AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Votre humble serviteur royal est arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Breezy Meadow
Petit nouveau
Breezy Meadow

Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé.   Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:02

tounicoon a écrit:
Mais c'est que ça flood bien ici, ce serait dommage si un modérateur ( comme moi ) venait pour vous demander de vous calmer un peu.

Ils me posent juste quelques questions innocentes, rien de bien méchant, inutile d'abattre le courroux divin sur leurs pauvres âmes Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé.   Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:08

*se prosterne devant l'Alicorne des maths*
Sinon j'ai... pas comprit mais je pense que j’irais étudié ça avec des bases plus solides en maths (j'en suis encore au brevet).
D’ailleurs tu en est où dans tes études (et si tu étudie plus qu'est-ce que tu a fait comme études ) ?
#Breezy Meadow
Petit nouveau
Breezy Meadow

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé.   Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:16

Là je suis en seconde, je pense partir sur une première S l'année prochaine, vu que j'aime bien tout ce qui touche aux maths. J'ai juste peur de la chimie/physique et de toutes les matières coef 1 et 2 qu'on retrouve au bac et qui concernent les L Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 4278094681
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé.   Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:20

Marrant moi c'est l'inverse : j'aime la physique/chimie mais déjà les maths c'était chaud cette année alors l'année prochaine...Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 4278094681
#Breezy Meadow
Petit nouveau
Breezy Meadow

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé.   Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:24

C'est pas tellement la matière qui me plait, mais plutôt la manière de raisonner, ça pousse à réfléchir, à appliquer les bonnes méthodes au bon moment, et quand tu trouves le résultat d'un exercice assez chaud au bout d'une heure de réflexion, t'es toujours content Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 791999698

La physique c'est beaucoup de maths, mais y'a la partie électrique qui me dérange, tous ces branchements, je m'y perds Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 4278094681
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé.   Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:29

Tu refait de l’électricité en seconde g Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 1342659158 ?
#Breezy Meadow
Petit nouveau
Breezy Meadow

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé.   Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:38

Hé oui Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 4278094681

Mais c'est différent du collège, c'est plus poussé et aussi plus concret. C'est toujours en lien avec la physique, donc tu sais ce que tu fais Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 791999698 mais j'accroche pas à cette matière. C'est une matière grasse Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 1374644099
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé.   Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:34

C'est fait exprès la crise économique des renseignements sur ton profil ?
Ah et sinon
Breezy Meadow a écrit:
C'est une matière grasse
Spoiler:
#Breezy Meadow
Petit nouveau
Breezy Meadow

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé.   Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:20

C'est bon, mon profil est plus complet Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 2085074178

J'avais pas pensé, patapé Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 3970116340
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé.   Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:03

Spoiler:
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé.   Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:25

Alors déjà bienvenue Smile.
Spoiler:

Ensuite quelques questions Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 3576841363 !
- as-tu déjà attrapé un papillon mangeur de maisons ?
- quel est ton poisson préféré ?
- pourquoi une OC alicorne :3 ? change ça tu va te faire taper dessus x)

Pour la 1ere S, si t'as des bonnes bases en Seconde ça passe normalement Wink.
Fais juste gaffe à la SVT car la méthode à appliquer est plutôt difficile à maîtriser Smile.
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur royal est arrivé.   Votre humble serviteur royal est arrivé. - Page 2 Icon_minitime

Votre humble serviteur royal est arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2