| Enfin... je franchis le pas. | |
|
Auteur | Message |
---|
#Bendwarf Petit nouveau
| Sujet: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 19:48 | |
| Salut a tous ! Je décide enfin de m'inscrire sur le site après de nombreux passages... Donc je suis Bendwarf, Je suis mécanicien en motoculture et en charpentes métalliques, je regarde MLP avec engouement depuis assez longtemps (~fin 2011), j'aime les jeux vidéos (rétro ou récents ; Metal Gear Solid est ma série de jeux préférée), les bagnoles, le métal (Dio, Judas Priest, Panterra, Twsited Sister, Tenacious D, Sabaton...), et tout ce qui est en relation avec la culture internet. Passionné de Sf ( Star wars, Dr.Who..) et de films de série Z (Hail to Romero), ainsi que de bons nanars, pour couronner le tout J'habite dans la région chambérienne (Savoie, 73) et aborde souvent un tee shirt Rainbow Dash. (N'hésitez pas a m'aborder, si vous me croisez, je ne mords pas !) J'ai pas spécialement de poney préféré ( everypony's best pony), mais je pencherais plutôt pour la Gray Derp ... surtout pour son histoire avec Whooves et tout.... Cutie Mark ?? J'ai pas d'OC, mais si vous voulez quelque chose qui me représente bien... boarf.. Une torche de soudure ? (Ouais, j'écoute du métal, j'aime bien la ferraille...) Blabla : Que dire de plus ?? Posez moi vos questions, je n'attends que ça |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 20:03 | |
| Bienvenue a toi ! Moi aussi j'aime bien les nanar , mais surtout les nanars horifique ^_^ (genre Deadlyspawn , les grand mere cannibal, street trash ,poultrygeist...ect) Aussi grand amateur de jeux video en tout genre et Hop un avant tout le monde et toc !
Dernière édition par negis le Mar 5 Mar - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 20:05 | |
| bienvenu prend ceci : et étouffe toi avec....tu aime le métal! (la musique... hein) alors ont va être pote....! |
|
| |
#Bendwarf Petit nouveau
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 20:24 | |
| - negis a écrit:
- Bienvenue a toi !
Moi aussi j'aime bien les nanar , mais surtout les nanars horifique ^_^ (genre Deadlyspawn , les grand mere cannibal, street trash ,poultrygeist...ect)
Aussi grand amateur de jeux video en tout genre
et Hop un avant tout le monde
et toc ! Oh, oui, merci !! Les nanars horrifiques sont souvent excellent, en effet ! (surtout Deadlyspawn ) Mais je préfère plus les nanars de bollywood, fait avec un budget de 5 euros, ou les Sentaï ratés ! Et quels genre de jeux vidéos ?? (je joue beaucoup a TF2, en ce moment) - Arthas7 a écrit:
- bienvenu
prend ceci : et étouffe toi avec.... tu aime le métal! (la musique... hein) alors ont va être pote....! Yes !! (BTW, je viens d'arriver et on essaye déjà de me tuer ??) Quel genre de métal précisément ?? |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 20:40 | |
| - Bendwarf a écrit:
- Je suis mécanicien en motoculture et en charpentes métalliques.
Ew, ça c'est classe. Bienvenue sur le forum. Par contre il faut que tu choisisses un groupe, terrestre, pégase ou licorne. EDIT: Je ne suis qu'à une heure de toi. C'est rare d'avoir des bronies aux alentours. |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 20:43 | |
| Star Wars ! Dr Who ! Metal ! On est fait pour s'entendre Sinon bienvenue, et prend ce muffin : |
|
| |
#Bendwarf Petit nouveau
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 20:49 | |
| - MikiRay a écrit:
- Bendwarf a écrit:
Ew, ça c'est classe. Bienvenue sur le forum. Par contre il faut que tu choisisses un groupe, terrestre, pégase ou licorne.
EDIT: Je ne suis qu'à une heure de toi. C'est rare d'avoir des bronies aux alentours. Mon adhésion est en attente. Mais Pégasus, j'ai choisi. Tu est d'où, sans être indiscret ? - Citation :
- Star Wars ! Dr Who ! Metal !
On est fait pour s'entendre
Sinon bienvenue, et prend ce muffin : Merci, merci Et oui, j'espère faire de bonnes connaissances sur ce site ! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 21:21 | |
| Bienvenue à toi ! Tu ne refuserais pas un petit en plus ? Amateur de jeu rétro ? Je me sens un peu moins seul |
|
| |
#Bendwarf Petit nouveau
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 21:29 | |
| |
|
| |
#negis Frony
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 21:48 | |
| comme je disais je joue vraiment de tout, sauf! les jeux de sport ou de course ou j'ai vraiment du mal a accrocher! sinon tout le reste passe super bien j'aime les jeux de type strategie (Age of empire, warcraft 3 ,Furry tales ect...) Le genre de jeux auquel je voue un culte c'est les survival horreur, (Resident evil , Project Zero, silent hill, clock tower ect ...) Les jeux video indépendant horreur (Misao, Witch house, Mad Father qui sont de tres bon jeux fais sous des rpg maker) Hum... apres tout les jeux qui se joue en coop meme si ils sont nul , j'adore:). Je preferes jouer avec quelqu'un que contre lui Les jeux que je jouais en coop sur ma boboxe , les dead island (rare jeux que j'ai acheter à la sortie d'ailleurs , en temps normal j'achete le jeu 1 an apres sa sortie ou plus car tu les trouves dans les magasin d'occasion pour 10e et moins ) Ps: Concernant le Metal gear , il faut dire que c'est une pure merveille, personnellement meme les boss quand je les affrontais j'avais énormément de remord une fois que je les avaient abattue, ils sont charismatique avec un triste et lourd passé derriere eux ! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 21:51 | |
| du trash métal, du gotique métal....pfff... je sais pas trop je ne me rappelle plus du non de tous et oui je veut te tuer!! pourquoi? bin pour tuée le temps(comme ça je tue deux personne à la fois) |
|
| |
#Bendwarf Petit nouveau
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 22:36 | |
| - negis a écrit:
- comme je disais je joue vraiment de tout, sauf! les jeux de sport ou de course ou j'ai vraiment du mal a accrocher! sinon tout le reste passe super bien
j'aime les jeux de type strategie (Age of empire, warcraft 3 ,Furry tales ect...) Le genre de jeux auquel je voue un culte c'est les survival horreur, (Resident evil , Project Zero, silent hill, clock tower ect ...) Les jeux video indépendant horreur (Misao, Witch house, Mad Father qui sont de tres bon jeux fais sous des rpg maker) Hum... apres tout les jeux qui se joue en coop meme si ils sont nul , j'adore:). Je preferes jouer avec quelqu'un que contre lui Les jeux que je jouais en coop sur ma boboxe , les dead island (rare jeux que j'ai acheter à la sortie d'ailleurs , en temps normal j'achete le jeu 1 an apres sa sortie ou plus car tu les trouves dans les magasin d'occasion pour 10e et moins )
Ps: Concernant le Metal gear , il faut dire que c'est une pure merveille, personnellement meme les boss quand je les affrontais j'avais énormément de remord une fois que je les avaient abattue, ils sont charismatique avec un triste et lourd passé derriere eux ! J'admire tes goûts ! Je rajouterais en plus que les jeux de sandbox (type Gmod) et les platformers (Banjo & Kazooie...) sont aussi mes péchés mignons ! - Citation :
- du trash métal, du gotique métal....pfff... je sais pas trop je ne me rappelle plus du non de tous et oui je veut te tuer!! pourquoi? bin pour tuée le temps(comme ça je tue deux personne à la fois)
Je vois le genre... Je préfère plutôt le Hard Rock/ GlamMetal / Classic Metal, mais après tout.. tellement de goûts, tellement de genres, j’espère être loin de tout avoir écouté ! |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 23:04 | |
| - Bendwarf a écrit:
- retropony28 a écrit:
- Amateur de jeu rétro ? Je me sens un peu moins seul
Ha bien !! Jeux préférés ? Oh ! J'ai pas vraiment de jeu préféré. Dès qu'il y a un jeu qui me plait, j'y joue quand je le sens. J'ai quand même une préférence pour les shoot'em up (Gradius et spin-offs, série des Star Soldier), les jeux de plate-formes (Mario, Sonic, Rayman, les jeux de Rare, etc...), et les jeux typés arcade (courses, rail-shooters et les classiques comme Pac-Man ou Donkey Kong). D'ailleurs, en ce moment, en plus de faire des montages sur MLP, je travaille sur un projet vidéo pour les 30 ans de la Famicom/NES. Mais je joue aussi à des jeux récents comme les New Super Mario, les Sonic 3D, les jeux indés (FEZ, Minecraft, Limbo, Super Meat Boy) et, un jeu qu'aucun de mes amis adore, Portal ainsi que sa suite... J'ai une petite faim. On se partage ce ? J'en fais beaucoup mais je suis le seul à en manger chez moi. |
|
| |
#negis Frony
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 23:38 | |
| - Citation :
- et les platformers (Banjo & Kazooie...) sont aussi mes péchés mignons
Alala Banjo et Kazooie et Banjo tooie , des vrai bijoux ces jeux(jles ai en cartouche et acheter sur la xbox car le banjo kazooie a le droit dans la version 360 au zone secrete que Numbo te montre quand tu finis le jeu mais que tu ne peux acceder sur la 360) , je les joue et rejoue sans m'en lasser! (et a chaque fois a 100% , des jeux comme ca, ca merite d'etre retourné dans tout les sens ) Par contre j'avais eu une grosse déception avec l'opus Nuts and bolt sur 360, quand j'avais vue l'annonce , j'etais presque au paradis , je m"attendais plus a les revoir ! Je joue , je vois banjo et Kazooie obese (vue qu'il ont rien foutu depuis tout ce temps ) et ca ma bien fais délirer, apres malheuresement le jeu n'est rien d'autre que des courses ou des truc chronométré, le seul truc bien c'etait la creation de vehicule. PS; d'ailleurs ca me fais penser que je creve d'envie de jouer a conker bad fur days, mais il coute tellement la peau des fesses ... Et bon faut dire que ce que fesait RARE c'etait de l'or pur ! (Ex: Goldeneye , Get force gemini ect... - Citation :
- les jeux indés (FEZ, Minecraft, Limbo, Super Meat Boy) et, un jeu qu'aucun de mes amis adore, Portal ainsi que sa suite...
Fez j'avais vue des extrait et le jeu a l'air juste énorme Portal aussi est un tres bon jeu, ou on se casse bien la tete (surtout si tu joue a la version avancé )En plus il nous a apporter cette merveilleuse chansons "the cake is a lie" belle et drole - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=qdrs3gr_GAs
|
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mar 5 Mar - 23:43 | |
| Un nouveau! Bienvenue parmi nous! Prends aussi ce muffin, qui t'es spécialement dédié: Je te souhaites de passer de bons moments sur le forum. |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mer 6 Mar - 0:11 | |
| Bienvenu! eh bien, sur tes goûts musicaux, j'avoue que ça m'a interpellé, car il y'a un mois, j'aurais affirmé destester ça, mais depuis, j'ai écouté du métalpony et j'adore le métal...MLP m'a sauvé mon frère, alléluia etc! oups, je crois que je m'égare |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mer 6 Mar - 1:02 | |
| - Bendwarf a écrit:
- MikiRay a écrit:
- Bendwarf a écrit:
Ew, ça c'est classe. Bienvenue sur le forum. Par contre il faut que tu choisisses un groupe, terrestre, pégase ou licorne.
EDIT: Je ne suis qu'à une heure de toi. C'est rare d'avoir des bronies aux alentours. Mon adhésion est en attente. Mais Pégasus, j'ai choisi.
Tu est d'où, sans être indiscret ? Bon choix mon ami. Je suis sur Lyon. |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mer 6 Mar - 10:36 | |
| Comme quoi, on peut aimer le métal (artistique et solide) et être un brony. Peut importe comment on est, you can join the herd ! A pars ça, bienvenue et apprécie donc tout ces que l'on t'offre |
|
| |
#ElsaRarity A la réponse
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mer 6 Mar - 11:00 | |
| Un nouveau, bienvenue sur French Brony! Prend donc ceci: en...bah... en gise de bienvenue. |
|
| |
#Shiranui Petit nouveau
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mer 6 Mar - 11:16 | |
| Bienvenue sur ce forum :3 We are the D, we are the D... |
|
| |
#Bendwarf Petit nouveau
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mer 6 Mar - 12:55 | |
| Merci a tous pour cet accueil fort chaleureux ! J'apprécie tout vos muffins ! <3 - Citation :
- Bienvenu! eh bien, sur tes goûts musicaux, j'avoue que ça m'a interpellé, car il y'a un mois, j'aurais affirmé destester ça, mais depuis, j'ai écouté du métalpony et j'adore le métal...MLP m'a sauvé mon frère, alléluia etc! oups, je crois que je m'égare
Justement, moi c'est le contraire, j'adore le metal depuis tout le temps (depuis que j’ai joué a OoT) et MLP m'a fait découvrir et apprcier d'autres genre musicaux (comme le rap, la dubstep, le drumnbass, le hardstyle....) - Citation :
- Comme quoi, on peut aimer le métal (artistique et solide) et être un brony.
Bien sûr !! Après tout, MLP n'est pas la Manliest activity in the world ?? |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. Mer 6 Mar - 17:41 | |
| Bienvenue dans le coin |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin... je franchis le pas. | |
| |
|
| |
| Enfin... je franchis le pas. | |
|