| J'ai glissé sur une pomme, chef | |
|
Auteur | Message |
---|
#Saldana Brony passionné
| Sujet: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 17:53 | |
| Pseudo : Saldana Loisirs : La lecture, un peu d'écriture, tout ce qu'on peut faire derrière un pc de légal ou non (oups je vous laisse, j'ai les crs qui sonnent à ma porte) avaler des tic tac à la chaîne et me détruire les oreilles avec de la musique....et non la fac n'est pas un loisir valable Poney Préféré : Dur dur de choisir vu que j'ai un faible pour...Spike le mal aimé ^^ Nan, plus sérieusement je dirais Rainbow Dash pour toutes ses contradictions et parce que moi aussi je suis 20% plus cool que vous....non ? Cutie Mark : Une main se servant d'une souris d'ordinateur :oops: Blabla (déchaînez vous!) : Pourtant j'étais pas enchaîné.... Bon sinon, étudiant parisien en fac d'histoire de 21 ans, légèrement psychopathe sur les bords car j'aime tout autant voir un bon film avec tout plein de zombies kikinou qui se font démolir que de regarder un épisode de MLP ou une vidéos sur les chats...oui j'aime les chats et alors ? J'écoute tout autant du métal que du mozart, je lis des livres allant du manga dirons-nous...légèrement dénudé à des ouvrages de thèse sur la 2e Guerre mondiale, j'aime lire des fics romantiques sans pour autant pouvoir supporter 5 min l'équivalent télévisuel ou cinématographique...bref, jsuis aussi bizarre qu'un être humain normal peut l'être....maintenant pour les créatures mi-hommes mi-poney je sais pas Comment avez vous connu le forum? : via un topic sur le forum d'amv Et pour finir une chanson, allez tous en cœur - Citation :
Moi à mon pti poney je lui met des headshots et pour finir le round jle fais avec un cut, sur office, italy ou même sur de dust car mon pti poney il adore mes headshots /s'enfuit très vite devant une marée de fronies brandissant torches et fourches |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 17:57 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 18:02 | |
| Je vais t'apprendre un truc : les bronies ne poursuivront jamais personne avec des torches et des fourches ! Même pas les pony haters Bienvenue ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 18:04 | |
| |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 18:16 | |
| - Kahas a écrit:
- Je vais t'apprendre un truc : les bronies ne poursuivront jamais personne avec des torches et des fourches !
Bien sur que si on peut, et après on se fait une grande session camping sur le thème "Révolution française" avec chamalows grillés, histoires autour du feu, mega grouphugs et musique douce ! Bienvenu ! |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 19:05 | |
| Bienvenue! |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 19:11 | |
| |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 19:20 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 19:23 | |
| Salut à toi étudiant en histoire de 21 ans =) Bienvenue parmi nous, je te déconseille les cupcakes mais prends quelques muffins ils sont délicieux =) - Saldana a écrit:
- Comment avez vous connu le forum? [/u] : via un topic sur le forum d'amv
forum d'amv ? AMV France ou un autre ? (si oui, lequel ?) |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 19:42 | |
| - Quantum Loon a écrit:
- Salut à toi étudiant en histoire de 21 ans =)
Bienvenue parmi nous, je te déconseille les cupcakes mais prends quelques muffins ils sont délicieux =)
- Saldana a écrit:
- Comment avez vous connu le forum? [/u] : via un topic sur le forum d'amv
forum d'amv ? AMV France ou un autre ? (si oui, lequel ?) +1 ='D (ah les clippeurs...) |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 20:19 | |
| |
|
| |
#Fl0wN3r A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 31 Localisation : France, Seine-Saint-Denis
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 20:39 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 20:59 | |
| Salut à toi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 21:00 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 21:39 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 22:17 | |
| - Quantum Loon a écrit:
Bienvenue parmi nous, je te déconseille les cupcakes mais prends quelques muffins ils sont délicieux =) Pfff, pourquoi tous le monde se méfie des cupcakes, ça croque en dehors et ça fond en dedans - Quantum Loon a écrit:
forum d'amv ? AMV France ou un autre ? (si oui, lequel ?) Amv france |
|
| |
#Mileena A la réponse
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 22:26 | |
| Bienvenue. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: J'ai glissé sur une pomme, chef Sam 3 Déc - 22:30 | |
| A la santé du nouveau. *boit* |
|