Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
Sujet: Un nom d'pomme, eeyup! Dim 24 Juin - 6:20
Pseudo: Ribston Pippin (une variété de pommes, mais j'suis un mâle)
Loisirs: Manger, les jeux vidéos, la chaîne vivelepetLOL, bouffer, chercher des trucs débiles et des easter eggs sur google, grailler, cuisiner, faire la teuf chez Pinkie Pie, Casser la graine et expérimenter de nouvelles recettes!!
Poney préféré: Geronimo!!! Pour certaines raisons, elle me fait penser à l'Engineer de Tf2
MEGA EDIT: Here comes Thoughts Pit!!! Cutie Mark: Une lanterne
Pour connaitre son Histoire, 'faudras lire Ma Fic!
J'ai découvert ce forum en tapant "fronie" sur google après avoir maté pas mal d'épisodes d'Mlp
Je suis une Licorne jaune safran pâle, avec une crinière vert-brune, et c'est pourquoi j'aimerais intégrer... les Nouvelles licornes!!! Yay! Souvent timide au premier abord, je suis le plus fou fou fou des licornes (Pinkie compte pas, c'est un poney) quand je suis à l'aise, même si je suis pas trop à l'aise en groupe...
Mon P-Test:
Dernière édition par Ribston Pippin le Ven 20 Juil - 15:10, édité 7 fois (Raison : paufinage, paufinage.)
Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! Lun 25 Juin - 8:17
Ribston Pippin a écrit:
Loisirs: Manger, les jeux vidéos, la chaîne vivelepetLOL, bouffer, chercher des trucs débiles et des easter eggs sur google, grailler, cuisiner, faire la teuf chez Pinkie Pie, Casser la graine et expérimenter de nouvelles recettes!!
Ca me donne faim de voir ca Oo
Bienvenu, ami de la cuisine et de la bonne nourriture!
Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! Jeu 19 Juil - 19:16
J'ai bien aimé ta petite histoire. Et une jolie cutie mark ma foi. Mais timide? Je n'en crois point un mot en te lisant. Les gens timides, cela se voit dans leur présentation. Là... j'ai vu Pinkie Pie. Depuis que je suis arrivé, c'est la première fois que je vois un amateur de cuisine parmi les bronies. Du reste j'ai grand plaisir à accueillir un gamer, un fan d'AJ (mais quand même, en quoi ressemble t-elle à l'ingénieur de TF2? Pas le même accent, pas la même dégaine, pas de guitare ni de bouteille... ), et une nouvelle licorne. Je te souhaite donc la bienvenue Apple fan
Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! Ven 20 Juil - 12:01
Bon ben, que dire à part, heu, bienvenue? Tiens, tu peux prendre un jus de pomme de verre, il me reste plus de chocolat. En plus je suppose que tu aimes le jus de pomme. Faites pas attention, il est complètement cinglé. Ah tiens, pour une fois, il a raison.