AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 La présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : Quimper (29)

La présentation de moi Empty
MessageSujet: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:14

Bonsoir tout le monde, comment va ? La présentation de moi 3371923627

Donc, à mon tour, d'apporter ma contribution : Ma présentation
(Pour pas faire de bêtises, j'ai pris l'exemple de présentation en modèle)

Pseudo : Retik. En vrai on m'appelle Florian, mais je ne sais pas à quoi ça correspond, peut-être un nom de code pour dire 'Retik'.

Loisirs : Pleins ! J'adore la musique, le Rock/Metal et un peu d'autres choses aussi. Mes groupes préférés sont Rammstein & Shaka Ponk. C'est deux groupes totalement différents, et pourtant je leur trouve que des points communs La présentation de moi 2554839287 J'adore aussi Korn, Kraftwerk, Limp Bizkit, Chinese Man, Oomph!, Depeche Mode, Marilyn Manson, The Offspring, et pleins d'autres. D'ailleurs j'ajouterais que je suis chanteur dans un petit groupe de Rock qui est en train d'être monté.
(C'est long, MAIS. Voila.) J'adore me prendre pour un pilote au volant de vieux diesels des années 90', ça fais kéké, surtout avec un 'A' aux fesses, mais je m'en fout La présentation de moi 3828426745 J'adore les coasters également. Tout ce qui est montagnes russes en fait. Et puis sinon, bah... Concerts, soirées, ordi, jeux vidéos (Ps3), livres (Stephen King), films (Tim Burton et d'autres) et plein de choses, quoi.

Poneys préférés : Twilight, Rarity (Avec sa French Touch clown ), Applejack (Avec sa Texas Touch clown )...

Cutie Mark : Hum... scratch study "Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions!" pale Je sèche, je sais pas quoi mettre. Peut-être qu'un crâne humain avec un sombrero, ça peut faire classe La présentation de moi 1929873797

Blabla : Bah... scratch Si vous avez des questions, n'hésitez pas quoi Rolling Eyes

Comment avez vous connu le forum (J'explique la série) : En me baladant sur le net. Faut dire que cette série a eu un succès fulgurant ... D'abord j'ai vu ça sur le site aux trèfles à quatre feuilles (Je vous explique pas ce que c'est, vous devez connaître, et si vous connaissez pas... Cherchez pas à connaître La présentation de moi 3828426745 ) ... Au départ, j'doit dire que j'ai pas accroché tout de suite ... Mais le succès de la série me rattrapa, sur Youtube, je voyais MLP, sur le 15-18, je voyais MLP, même sur les sites Américains de coasters, je voyais MLP (C'est drôle de voir Rainbow Dash rider avec des humains What a Face ) jusqu'au jour ou : Je tombe sur une Vost[FR] de 'Vivelepetlol' (Quel charmant pseudo en passant) sur Youtube. Et puis, bah ... J'ai aimé, quoi La présentation de moi 2554839287 J'me demandais comment je pouvais aimer cette série, mais en voyant les commentaires : "Ça va, je suis pas le seul". Si ça avait été le cas, je me serais suicidé La présentation de moi 1929873797 Ensuite, j'ai suivi les histoires et les images détournées des fans, que j'adore également d'ailleurs, jusqu'à arriver, ici, par un lien posté sur le 15-18. Donc, oui, je vous est raconté comment j'ai connu la série ET ce forum, mais c'est lié indirectement La présentation de moi 1574364447

Et voila. J'espère que j'ai pas été trop long ou pas assez précis, si ça se trouve un simple bonsoir aurait suffit, mais ... Bref La présentation de moi 1929873797 Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition La présentation de moi 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:18

Bienvenue La présentation de moi 959537370


Une présentation n'est jamais trop longue, on est friand des pavés La présentation de moi 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Brest

La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:23

Bienvenue a toi ! La présentation de moi 791999698

"Localisation: ! BZH F*CK YEAH !"

Un compatriote ! rainbowdash
En tout cas bonne chance pour ton groupe de rock ! La présentation de moi 2085074178

Yeah ! La présentation de moi 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Hygualanga
A la réponse
Hygualanga

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32

La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:39

Bienvenue à toi La présentation de moi 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:44

Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité



La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:04

Yo, bienvenue ici La présentation de moi 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:20

Bienvenue ! La présentation de moi 272392131

+Sympa l'avatar, fait par toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:45

Bienvenue. La présentation de moi 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Fl0wN3r
A la réponse
Fl0wN3r

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : France, Seine-Saint-Denis

La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:47

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashyix.com
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:06

Un crâne humain avec un sombrero... WTF affraid lol
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:22

Bienviendue La présentation de moi 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : Quimper (29)

La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:32

Merci beaucoup le peuple, ça fais plaisir pirat

KodoK a écrit:

Une présentation n'est jamais trop longue, on est friand des pavés La présentation de moi 959537370

C'est rare les forums qui lisent les pavés ... Ah, sacré jeunesse scratch

Frenetic~Pony a écrit:

Un compatriote ! rainbowdash

La Bretagne, le meilleur pays du monde La présentation de moi 3371923627
Punisher-Finistère South personnellement La présentation de moi 3371923627

Et merci, pour le groupe La présentation de moi 1929873797 J'm'inquiète pas trop, pour l'instant, ça pète la forme !
(Il nous manque juste un batteur ... Si j'le trouve parmis les poneys ... On sait jamais La présentation de moi 3828426745 )

Я4V3 a écrit:
Bienvenue ! La présentation de moi 272392131
+Sympa l'avatar, fait par toi ?

Ouais, petit montage Gimp fais rapidement avant d'écrire ma présentation ! Au départ j'voulais faire un style plutôt épuré ... Et finalement, j'ai chargé La présentation de moi 1574364447 Content qu'il te plaise en tout cas, et je t'avouerais que j'aime bien ton avatar aussi. Faut dire que j'ai croisé énormément de belles images ici La présentation de moi 1929873797

Twilight a écrit:
Un crâne humain avec un sombrero... WTF affraid lol
Bienvenu ^^

J'aime bien l'ambiance western-Californien/Mexicain durant les révolutions La présentation de moi 4205929361 D'ailleurs je cherche une image assez spéciale pour le groupe, à savoir ce mélange Espagnol/Mexique avec notre belle Bretagne ... Un moment pour le logo il était question de faire un nouveau poney de 'MLP' mais dans une version sombre, avec ce fameux sombrero, et un véritable équipement de criminel Américain en exil ! Et avec, ce crâne 'ferré' sur le flanc du poney ... Mais vu que je suis le seul geek du groupe on m'a laissé la responsabilité de l'image et de l'ambiance. En plus des paroles. Sans oublier le chant. Je souffre le martyr La présentation de moi 3828426745 Mais j'imagine que c'est pour ça que j'vais tenter mon prochain avatar (avec signature) sur ce thème La présentation de moi 4205929361

(Nan parce que sinon, en cutie mark j'aurais pu mettre : "J'suis fatigué", mais ça fais moins classe.)

En tout cas, merci beaucoup tout le monde, ça fais plaisir La présentation de moi 2176505670 Viva BZH La présentation de moi 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:09

oh beinh tiens, BZH en force =D
Sur ce bienvenue ici La présentation de moi 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : Quimper (29)

La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:30

Merci Very Happy

Par contre ... J'ai pas bien compris l'histoire des groupes ...
On a le choix entre Pégase, Licorne et Poney ? Mais ça consiste en quoi confused On est obligés de rejoindre un troupeau ?

(Je suis le gros blaireau qui n'a rien compris :fouf: )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:35

Oui, pour participer au forum, tu dois choisir parmi un de ces trois groupes : Nouvelle licorne, Nouveau poney terrestre et Nouveau pégase.

Un groupe a pour seule différence des autres sa couleur et son nom, nous sommes tous des poneys après tout La présentation de moi 120129551

(Ah, mais si tu rejoins les licornes, tu auras droit à des cookies La présentation de moi 791999698 La présentation de moi 2123717884)
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:12

Kodok t'as tout dis. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi   La présentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Ma présentation !
» Présentation d'un Yuu
» Présentation de Vel'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-