Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, jusqu'à preuve du contraire.
Sujet: Ma présentation ! Mer 18 Avr - 13:39
Bonjour à tous, voici donc ma présentation !
Pseudo: Inutile_
Loisirs: Lire, écrire, jouer de la basse, dessiner, jouer aux jeux video, regarder des films, sortir avec mes amis.
Poney préféré: FlutterShy !
Cutie Mark: Le A de anarchie.
J'ai connus le forum grace à mon frère qui porte le pseudo Mysanthropie.
Bon sinon, que dire... Je m’appelle Alexandra (Alex c'est mieux). J'aime beaucoup les mangas, j'ai lus Death Note, Fruit Basket, La fille des Enfers et... pouah, bien d'autre ! Je lis actuellement Mirai Nikki, Black Butler et Hight School of the Dead. J'écoute principalement du metal, du rock et du punk, mais parfois un peu de rap. Les artistes que j'écoute le plus sont Bullet For My Valentine, Saez, Les Rois de la Suede, Les Fatals Picards, Nirvana, Noir Désir, A Day To Remember, Emmure, In Flames, Orelsan, Eths et bien d'autre. Si ça intéresse des gens, je vais voir Metallica le 12mai au stade de France (si certains y vont...) Mon look va avec ce que j'écoute on va dire, je me mets pas dans une case, mais les gens diront Goth/Punk.
Je suis en seconde général (j'ai redoublée). Je souhaite faire une première L ou S. Plus tard j'aimerais devenir comédienne ou tatoueuse, le domaine de l'art me passionne.
Je vais demander une adhésion au groupe des Licornes !
Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, jusqu'à preuve du contraire.
Sujet: Re: Ma présentation ! Mer 18 Avr - 13:57
LovelyRain: A ma première seconde j'ai demandé L et j'ai pas été prise. Là c'est pareil ils me prennent pas en L et en S c'est plus sur. Or mes résultats ont augmentés donc je peux peut être aller en L, sinon bah je prendrais S. Mon but est surtout d'avoir un bac en fait...
Sujet: Re: Ma présentation ! Mer 18 Avr - 15:03
Welcome to the herd
BMFV j'approuve (pas très fan de in flames par contre, je trouve leur musique pas super mélodieuse) Enfin le principal c'est que t'aies des goûts musicaux décents
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
Sujet: Re: Ma présentation ! Mer 18 Avr - 15:12
Personnellement J'étais plutôt moyen en 2nde Général (avec 10.5 de moyenne Général), mais j'avais un potentiel en Math (16 de moyenne). Si tu veux suivre pour la S je te conseils de continué de bossé dans les matières scientifiques. Mes résultats on chuté mais bon c'est un peu ma faute aussi =3. Pour la L.... euh bah avec 5 de moyenne en Francais je crois que je ne peux pas te donner de conseil =3. Enfin bonne chance Bienvenue dans notre Communauté qui est aussi le tienne maintenant .