|
Auteur | Message |
---|
#Richtofen Petit nouveau
| Sujet: Enfin ma présentation ! Lun 27 Jan - 17:59 | |
| Depuis 15 Janvier 2013 , je me suis inscrit et ça y est je sais comment marche le site! Donc Bonjour / Bonsoir Je suis un étudiant de 17 ans qui aime lire des livres et s'endormir devant la saison 3 de MLP Je suis un vrai peureux dans la vie et psychopathe de l'autre Vous pourrez (s'il vous le voulez) me rejoindre bientôt sur YouTube. La première vidéo apparaitra dans un mois , je vous donnerez le lien dès sa sortie. Merci Frère Poney |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Enfin ma présentation ! Lun 27 Jan - 18:21 | |
| Je te pries d'étoffer un peu ; Parles un peu de comment tu as découvert la série et quel sont tes poneys préférés |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Enfin ma présentation ! Lun 27 Jan - 18:24 | |
| Un copain Nantais !
Juste une rapide question : Etais-tu à JapaNantes ce week-end ? |
|
| |
#Richtofen Petit nouveau
| Sujet: Aaaaaaaaah!!!! Lun 27 Jan - 18:30 | |
| Par pure hasard... Non je dec' j'ai vu la Ytp de Mental4 "Le secret du Poney" Ça m'a plu... Je hais Célestia - PeKaNo a écrit:
- Un copain Nantais !
Juste une rapide question : Etais-tu à JapaNantes ce week-end ? Non je ne suis pas allé. Tu es de Nantes? Fluttershy Octavia Derpy Hooves Princesse Luna Silver Spoon "Pas d'image" |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Enfin ma présentation ! Lun 27 Jan - 18:46 | |
| - Richtofen a écrit:
- PeKaNo a écrit:
- Un copain Nantais !
Juste une rapide question : Etais-tu à JapaNantes ce week-end ? Non je ne suis pas allé. Tu es de Nantes? Vertou plus exactement |
|