Sujet: Présentation de Vel' Lun 29 Oct - 16:48
Hello Everypony
Pseudo : Vel' Loisirs : lecture, musique, l'art sous toute ses formes, jeux vidéo (bah oui), je fais également différents sports de combats et arts martiaux Poney Préféré : Rainbow Dash Cutie Mark : une 'teille de sirop pour la toux
DONC, je suis Vel', je suis une femelle belge (si si !). J'aime la littérature et je compte en faire mon métier. Je passe beaucoup de temps sur mon pc, j'en profite pour essayer d'apprendre un peu de tout sur tout (apprentie polymathe rpz). J'ai toujours de la musique dans les oreilles que ça soit du Metal, rock, rap, hip-hop, electro, slam, reggae voire du classique. Humaniste et psychonaute dans l'âme. Je pratique également le MMA (Mixed Martial Arts, les combats de l'UFC dans des cages, m'voyez ?). Voilà
Dernière édition par Vel' le Lun 29 Oct - 16:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Présentation de Vel' Lun 29 Oct - 19:22
Alda > Krav-Maga (3 cours semaines), Jiu-Jitsu brésilien, Lutte, Boxe anglaise, j'ai également les bases du judo et du kick boxing. J'ai environ 4 à 5 entraînements par semaine.
Lew > Je suis déjà dérangée, pas besoin de me cacher.
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Présentation de Vel' Lun 29 Oct - 20:04
Vel' a écrit:
m'voyez ?)
Je voiiiiis ! :3
Bref bienvenue à toi, et dis bonjour à l'overdose de muffins !
Bref, je vois qu'il y a toujorus cette petite chansonette de bienvenue, que je trouve toujours aussi mignonne sans m'en lasser, devrais-je un jour la mettre en réveil sur mon portable ? *se prend un mur à cause du HS*
Sujet: Re: Présentation de Vel' Lun 29 Oct - 22:22
En tout cas, avec la liste d'art martial qu'elle fait on saura qu'on a meilleur temps pas de la chercher (à moins qu'on est de gros souliers pour lui écraser les orteils ^^)
Balaise en tout cas la quantité de sport fait, t'as bien du courage !
Sujet: Re: Présentation de Vel' Lun 29 Oct - 23:18
Héhé, j'avais bien vu que c'était "une", mais le "nouveau" s'appliquait à mon cas ! :p Et je vois que toi aussi, tu es tout frais, donc ça fait trois d'entre nous.