| Des petits poneys carnivores... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Evilbob Petit nouveau
Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 36 Localisation : ENVL, marcy l'étoile
| Sujet: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 12:51 | |
| Bien le bonjour, Dans la catégorie "délires sur-interprétatifs", ça fait un moment que j'ai remarqué des trucs étranges dans MLP, mais celui-là est particulièrement frappant Je voulais en parler depuis longtemps, voila qui est fait - On commence dans "Fall Weather Friends" où Pinkie Pie parle de "hotdog eating contest", - Dans "A Bird In The Hoof", on peut voir un sandwich avec une tranche de bacon... - On remarque qu'il s'agit de viande de porc dans les deux cas. - Et dans "Show Stoppers", les CMC visitent un élevage de porcs, mais un porc n'est jamais élevé pour autre chose que sa viande... En conclusion, on se régale de côtes de porc bien saignantes à Sweet Apple Acres On peut aussi pousser le délire plus loin et imaginer qu'il y a des abattoirs et des usines de transformation à Equestria ... PS : je voulais poster les images prouvant mes dires, mais va falloir attendre les 7 jours de "quarantaine" des nouveaux membres. J'éditerai le post en temps voulu |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 13:08 | |
| C'EST DU TOFU ! Des hot-dogs au tofu, du bacon au... Tofu Et pour les porcs... Eh... Ils servent de sacrifices pour Celestia (?) Pour les usines/abattoirs il y a seulement la Rainbow Factory. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 13:37 | |
| eh ben peut ètre qu'ils vendent les porc à d'autres peuple carnivore |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 13:46 | |
| pour faire des gâteaux a la graisse de cochon |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 13:46 | |
| Il me semble que les porcs sont aussi utilisé comme "poubelle" à reste alimentaires. |
|
| |
#Evilbob Petit nouveau
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 14:34 | |
| @ dinomax: pas bête, j'y avais pas pensé mais à part les "Diamond Dogs", je vois pas d'autre espèce carnivore "civilisée" N’empêche qu'en y repensant bien je ne fais pas d'hyper-interprétation, juste des liens logiques de base à partir de faits ... Sanguinaires, je vous dis... Dommage pour l'interdiction d'image, j'avais trouvé un artwork parfait pour la circonstance Ah tiens, faudra aussi que je fasse un autre post qui explique pourquoi les poneys sont capables de se livrer à des guerres utilisant des armes modernes |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 14:50 | |
| Tu peux toujours découper ton lien en retirant le http://www au début ^^ Y'a aussi les Griffons qui sont carnivores, 'pis bon ça me dérange pas tant que ça qu'ils soient omnivores les poneys, faut bien qu'ils aient leur apport en protéines |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 15:08 | |
| Et spike il compte pour du beurre ? Et les autres dragons ? :p
Ok eux sont moins civilisé, mais ils savent parler donc... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 15:09 | |
| Bah, eux, ils sont ... ... gemmivores |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 15:57 | |
| - KodoK a écrit:
- Bah, eux, ils sont ... ... gemmivores
Pourquoi fluttershy a peur des gros dragons qui peuvent te croquer d'un coup alors ? (surtout qu'elle a connaissance des animaux donc si elle le dit, c'est qu'elle le sait =D) Ahahaha te voila bien feinté |
|
| |
#Mileena A la réponse
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 17:02 | |
| Ca vous dérange, les poneys carnivores ? D: |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 17:30 | |
| Des poneys carnivores ? quel aberation, c'est aussi dingue que des poney coloré qui parlent et qui...ah non en fait c'est pas si surprenant sauf que quand on les voient montrer les dents, on peut voir qu'ils n'ont pas de canines donc ils ne sont pas fait pour manger de la viande ex : |
|
| |
#Mileena A la réponse
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 17:38 | |
| - KodoK a écrit:
- Edit : @Mileena Pas le moins du monde, et même au contraire ça me rassure, au moins si un jour je suis transformé en poney, je pourrai continuer à manger de la viande
Huhu, tu as intérêt. *Montre ses dents de carnivore* |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 17:38 | |
| - Spoiler:
Ce topic me donne envie de poster cette image. Sinon, ouais, je pense aussi que les cochons, c'est pour les poubelles. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 17:44 | |
| Personnellement, je pense que la présence de viande à Equestria est simplement très dure à expliquer. En effet il est difficile de concevoir nos chères poneys se nourrissant de viande ou encore moins, tenant de abattoirs. Pourtant des nombreux éléments présents dan le canon même vont dans cette direction... |
|
| |
#Evilbob Petit nouveau
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 17:47 | |
| Tiens, Twilight qui se prépare à déguster son rôti Et effectivement j'avais oublié les dragons et griffons (mais ça sert à ça de partager des théories ) Mais bref, le sang coule à flots à Equestria ! Du sang pour le dieu du sang ! Je suis sur que Celestia doit être la version fillette de Khorne ... (W40k ref inside) @ FuckYeah : c'est précisément cette image que je voulais poster depuis le début !!! Merci à toi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Lun 5 Déc - 23:43 | |
| Voyez plutôt cette présence incongrue (élevage de porc) comme un élément d'un même champ thématique.
Sweet Apples Acres -> Ferme -> Cochon.
Pas la peine de chercher une cohérence plus loin ; l'univers d'Equestria n'est pas le nôtre, les règles fondamentales ne sont pas nécessairement les mêmes : Si on le voulait, on pourrait même concevoir que la relation fondamentale Cause->Effet n'ait pas sa place en Equestria, ni que la gravité y existe. Les actions de DisQord ne montrent-elles pas que l'univers de MLP:FiM n'est pas fondamentalement aussi stable que le nôtre (qui pourrait, en tant que réalité mère, être qualifié de réalité de référence, de plus) ? Il peut être lacunaire, cela n'empêche pas son existence et sa cohésion dans l'imaginaire.
Néanmoins, il faut conserver des similitudes avec notre réalité pour que celle du show puisse servir de lieu de transposition de manière aisée. Cela facilite l’identification aux personnages et à l'histoire, et donc rend le show attrayant. Tout simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Mar 6 Déc - 1:04 | |
| ouais c'est pas faux |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Mar 6 Déc - 11:46 | |
| L'élevage de cochons m'avait surpris aussi xD Mais il faut bien que quelqu'un s'occupe d'eux, non ? Je veux dire : de la part de poney qui font changer les saisons artificiellement (sans parler du jour et de la nuit, n'est ce pas Celestia), et qui sont choqués de voir que les plantes poussent toute seul dans la Everfree Forest, il n'y a rien de choquant à élever des porcs juste parce qu'ils ne sont pas (plus ?) capables de survivre seuls. |
|
| |
#Erzatz A la réponse
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Ven 9 Déc - 23:00 | |
| Les bonbons gélifié? je crois qu'il y a du porc dedans, nan ? |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Ven 9 Déc - 23:17 | |
| Ouais mais tu peux en faire avec des plantes aussi. Pas besoin de porcs pour ça. Suis sur ils les garde juste parce qu'ils pourraient pas vivre sinon. |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Sam 10 Déc - 0:15 | |
| Erzatz je te hais...
"La gélatine est une substance solide translucide, transparente ou légèrement jaune, presque sans goût et sans odeur, obtenue par l'ébullition prolongée de la peau animale (porc) et des tissus conjonctifs."
Utilisation de l'élevage de porc pour faire des bonbons... morbides non ? ^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Sam 10 Déc - 0:35 | |
| Bah, c'est connu ça. Cette gélatine est présente dans pas mal de produits alimentaires (comme des yaourts aussi). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... Sam 10 Déc - 0:54 | |
| Quand vous voulez grignotez, pensez à taxer un truc dans le bac à légumes du frigo, c'est quand même plus sain |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits poneys carnivores... | |
| |
|
| |
| Des petits poneys carnivores... | |
|