Sujet: Re: mes dessin de my little pony Mar 19 Mai - 21:00
J'avais raté ce merveilleux topic.
DONC
C'est moche. C'est juste extrêmement laid. Les gens qui trouvent ça magnifique sont soit des lèches-boules soit des aveugles, soit des membres de ta famille. L'anatomie est absolument bordélique, les couleurs sont foirées et y'a des fautes d'orthographe à chaque phrase.
Bon après, c'est sûr que si tu baisses pas les bras et que tu persévères, dans quelques années tu vas casser la baraque, mais là, pour l'instant...
Sujet: Re: mes dessin de my little pony Mar 19 Mai - 21:16
Tyunre a écrit:
J'avais raté ce merveilleux topic.
DONC
C'est moche. C'est juste extrêmement laid. Les gens qui trouvent ça magnifique sont soit des lèches-boules soit des aveugles, soit des membres de ta famille. L'anatomie est absolument bordélique, les couleurs sont foirées et y'a des fautes d'orthographe à chaque phrase.
Bon après, c'est sûr que si tu baisses pas les bras et que tu persévères, dans quelques années tu vas casser la baraque, mais là, pour l'instant...
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
Sujet: Re: mes dessin de my little pony Mar 19 Mai - 21:46
Ouh là OUH LÀ j'ai déjà vu ce topic à la première page ça commençait déjà à s'évader du sujet mais là c'est carrément N'IMPORTE QUOI ??!!
Pikanic si tu veux voir le niveau que j'avais il y a un an c'était pas du niveau d'un dessinateur et je peux te jurer que j'ai persévéré pour en arriver là !
Alors ne baisse pas les bras pour le peu de questions durs et d'insultes de niveau bac à sable que tu rencontreras ! Continue comme ça ! Suis des tutos je veux te voir t'améliorer !
Sinon pour les autres....
Y'a des remarques qui sont supportables mais d'autres elles n'ont rien à foutre ici. Toi là le dernier à avoir critiqué comme un primate, tu trouves ça drôle ? MDR ?? Tu l'encourage à mieux faire ? Si c'est pour écrire ton ramassis de bébé de maternelle tu peux te barrer d'ici. Et puis les "lèches boules" bravo l'insulte de racaille digne de ton intelligence. Les fautes d'orthographe je suppose que tu en faisais quand t'étais jeune alors ramène pas tes fesses pour dire ça.
Et puis finir juste M.D.R. la vidéo de faiblard ça ne fais rire que toi et tu pollues les topics. Si tu aurais fait un topic de dessin ça m'étonnerais que tu acceptes que des chimpanzés viennent insulter ce que tu as fais. "Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" maintenant retourne dans ton trou.
Pour finir une petite pointe de comique sur le Kevin qui a mit "la fameuse reproduction de invade machin avec un poney qui donne sa mère" je suppose que je n'ai pas besoin de rajouter pour éviter de peaufiner ton immaturité déjà bien basse.
Et enfin éviter de foutre vos messages à deux balles sur un sujet de dessin les gens ne sont pas comme vous alors respectez les.
J'ai fini avec le secondaire donc j'espère que tu vas reposter des dessins avec des tutos ou des images, bonne chance pour la suite !
Sujet: Re: mes dessin de my little pony Mar 19 Mai - 21:48
Brony Code 72 a écrit:
Toi là le dernier à avoir critiqué comme un primate, tu trouves ça drôle ? MDR ?? Tu l'encourage à mieux faire ? Si c'est pour écrire ton ramassis de bébé de maternelle tu peux te barrer d'ici. Et puis les "lèches boules" bravo l'insulte de racaille digne de ton intelligence. Les fautes d'orthographe je suppose que tu en faisais quand t'étais jeune alors ramène pas tes fesses pour dire ça.
Et puis finir juste M.D.R. la vidéo de faiblard ça ne fais rire que toi et tu pollues les topics. Si tu aurais fait un topic de dessin ça m'étonnerais que tu acceptes que des chimpanzés viennent insulter ce que tu as fais. "Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" maintenant retourne dans ton trou.
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
Sujet: Re: mes dessin de my little pony Mar 19 Mai - 21:52
Tant d'intelligence dans ce message exprès bourré d'orthographe...21 ans ? Ça fait peur...
Et pour finir être love and tolerate envers quelqu'un qui dit "suicide toi ce sera bien" ou qui dit "c'est moche c'est mal fait c'est de la m****" moi ça me le fait pas. Brony Code est tolérant avec ceux qui respectent les autres.
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
Sujet: Re: mes dessin de my little pony Mar 19 Mai - 21:57
Tout ce que je peux dire c'est "Continue de dessiner et fais gaffe aux proportions."
Sinon, n'hésite pas à prendre du recul lorsque tu dessines, on voit mieux les fautes de loin.... Sinon je t'avais fais un beau message sur l'un de tes post supprimer, j'espère que tu as pu le lire avant que celui-ci ne soit supprimer.
Sujet: Re: mes dessin de my little pony Mar 19 Mai - 22:03
Nan mais le suicide est un concept qui n'est pas très très drôle, même en blague
Nan mais sérieux vous avez réussi à le faire dessinner quelque chose représentant son avenir vous êtes honteux...
Sinon pour ton dessin Pikanic ^^ je dirais que les yeux sont pas mal garde déjà ça. Ensuite les cheveux je dirais essaye de leur donner plus de grosseur si tu veux cacher des parties que tu ne maîtrises pas. Et pour l'instant il est vrai que je te conseillerais plutôt de faire des portraits ou l'on voie que jusqu'au haut du torse (humain et poney) n'hésite pas à regarder des tutos ou images !
Sujet: Re: mes dessin de my little pony Mar 19 Mai - 22:07
Dessiner quelque chose qui représente son avenir...
Apres on a le cas typique du mec qui vient sur un forum de poneys qui au moindre accrochage part en vrille et dit que sa ville c'est de la Mer**,il mérite pas de vivre,Q-Q,*pleurs*,etc... Donc bon si il s'en prend plein la tronche c'est aussi à cause de son défaitisme flagrant car bon les dépressifs doivent comprendre que les gens sur Internet on d'autres choses à voir que une personne se plaignant de sa situation au bout de 1 journée c'est bonne chance.