AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Des petits poneys carnivores...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:51

Bien le bonjour,

Dans la catégorie "délires sur-interprétatifs", ça fait un moment que j'ai remarqué des trucs étranges dans MLP, mais celui-là est particulièrement frappant Des petits poneys carnivores... 3371923627
Je voulais en parler depuis longtemps, voila qui est fait Des petits poneys carnivores... 791999698

- On commence dans "Fall Weather Friends" où Pinkie Pie parle de "hotdog eating contest",
- Dans "A Bird In The Hoof", on peut voir un sandwich avec une tranche de bacon...
- On remarque qu'il s'agit de viande de porc dans les deux cas.
- Et dans "Show Stoppers", les CMC visitent un élevage de porcs, mais un porc n'est jamais élevé pour autre chose que sa viande...

En conclusion, on se régale de côtes de porc bien saignantes à Sweet Apple Acres Twisted Evil

On peut aussi pousser le délire plus loin et imaginer qu'il y a des abattoirs et des usines de transformation à Equestria ... Suspect

PS : je voulais poster les images prouvant mes dires, mais va falloir attendre les 7 jours de "quarantaine" des nouveaux membres. J'éditerai le post en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:08

C'EST DU TOFU ! Des hot-dogs au tofu, du bacon au... Tofu Des petits poneys carnivores... 3371923627


Et pour les porcs... Eh... Ils servent de sacrifices pour Celestia (?)

Pour les usines/abattoirs il y a seulement la Rainbow Factory. Des petits poneys carnivores... 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:37

eh ben peut ètre qu'ils vendent les porc à d'autres peuple carnivore
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:46

pour faire des gâteaux a la graisse de cochon Des petits poneys carnivores... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:46

Il me semble que les porcs sont aussi utilisé comme "poubelle" à reste alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:34

@ dinomax: pas bête, j'y avais pas pensé Des petits poneys carnivores... 2554839287 mais à part les "Diamond Dogs", je vois pas d'autre espèce carnivore "civilisée" Des petits poneys carnivores... 4278094681
N’empêche qu'en y repensant bien je ne fais pas d'hyper-interprétation, juste des liens logiques de base à partir de faits Neutral ...

Sanguinaires, je vous dis... Des petits poneys carnivores... 2085074178
lol!

Dommage pour l'interdiction d'image, j'avais trouvé un artwork parfait pour la circonstance Cool

Ah tiens, faudra aussi que je fasse un autre post qui explique pourquoi les poneys sont capables de se livrer à des guerres utilisant des armes modernes lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:50

Tu peux toujours découper ton lien en retirant le http://www au début ^^

Y'a aussi les Griffons qui sont carnivores, 'pis bon ça me dérange pas tant que ça qu'ils soient omnivores les poneys, faut bien qu'ils aient leur apport en protéines Des petits poneys carnivores... 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:08

Et spike il compte pour du beurre ? Et les autres dragons ? :p

Ok eux sont moins civilisé, mais ils savent parler donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:09

Bah, eux, ils sont ... ... gemmivores Des petits poneys carnivores... 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:57

KodoK a écrit:
Bah, eux, ils sont ... ... gemmivores Des petits poneys carnivores... 3828426745

Pourquoi fluttershy a peur des gros dragons qui peuvent te croquer d'un coup alors ? (surtout qu'elle a connaissance des animaux donc si elle le dit, c'est qu'elle le sait =D)

Ahahaha te voila bien feinté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:02

Ca vous dérange, les poneys carnivores ? D:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:06

Otak a écrit:
KodoK a écrit:
Bah, eux, ils sont ... ... gemmivores Des petits poneys carnivores... 3828426745

Pourquoi fluttershy a peur des gros dragons qui peuvent te croquer d'un coup alors ? (surtout qu'elle a connaissance des animaux donc si elle le dit, c'est qu'elle le sait =D)

Ahahaha te voila bien feinté What a Face

Des petits poneys carnivores... My-little-pony-friendship-is-magic-brony-your-argument-is-invalid

:fouf:

Edit : @Mileena Pas le moins du monde, et même au contraire ça me rassure, au moins si un jour je suis transformé en poney, je pourrai continuer à manger de la viande Des petits poneys carnivores... 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:30

Des poneys carnivores ? quel aberation, c'est aussi dingue que des poney coloré qui parlent et qui...ah non en fait c'est pas si surprenant

sauf que quand on les voient montrer les dents, on peut voir qu'ils n'ont pas de canines donc ils ne sont pas fait pour manger de la viande

ex : Des petits poneys carnivores... Twilightcrazy_thumb
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:38

KodoK a écrit:
Edit : @Mileena Pas le moins du monde, et même au contraire ça me rassure, au moins si un jour je suis transformé en poney, je pourrai continuer à manger de la viande Des petits poneys carnivores... 3776516532

Huhu, tu as intérêt. *Montre ses dents de carnivore*

Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:38

Spoiler:
Ce topic me donne envie de poster cette image.

Sinon, ouais, je pense aussi que les cochons, c'est pour les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:44

Personnellement, je pense que la présence de viande à Equestria est simplement très dure à expliquer. En effet il est difficile de concevoir nos chères poneys se nourrissant de viande ou encore moins, tenant de abattoirs. Pourtant des nombreux éléments présents dan le canon même vont dans cette direction... Des petits poneys carnivores... 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:47

Tiens, Twilight qui se prépare à déguster son rôti Laughing

Et effectivement j'avais oublié les dragons et griffons Des petits poneys carnivores... 959537370 (mais ça sert à ça de partager des théories Cool )
Mais bref, le sang coule à flots à Equestria ! Twisted Evil Du sang pour le dieu du sang ! Des petits poneys carnivores... 3776516532
Je suis sur que Celestia doit être la version fillette de Khorne ... (W40k ref inside)

@ FuckYeah : c'est précisément cette image que je voulais poster depuis le début !!! Des petits poneys carnivores... 120129551 Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:43

Voyez plutôt cette présence incongrue (élevage de porc) comme un élément d'un même champ thématique.

Sweet Apples Acres -> Ferme -> Cochon.


Pas la peine de chercher une cohérence plus loin ; l'univers d'Equestria n'est pas le nôtre, les règles fondamentales ne sont pas nécessairement les mêmes :
Si on le voulait, on pourrait même concevoir que la relation fondamentale Cause->Effet n'ait pas sa place en Equestria, ni que la gravité y existe.
Les actions de DisQord ne montrent-elles pas que l'univers de MLP:FiM n'est pas fondamentalement aussi stable que le nôtre (qui pourrait, en tant que réalité mère, être qualifié de réalité de référence, de plus) ? Il peut être lacunaire, cela n'empêche pas son existence et sa cohésion dans l'imaginaire.

Néanmoins, il faut conserver des similitudes avec notre réalité pour que celle du show puisse servir de lieu de transposition de manière aisée. Cela facilite l’identification aux personnages et à l'histoire, et donc rend le show attrayant. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:04

ouais c'est pas faux Des petits poneys carnivores... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:46

L'élevage de cochons m'avait surpris aussi xD
Mais il faut bien que quelqu'un s'occupe d'eux, non ?
Je veux dire : de la part de poney qui font changer les saisons artificiellement (sans parler du jour et de la nuit, n'est ce pas Celestia), et qui sont choqués de voir que les plantes poussent toute seul dans la Everfree Forest, il n'y a rien de choquant à élever des porcs juste parce qu'ils ne sont pas (plus ?) capables de survivre seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:00

Les bonbons gélifié? je crois qu'il y a du porc dedans, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:17

Ouais mais tu peux en faire avec des plantes aussi.
Pas besoin de porcs pour ça.
Suis sur ils les garde juste parce qu'ils pourraient pas vivre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:15

Erzatz je te hais...

"La gélatine est une substance solide translucide, transparente ou légèrement jaune, presque sans goût et sans odeur, obtenue par l'ébullition prolongée de la peau animale (porc) et des tissus conjonctifs."

Utilisation de l'élevage de porc pour faire des bonbons... morbides non ? ^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:35

Bah, c'est connu ça. Cette gélatine est présente dans pas mal de produits alimentaires (comme des yaourts aussi).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:54

Quand vous voulez grignotez, pensez à taxer un truc dans le bac à légumes du frigo, c'est quand même plus sain clown
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des petits poneys carnivores... Empty
MessageSujet: Re: Des petits poneys carnivores...   Des petits poneys carnivores... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits poneys carnivores...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes petits dessins de poneys ^^
» Mes petits poneys : Heavly
» Génétique des petits poneys selon la théorie de Nelson. (Ou comment s'improviser généticien pour annihiler une partie des erreurs de la série)
» les petits art de cum !!!
» Mes petits dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-