| Présentation... Enfin je crois | |
|
Auteur | Message |
---|
#Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Présentation... Enfin je crois Dim 7 Sep - 12:06 | |
| Salut a tous! Je me nomme Molag Bal parce que jadore la série des The Elder Scrolls et les princes Daedra qui vont avec Je suis un mec ... Sauf si on ma menti O_O' J'adore les jeux vidéos la moto et le mécanique ET surtout MLP (Oui j'aime la mécanique et MLP, je suis sûr que ça étonnerais les gens de mon entourage ^^) Mon poney préféré est Rainbow Dash, depuis la première fois que je l'ai vu jusqu'à maintenant ça n'a jamais changé. Pour la Cutie Mark je ne sais vraiment pas le temps me le dira ... Ou vous :p C'est grâce à une bref recherche sur internet que j'ai trouvé le forum et il étais temps que je m'y inscrive depuis le temps que je regarde MLP il faut bien que je partage un peu cette passion avec vous A choisir je serais un pégase parce qu'il vole et ... parce que Rainbow Dash en est un. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. |
|
| |
#wubtastique A la réponse
| Sujet: Re: Présentation... Enfin je crois Dim 7 Sep - 16:42 | |
| Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas ici Un autre fan de la série "the elder scrolls" ^^ |
|
| |
#Elusive Petit nouveau
Date d'inscription : 16/08/2014 Localisation : Là où les nuages bougent sans l'aide de personne.
| Sujet: Re: Présentation... Enfin je crois Dim 7 Sep - 17:05 | |
| Bienvenue mec ! |
|
| |
#stormyhaste A la réponse
| Sujet: Re: Présentation... Enfin je crois Dim 7 Sep - 17:12 | |
| Bienvenue, j'espère que le forum te plaira et que tu passera de bon moments avec nous Les question :-Quel est ton épisode/saison préféré ? -Écoute-tu des musiques brony ? -Joue tu souvent sur PC ? Luna ou Célestia ? Sombra , Chrysalis , discord ? Bref encore une fois de plus bienvenue sur le fofo ^^ Et aussi si tu le souhaite n'hésite pas à me demander en MP si tu veux jouer à des jeux entre brony :] |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Enfin je crois Dim 7 Sep - 18:15 | |
| -Quel est ton épisode/saison préféré ? Je ne sais pas trop c'et assez compliqué de choisir ^^ -Écoute-tu des musiques brony ? Oui tous les jours et au moment ou j'écris ce message j'écoute ça : Discord (Remix) - Eurobeat Brony - The Living Tombstone Luna ou Célestia ? Les deux mais si je suis obliger de choisir Luna Sombra , Chrysalis , discord ? Chrysalis |
|
| |
#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: Présentation... Enfin je crois Dim 7 Sep - 21:24 | |
| Bienvenue à toi jeune Pégase Oh oui, Discord (Remix), un grand classique. Bon, quelques questions? 1) Octavia, Lyra, Vinyl ou Bonbon? 2) Smile , This Day Aria ou Winter Wrap Up ? 3) VO ou VF? 4) Rarity ou Applejack? Allez, passe de bons moments sur le forum à nos côtés. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Enfin je crois Dim 7 Sep - 21:49 | |
| 1) Octavia, Lyra, Vinyl ou Bonbon? Octavia et Vinyl puis Lyra puis Bonbon. 2) Smile , This Day Aria ou Winter Wrap Up ? Winter Wrap Up je pense 3) VO ou VF? Ca dépend des personnages mais sinon VF 4) Rarity ou Applejack? Autant des six je préfè Rainbow Dash autant je pourrais pas choisir pour les autres, elles sont toutes à la deuxième position |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Présentation... Enfin je crois Dim 7 Sep - 22:15 | |
| Hellooo! ~ Bienvenue à toi! En espérant que le forum te plaise! |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation... Enfin je crois Lun 8 Sep - 17:06 | |
| Bienvenue prince daedra de l'esclavage |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Enfin je crois Mar 9 Sep - 15:53 | |
| |