AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présen -euh wait... tation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 26
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

Présen -euh wait... tation Empty
MessageSujet: Présen -euh wait... tation   Présen -euh wait... tation Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:56

(d'abord un peu de music)



Yo tout le monde alors je vais essayer de pas faire trop court ni trop long.
Alors moi c'est Lightning Slash (le nom de mon OC que se soit bien clair, hein), LS ou Spark(-san) pour les intimes.

J'aime beaucoup, BEAUCOUP passer mon temps sur internet (7h de Youtube d'un coup,ça se fait sentir), si ce n'est seulement que pour le Gaming, et ce, sur tout et n'importe quoi. Mes jeux préferés sont: Sonic, Touhou, Pokémon, Five Nights at Freddy's, Team Fortress 2, LoL, et j'en passe...
J'ai longtemps hésité à savoir si mon poney préféré était Dashie, Fluttershy, Twilight ou Discord (Meuh c pas un pon- PUNCH)... Et finallement j'en suis venu a choisir Fluttershy. *yaaaay* :3

Ma Cutie Mark est une épée ainsi qu'un éclair qui représente ma capacité à faire apparaitre des lames et de les manier pour le combat, et aussi de pouvoir contrôler la Foudre.

Voila sinon pas trop de blabla, a part mes impressions sur les 2 derniers épisodes de la s4: j'ai été étonné en voyant la Rainbow Power, qui m'a fortement rappelé les Méga-Évolutions dans Pokémon, ou j'ai été totalement surpris de voir Discord ne rien dire, sans voix pendant un long moment alors qu'il avait la caméra pour lui...

J'ai connu ce forum tout simplement parce que je m'ennuyait alors j'ai procastiné, j'ai trouvé ce site et je me suis inscrit... Voila en mode NP... Présen -euh wait... tation 3357631100

Sinon voila y'a assez de trucs je pense, donc errr... Bonne Journée/Soirée! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Présen -euh wait... tation Empty
MessageSujet: Re: Présen -euh wait... tation   Présen -euh wait... tation Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:23

Salutation et bienvenu sur le forum !

Juste quelques questions car je sais pas quoi dire.

Quelle est ta cmc préférée ?
Quelle genre de musique tu écoutes ? (même si j'ai une vague idée avec ta présentation)
Ecoutes tu des musiques venant de la série ou des fans de la série ?
Une princesse préférée ?
Qu'est ce que tu fais en dehors de internet ? (si tu fais quelque chose en dehors de internet)

Bon ça me paraît suffisant, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 26
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

Présen -euh wait... tation Empty
MessageSujet: Re: Présen -euh wait... tation   Présen -euh wait... tation Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:57

Ma CMC préférée... donc on vas évité de mal se comprendre, car niveau acronymes je suis pas très au point. xD
Si tu me parlais, comme j'ai compris, des Cutie Marks Crusaders, je dirait Apple Bloom. :3

Genre de music: Alors principalement, de la Dubstep (insert Skrillex here), du Rock (insert AC/DC and Crush 40 here) sans oublier les music de memes (insert Nyan Cat here?...).

Tout dépend de si j'apprécie cette musique, mais généralement par des fans.

Princesse préférée? Pas vraiment...

En dehors d'internet: Bah je vais au lycée, je traine avec des potes ou je flâne...

Voila merci de tes questions, donc à plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Slender Norris
Petit nouveau
Slender Norris

Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : A la morgue.

Présen -euh wait... tation Empty
MessageSujet: Re: Présen -euh wait... tation   Présen -euh wait... tation Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:06

Bonjour et bienvenu dans le centre de French Brony,

Avant les questions:
-Tu sait que les images doivent êtres sous spoiler (signatures incluses)?
-Bah, j'ai pas d'idée niveaux questions, sinon, choisit un groupe entre Licorne, poney terrestre ou pégase.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 26
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

Présen -euh wait... tation Empty
MessageSujet: Re: Présen -euh wait... tation   Présen -euh wait... tation Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:16

Dammit!
Voila c'est fait!
Merci de m'y avoir fait pensé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Présen -euh wait... tation Empty
MessageSujet: Re: Présen -euh wait... tation   Présen -euh wait... tation Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:54

TOUHOU. J'AI LU TOUHOU ! IL JOUE A TOUHOU ! IL JOUE A TOOOOUHOOOOU !!!
Et même à FNaF ! Présen -euh wait... tation 120129551

Euh pardon, bienvenue ! Présen -euh wait... tation 2085074178 Donc du coup, questions automatiques :

- Quelles sont tes filles préférées de Touhou ?
- Quel est ton jeu Touhou préféré ?
- À quel mode joues-tu ?

Ah, et sinon, que penses-tu de Rarity ?

Voilà voilà, bonne soirée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 26
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

Présen -euh wait... tation Empty
MessageSujet: Re: Présen -euh wait... tation   Présen -euh wait... tation Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:13

Bon ben on va répondre à tout ça ^^

Les filles Touhou que je préfère: alors Celle que j'aime le plus (qui est aussi ma waifu d'ailleurs :3) c'est Ran Yakumo <3. Sinon j'aime bien Flandre, Murasa, Youmu et Utsuho... en fait j'aime presque quasiment tout les personnages entre TH6 et TH12 (inclus).

Mon jeu Touhou préféré: la question ne se pose pas, c'est bien le 7: Perfect Cherry Blossom. Sinon, le 6 et le 12.3 m'ont beaucoup marqué aussi. :p

Quel Mode je joue: j'ai beau connaitre un nombre astronomique de trivia sur cet univers, je n'en suis pas skill pour autant... je joue quasiment tout le temps en mode normal, même si je n'arrive pas a passer Youmu...

Qu'est-ce que je pense de Rarity: c'est un très bon personnage dans la série, elle a même beaucoup remonté dans mon estime depuis que je regarde MLP. Ce qui me pose problème, c'est que son amour pour la perfection lui donne un caractère légèrement... (bon j'espère employer un bon mot) superficiel à mon gout... (AHAA-HA PLS ME TUEZ PAS ><)
Exemple si jamais elle devait se balader a mes côtés pendant une journée, et bien déjà elle irait pas très loin à cause de mon manque d'activité, et deuxièmement elle commencerait par faire des commentaires sur mon apparence physique (au début je tolère mais à la longue ça me soule) puis de même avec les autres personnes qu'elle verra.
Mais bon ça c'est mon opinion sur elle, tu a l'air de mieux la connaître que moi donc si je me trompe fait le moi savoir (par mp de préfèrence). ^w^

Bon voila j’espère que ces réponses sont celles que tu attendais ou quelque chose comme ça, et sur ce à plus! ^^

Ah, et n'oubliez  pas la boîte a musique!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Présen -euh wait... tation Empty
MessageSujet: Re: Présen -euh wait... tation   Présen -euh wait... tation Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:18

Ah ben punaise, on adore le même opus et on joue au même mode ! \o/ Enfin, je me suis mis au Hard mais j'arrive même pas à passer les Prismriver sans utiliser de continue. =^=

Pour Rarity, hé bien hé bien, tu penses pareil que moi ; c'est ma ponette préférée et je ne peux pas dénier le fait que son côté superficiel me dérange ! Mais de toute façon, chacun son avis, chacun ses goûts, et je ne te blâmerai pas pour ça ; au contraire, merci d'avoir répondu avec précision à ma question ! ^w^

Ah oui, la boite à musique !!! *winds up the music box*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présen -euh wait... tation Empty
MessageSujet: Re: Présen -euh wait... tation   Présen -euh wait... tation Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:38

Yyaaayy un autre fan de Fluttershy Présen -euh wait... tation 120129551
Sinon :
Muffin ou Cupcakes ?
tu ecoute des musiques MLP?
Et c'est la quelle ta musique preferee de la serie MLP?
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 26
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

Présen -euh wait... tation Empty
MessageSujet: Re: Présen -euh wait... tation   Présen -euh wait... tation Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:05

yay en effet! Présen -euh wait... tation 120129551

Muffin ou Cupcakes: Mmh-Hm... choix difficile... MUFFINS!

Si j'écoute des musics de MLP: Pas souvent mais ça arrive.

Music préférée: J'en ai pas vraiment mais y'en a une qui a beaucoup attiré mon attention, c'est Apple to the Core, de la s4e9 (donc oui on peut dire que c'est ma préférée).

Merci de tes questions, ça me fait plaisir de répondre ^^.

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Contenu sponsorisé




Présen -euh wait... tation Empty
MessageSujet: Re: Présen -euh wait... tation   Présen -euh wait... tation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présen -euh wait... tation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presen....tation.
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-