Sujet: J'arrive ! yay ! Sam 3 Jan - 21:27
Salut ! Donc pour commencer j'ai 12 ans,je suis petite alors soyez gentils avec moi s'il vous plaît *regard de chien battu* Sinon mes manes 6 préférées sont RainbowDash,Pinkie Pie et Derpy ( oui c'est pas une mane 6 mais c'est pas grave ) Et je suis une pégasister depuis euh....je sais plus mais sans doute 1/2 ans Et pour finir j'aime les muffins
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: J'arrive ! yay ! Sam 3 Jan - 21:40
Hello, hello ! sois la bienvenue ! Une toute jeune recrue ! C'est ton OC sur ton avatar ? elle a une bonne tête !
Argh, tu fais un regard de chien battu ! C'est super efficace ! Alors je ne vais pas te harceler ( ) te poser trop de questions : - Quel est ton épisode préféré ? et pourquoi ? - Comment as-tu découvert la série ?
Voilà voilà ! J'espère que tu passeras du bon temps ici !
Sujet: Re: J'arrive ! yay ! Sam 3 Jan - 21:47
Merci,eeyup c'est mon OC
Alors mon épisode préféré j'en ai pas vraiment mais je dirais Testing,testing 1 2 3 parce qu'il y a RainbowDash et que Pinkie chante Et j'ai découvert la série par une fille sur YouTube qui regardait et je suis aller voir et j'ai adoré D'ailleurs je crois que je suis maudite je commence toujours les séries au mauvais épisode ><
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: J'arrive ! yay ! Sam 3 Jan - 22:01
Je crois que c'est arrivé à plein de monde : mon ami m'a fait connaître et adorer la série en me proposant de regarder le dixième épisode de la première saison, Swarm of the Century ^^
Si tu aimes écouter le rap de Pinkie, tu connais... ça ?
Wiki Wiki Wiki Pony:
Et ça me fait penser, tu écoutes des musiques de bronies au fait ?
Sujet: Re: J'arrive ! yay ! Sam 3 Jan - 22:31
Dans ce cas, je vais te donner quelques noms qui me passent par la tête là maintenant sans réfléchir : Aviators, Eurobeat Brony, Delta Brony, Aftermath, Mic The Microphone, Omnipony, PON3, The Living Tombstone, The L-Train... Y a pas mal de styles différents là-dedans
Sujet: Re: J'arrive ! yay ! Sam 3 Jan - 22:45
LiKoZa : MUFFFIINNNS !!! Bref, Oui j'ai des figurines,des blinds bags et une peluche rarity Non c'est pas moi,c'est un mec sur un autre forum mlp qui me l'a dessiner :3 Merci
Nocturnal Egg : Oky doky loky je vais aller voir tous sa