| Enfin... je franchis le pas. | |
|
Auteur | Message |
---|
#Bendwarf Petit nouveau
| Sujet: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 19:48 | |
| Salut a tous ! Je décide enfin de m'inscrire sur le site après de nombreux passages... Donc je suis Bendwarf, Je suis mécanicien en motoculture et en charpentes métalliques, je regarde MLP avec engouement depuis assez longtemps (~fin 2011), j'aime les jeux vidéos (rétro ou récents ; Metal Gear Solid est ma série de jeux préférée), les bagnoles, le métal (Dio, Judas Priest, Panterra, Twsited Sister, Tenacious D, Sabaton...), et tout ce qui est en relation avec la culture internet. Passionné de Sf ( Star wars, Dr.Who..) et de films de série Z (Hail to Romero), ainsi que de bons nanars, pour couronner le tout J'habite dans la région chambérienne (Savoie, 73) et aborde souvent un tee shirt Rainbow Dash. (N'hésitez pas a m'aborder, si vous me croisez, je ne mords pas !) J'ai pas spécialement de poney préféré ( everypony's best pony), mais je pencherais plutôt pour la Gray Derp ... surtout pour son histoire avec Whooves et tout.... Cutie Mark ?? J'ai pas d'OC, mais si vous voulez quelque chose qui me représente bien... boarf.. Une torche de soudure ? (Ouais, j'écoute du métal, j'aime bien la ferraille...) Blabla : Que dire de plus ?? Posez moi vos questions, je n'attends que ça |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 20:03 | |
| Bienvenue a toi ! Moi aussi j'aime bien les nanar , mais surtout les nanars horifique ^_^ (genre Deadlyspawn , les grand mere cannibal, street trash ,poultrygeist...ect) Aussi grand amateur de jeux video en tout genre et Hop un avant tout le monde et toc !
Dernière édition par negis le Mar 5 Mar - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 20:05 | |