|
Auteur | Message |
---|
#Richtofen Petit nouveau
| Sujet: Enfin ma présentation ! Lun 27 Jan - 17:59 | |
| Depuis 15 Janvier 2013 , je me suis inscrit et ça y est je sais comment marche le site! Donc Bonjour / Bonsoir Je suis un étudiant de 17 ans qui aime lire des livres et s'endormir devant la saison 3 de MLP Je suis un vrai peureux dans la vie et psychopathe de l'autre Vous pourrez (s'il vous le voulez) me rejoindre bientôt sur YouTube. La première vidéo apparaitra dans un mois , je vous donnerez le lien dès sa sortie. Merci Frère Poney |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Enfin ma présentation ! Lun 27 Jan - 18:21 | |
| Je te pries d'étoffer un peu ; Parles un peu de comment tu as découvert la série et quel sont tes poneys préférés |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Enfin ma présentation ! Lun 27 Jan - 18:24 | |
| Un copain Nantais !
Juste une rapide question : Etais-tu à JapaNantes ce week-end ? |
|
| |
#Richtofen Petit nouveau
| Sujet: Aaaaaaaaah!!!! Lun 27 Jan - 18:30 | |
| Par pure hasard... Non je dec' j'ai vu la Ytp de Mental4 "Le secret du Poney" Ça m'a plu... Je hais Célestia - PeKaNo a écrit:
- Un copain Nantais !
Juste une rapide question : Etais-tu à JapaNantes ce week-end ? Non je ne suis pas allé. Tu es de Nantes? Fluttershy Octavia Derpy Hooves Princesse Luna Silver Spoon "Pas d'image" |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Enfin ma présentation ! Lun 27 Jan - 18:46 | |
| - Richtofen a écrit:
- PeKaNo a écrit:
- Un copain Nantais !
Juste une rapide question : Etais-tu à JapaNantes ce week-end ? Non je ne suis pas allé. Tu es de Nantes? Vertou plus exactement |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Enfin ma présentation ! Lun 27 Jan - 20:15 | |
| Well.... Bienvenue à toi ! Si tu as vraiment compris comment marche ce forum, tu devrais savoir qu'il faut que tu parle un peu plus de toi et que nous sommes très à cheval (jeu de mot pas fait exprès) sur les présentations. Alors, quel est ton background pony préféré? Qu'as tu contre la saison trois ? (personnellement, c'est celle que j'aime le moins) Passe un bon temps sur ce forum ! |
|
| |
#Richtofen Petit nouveau
| Sujet: Re: Enfin ma présentation ! Lun 27 Jan - 20:44 | |
| Baaah comment dire...Je ne sais pas ce que c'est un background pony. Et quand à la saison 3 de MLP baaaaah "Gné gné gné on va mettre seulement que 13 épisode dont la moitié n'a pas d'intéret, un nouveau méchant aussi absent que l'intelligence de Rarity, mettre Twilight en alicorn et qu'elle devienne princesse, comme excuse bidon , parce que elle a découvert l'amitié. La cerise sur le gateau un film qui fut un massacre. |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Enfin ma présentation ! Lun 27 Jan - 21:04 | |
| - Richtofen a écrit:
- Baaah comment dire...Je ne sais pas ce que c'est un background pony.
Et quand à la saison 3 de MLP baaaaah "Gné gné gné on va mettre seulement que 13 épisode dont la moitié n'a pas d'intéret, un nouveau méchant aussi absent que l'intelligence de Rarity, mettre Twilight en alicorn et qu'elle devienne princesse, comme excuse bidon , parce que elle a découvert l'amitié. La cerise sur le gateau un film qui fut un massacre. Au moins, on est d'accord là-dessus, sinon, un background pony est un poney d'arrière plan, tel que derpy hooves/didzy doo, lyra/heartstrings, doctor whooves/hooves/time turner, bon-bon, vinyl scratch/dj pon-3, octavia, colgate/minuette, carrot top, bulk biceps, (rarity) et plein d'autres ... |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Enfin ma présentation ! Lun 27 Jan - 21:16 | |
| Fanch t'a oublier Spitfire dans ta liste comment a tu OSER !!! Bienvenue a toi mon copain brony qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ta princesse preferer (meme si je connais deja la reponse ) et voila pour toi (au pepites de chocolat car c'est DELICIEUX) |
|
| |
#Richtofen Petit nouveau
| Sujet: Re: Enfin ma présentation ! Lun 27 Jan - 21:55 | |
| Ma Chercheuses de talents préfèrés est Apple Bloom. |
|
| |
#Richtofen Petit nouveau
| Sujet: Re: Enfin ma présentation ! Mar 28 Jan - 6:24 | |
| N'hésitez pas à poser d'autres questions |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Enfin ma présentation ! Mar 28 Jan - 6:30 | |
| Si tu veux eviter le double post edite ton dernier message (clique simplement sur "editer") |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin ma présentation ! | |
| |
|
| |
|