AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

L'Espion Devient Enfin le Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Feryll
Petit nouveau
Feryll

L'Espion Devient Enfin le Citoyen Empty
MessageSujet: L'Espion Devient Enfin le Citoyen   L'Espion Devient Enfin le Citoyen Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:40

Pseudo : Feryll
Loisirs/Intérêts : Mes intérêts sont constamment en fluctuation. À l'uni et sur mon propre temps, j'étudie les maths dont je suis très passionné (bien compris, un trait qui m'éloigne sur le champ de la plupart des gens). Je m'intéresse d'ailleurs aux langues étrangères, et j'ai expérience avec l'anglais (ma langue maternelle), le français, le russe, et pendant une brève période, le Lojban. Si tout cela ne me rend pas encore le roi des nerds parmi même les bronies, je passe sporadiquement de plusieurs jours à la programmation (<3 Haskell), à l'écriture, etc. Je me pousse aussi à faire du jogging de temps en temps pour que ma santé ne pourisse pas.
À l'égard des loisirs au repos, j'aime jouer à divers jeux vidéos comme TF2, Smash avec des amis, etc.
Poney Préféré : Rainbow Dash, à cause de sa fierté amusante L'Espion Devient Enfin le Citoyen 1656547184
OC : Dusk Trotter (je n'ai pas encore eu envie de faire mal aux yeux de tout le monde en faisant un dessin de lui)
Cutie Mark : Le symbole d'appartenance ∈, qui se trouve partout dans les maths:
Spoiler:
Comment avez vous connu le forum ? : Il y a longtemps, j'y suis venu avec l'aide d'une simple recherche sur Google.