaucoup comme ça ?
Spoiler:
Smile ? Snowdrop ? Drop the bass ? Not the bomb ? Kamoulox ? Doctor qui ? ordinateur apomme ? Stetson ? Pomme ou banane ? citron ou orange ? Bleu ou rouge ? T'aime bien le noir ? combien de pattes a un mille pattes de l’Amazonie ? 1 ou deux minutes du peuples ? vent ou corde ? ça passe ou sa casse ? ou ? Eddy ou Malou ? Tu regarde vers l'ovalium ? Celestia ou Trollestia ? Batman ou Joker ? comics ou BD ou mangas ou pouet ? yay ou ? breezie ou parasprite ? Nightmare moon ou Luna ? de quelle agrume ? quelle éléments d'harmonie représente tu ? Je suis maléfique .
Sujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 20:17
Bonjour. Je vais te donner un muffin. Je suis un affreux floodeur Je voudrais bien comprendre pourquoi ceci s'affiche en prévisu. Je voulais mettre un muffin. Pas grave. Nous disions donc : 1. Ponay ? 2. Est ce que avec une moustache Mr S. est mignon ? 3. Tu irais à Equestria si en contrepartie tu devais te transformer en chenille ? 4. 8x7 en base 13 ? 5. Le spoiler, c'est un outil que tu utilises souvent ou c'est un outil dont tu te fous ? 6. Pluto ? 7. 15(base 10) en base 2 ? 8.Penses tu les modérateurs fous ? 9. As tu répondu oui à la dernière question ? 11. Oh. You're gonna have a bad time. 12. Tu as vu qu'il manquait la question 10 ? 13. Changelings ou griffons ? 14. Ton méchant préféré de MLP ? 15. Et d'ailleurs ? 10. Ceci est la question 10. Te sens tu mal de l'avoir crue manquante ? 16. [rand]number[/rand] est il une entrée invalide ? 17. Is the cake a lie ? 18. Tu lis des FF (fanfictions) ? 19. Penses tu développer le background de ton OC ? (if you don't, you're gonna have a bad time) 20. Pilule bleue ou pilule rouge ?
Sujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 20:59
1. Ponay. 2. Non, il est mieux sans. 3. Jamais de la vie, déjà y aller en forme humaine c'est pas une bonne idée, sauf si on peut revenir dans le monde réel quand on veut. 4. 4, je crois. Nan, c'est modulo 13 ça. Si on considère que 10, 11 et 12 sont A, B et C, ça doit faire... heu... 10 ça fait 13, donc 20 = 26 et 30 = 39, puis 40 = 52, je rajoute 4 (parce que 8x7=56), donc 56 en base 10 correspond à 44 en base 13. J'ai bon ? 5. C'est un outil très pratique. Je tâcherai de m'en servir. 6. Non. 7. Encore ? bon en binaire c'est plus simple. 1111. Là. 8. Je n'en ai pas encore rencontré, je ne manquerai pas de t'en informer le moment venu. 9. Je lis les question dans l'ordre, un peu de patience jeune padawan. 10. 404 11. Indeed my friend. Indeed. 12. Faut croire 13. Changelins, parce qu'ils sont mignons. 14. Chrysie. 15. Tiens en fait. 10. Elle se croit où cette question ? 16. Non, il faut définir une limite. Tu ne peux pas choisir entre 0 et l'infini. 17. Yes. And there is no spoon to eat it. 18. Non, mais j'envisage de lire My Little Dashie et Fallout Equestria. 19. Ma foi c'est possible. Je réfléchirai à un truc plus tard. 20. Si on les mélange ça fait des Skittles.
Sujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 21:09
Je croie que Sointaminn et moi on vient d'établir le record du plus grand nombres de questions posé en un seul tread de présentation. D’ailleurs merci de t'être prit au jeu . En plus tu as fait le record du nombre de question répondue en un tread de présentation. Et pour fêté ça :
Sujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 21:21
moi je sais combien ça fait 6x9 en base 13. Et j'ai aucune, mais alors aucune, idée de ce qu'est une base (quoique j'ai quelque notions de logarithme mais c'est tout).
Sujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé. Lun 1 Juin - 21:52
Wiiiiii merci pour les muffins !
42 en base 10 ça fait... 42 Et en base 13, ça fait 33
La base, Axerpy, c'est assez difficile à expliquer. Disons que pour calculer en base 13, tu dois imaginer qu'au lieu d'avoir 10 chiffres allant de 0 à 9, t'en as 13 allant de 0 à C, en sachant que C en base 13 est l'équivalent de 12 en base 10. C'est déconcertant au début mais on s'y fait, faut juste s'accrocher et prendre de l'aspirine Après tu fais le calcul. Pour t'aider, tu prends les valeurs en base 10 de 10, 20, 30 et ainsi de suite, et tu les transposes en la base que tu veux jusqu'à te rapprocher du nombre que tu veux calculer. Ca marche avec les petits nombres, après faut se lancer dans un calcul plus global que je n'ai pas en tête. On a pas ça au programme au lycée j'ai appris ça sur le net en m'y intéressant. Si ça se trouve j'ai mal compris et j'ai faux