AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

mes dessin de my little pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#pikanic
A la réponse
pikanic

mes dessin de my little pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:35

désolé monsieur, je l'ai supprimer pour cet information, ça ne se reproduira plu, je suis désolé de ne pas avoir respecter le règlement mes dessin de my little pony - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:29

*tend une lame*

Allez zou, ça ne prendra que quelques secondes. Et au moins, t'es sûr de pas de rater avec. Ça te fera une chose de réussite. mes dessin de my little pony - Page 2 3577569528
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:43

En fait la mère de ton OC c'est Invader Zim qui a réussi à se reproduire avec un poney? .-.
#pikanic
A la réponse
pikanic

MessageSujet: re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:06

mes dessin de my little pony - Page 2 1342659158  mais ça na rien a voir avec un personnage diabolique. mes dessin de my little pony - Page 2 4279923920

Dernière édition par pikanic le Mar 19 Mai - 18:13, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:01

Et hop, un petit averto pour toi mon cher Moilolitae.

Ce genre de remarques n'a rien à faire ici.

Pour les autres, évitez de trop dévier du sujet de base...
Si vous voulez continuer, ce sera par MP
#pikanic
A la réponse
pikanic

MessageSujet: re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:12

si c'est les gros mot que tu reproche je les efface, tous simplement.
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:00

J'avais raté ce merveilleux topic.

DONC

C'est moche. C'est juste extrêmement laid. Les gens qui trouvent ça magnifique sont soit des lèches-boules soit des aveugles, soit des membres de ta famille. L'anatomie est absolument bordélique, les couleurs sont foirées et y'a des fautes d'orthographe à chaque phrase.

Bon après, c'est sûr que si tu baisses pas les bras et que tu persévères, dans quelques années tu vas casser la baraque, mais là, pour l'instant...
Spoiler:
#pikanic
A la réponse
pikanic

MessageSujet: re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:11

mes dessin de my little pony - Page 2 3680594977 LAISSE TOMBÉ JE FERAI JAMAIS MIEUX, QUE CE SOIS EN DESSIN OU EN ORTHOGRAPHE, OUI JE LAISSE TOMBÉ PARCE QUE JE SUIS UN GROS C** SANS AVENIR Crying or Very sad
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:16

Tyunre a écrit:
J'avais raté ce merveilleux topic.

DONC

C'est moche. C'est juste extrêmement laid. Les gens qui trouvent ça magnifique sont soit des lèches-boules soit des aveugles, soit des membres de ta famille. L'anatomie est absolument bordélique, les couleurs sont foirées et y'a des fautes d'orthographe à chaque phrase.

Bon après, c'est sûr que si tu baisses pas les bras et que tu persévères, dans quelques années tu vas casser la baraque, mais là, pour l'instant...
Spoiler:

Bonjour je suis la vérité

*coudepoindantatete*

Au revoir
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:18

Axnoob a écrit:

*coudepoindantatete*

Au revoir

Spoiler:
#pikanic
A la réponse
pikanic

MessageSujet: re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:29

Spoiler:
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:31

Tyunre a écrit:
Axnoob a écrit:

*coudepoindantatete*

Au revoir

Spoiler:

jai pas compris...
mais ok
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:33

Axnoob a écrit:

jai pas compris...

C'était prévisible mes dessin de my little pony - Page 2 399489531
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

RAH!

Stop ce foutre de maggle
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:45

Que représente ce dessin, c'est une métaphore de l'Avenir? mes dessin de my little pony - Page 2 4264413705
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:46

Ouh là OUH LÀ j'ai déjà vu ce topic à la première page ça commençait déjà à s'évader du sujet mais là c'est carrément N'IMPORTE QUOI ??!! mes dessin de my little pony - Page 2 3357631100

Pikanic si tu veux voir le niveau que j'avais il y a un an c'était pas du niveau d'un dessinateur et je peux te jurer que j'ai persévéré pour en arriver là ! mes dessin de my little pony - Page 2 959537370

Alors ne baisse pas les bras pour le peu de questions durs et d'insultes de niveau bac à sable que tu rencontreras ! Continue comme ça ! Suis des tutos je veux te voir t'améliorer !

Sinon pour les autres....

Y'a des remarques qui sont supportables mais d'autres elles n'ont rien à foutre ici. Toi là le dernier à avoir critiqué comme un primate, tu trouves ça drôle ? MDR ?? Tu l'encourage à mieux faire ?
Si c'est pour écrire ton ramassis de bébé de maternelle tu peux te barrer d'ici. Et puis les "lèches boules" bravo l'insulte de racaille digne de ton intelligence. Les fautes d'orthographe je suppose que tu en faisais quand t'étais jeune alors ramène pas tes fesses pour dire ça.

Et puis finir juste M.D.R. la vidéo de faiblard ça ne fais rire que toi et tu pollues les topics. Si tu aurais fait un topic de dessin ça m'étonnerais que tu acceptes que des chimpanzés viennent insulter ce que tu as fais. "Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" maintenant retourne dans ton trou.

Pour finir une petite pointe de comique sur le Kevin qui a mit "la fameuse reproduction de invade machin avec un poney qui donne sa mère" je suppose que je n'ai pas besoin de rajouter pour éviter de peaufiner ton immaturité déjà bien basse.

Et enfin éviter de foutre vos messages à deux balles sur un sujet de dessin les gens ne sont pas comme vous alors respectez les.

J'ai fini avec le secondaire donc j'espère que tu vas reposter des dessins avec des tutos ou des images, bonne chance pour la suite !
http://bronycode.deviantart.com/
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:48

Brony Code 72 a écrit:
Toi là le dernier à avoir critiqué comme un primate, tu trouves ça drôle ? MDR ?? Tu l'encourage à mieux faire ?
Si c'est pour écrire ton ramassis de bébé de maternelle tu peux te barrer d'ici. Et puis les "lèches boules" bravo l'insulte de racaille digne de ton intelligence. Les fautes d'orthographe je suppose que tu en faisais quand t'étais jeune alors ramène pas tes fesses pour dire ça.

Et puis finir juste M.D.R. la vidéo de faiblard ça ne fais rire que toi et tu pollues les topics. Si tu aurais fait un topic de dessin ça m'étonnerais que tu acceptes que des chimpanzés viennent insulter ce que tu as fais. "Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" maintenant retourne dans ton trou.

mes dessin de my little pony - Page 2 3680594977

je sui triggered par tan de violance
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:48

Le vrai Brony Code, c'est Brony Code 72, love and tolerate gros.
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:52

Tant d'intelligence dans ce message exprès bourré d'orthographe...21 ans ? Ça fait peur...

Et pour finir être love and tolerate envers quelqu'un qui dit "suicide toi ce sera bien" ou qui dit "c'est moche c'est mal fait c'est de la m****" moi ça me le fait pas. Brony Code est tolérant avec ceux qui respectent les autres.
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:54

Brony Code 72 a écrit:
message exprès bourré d'orthographe

Eh oui, je plaide coupable, je bourre mes messages d'orthographe.
Et je le fais exprès, en plus.
Honte sur moi.

Spoiler:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:55

J'ai jamais dit que ses dessins étaient moches. mes dessin de my little pony - Page 2 3842120668
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:57

Tout ce que je peux dire c'est "Continue de dessiner et fais gaffe aux proportions."

Sinon, n'hésite pas à prendre du recul lorsque tu dessines, on voit mieux les fautes de loin.... Sinon je t'avais fais un beau message sur l'un de tes post supprimer, j'espère que tu as pu le lire avant que celui-ci ne soit supprimer.
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:03

Nan mais le suicide est un concept qui n'est pas très très drôle, même en blague mes dessin de my little pony - Page 2 4264413705

Nan mais sérieux vous avez réussi à le faire dessinner quelque chose représentant son avenir vous êtes honteux...

Sinon pour ton dessin Pikanic ^^ je dirais que les yeux sont pas mal garde déjà ça. Ensuite les cheveux je dirais essaye de leur donner plus de grosseur si tu veux cacher des parties que tu ne maîtrises pas. Et pour l'instant il est vrai que je te conseillerais plutôt de faire des portraits ou l'on voie que jusqu'au haut du torse (humain et poney) n'hésite pas à regarder des tutos ou images ! mes dessin de my little pony - Page 2 2085074178
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:07

Dessiner quelque chose qui représente son avenir...

Apres on a le cas typique du mec qui vient sur un forum de poneys qui au moindre accrochage part en vrille et dit que sa ville c'est de la Mer**,il mérite pas de vivre,Q-Q,*pleurs*,etc...
Donc bon si il s'en prend plein la tronche c'est aussi à cause de son défaitisme flagrant car bon les dépressifs doivent comprendre que les gens sur Internet on d'autres choses à voir que une personne
se plaignant de sa situation au bout de 1 journée c'est bonne chance.
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:07

en meme temps il a dit qu'il dessinait sur un logiciel wii u mes dessin de my little pony - Page 2 1929873797
pc master race, surtout pour le dessin :p
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony - Page 2 Icon_minitime

mes dessin de my little pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant