|
|
Auteur | Message |
---|
#Ribston Pippin Brony confirmé
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! Ven 20 Juil - 13:31 | |
| la Schizophrénie: l'art d'être seul à plusieurs (ou à plusieurs tout seul, selon le point de vue) Merci de votre accueil vous deux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! Ven 20 Juil - 13:39 | |
| - Ribston Pippin a écrit:
- la Schizophrénie: l'art d'être seul à plusieurs (ou à plusieurs tout seul, selon le point de vue)
Merci de votre accueil vous deux Non mais en fait, c'est Dom, mon OC. C'est un changeling, et il a quelques notions en contrôle mental. Et il semblerait que j'arrive à lui faire écrire ce que je veux, même si on n'habite pas dans le même univers. Ca doit être parce qu'on a à peu près la même personnalité. |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! Ven 20 Juil - 14:36 | |
Je suis une Licorne jaune lune-sale avec une crinière Orange, et c'est pourquoi j'aimerais intégrer... les Nouvelles licornes!!! Yay! Souvent timide au premier abord, je suis le plus fou fou fou des licornes (Pinkie compte pas, c'est un poney) quand je suis à l'aise, même si je suis pas trop à l'aise en groupe...
Le pony test affiche 0% Fluttershy x) Bon, ok, je me la ferme. Sinan, bienvenue sur French Brony! ^^ |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! Ven 20 Juil - 14:57 | |
| Ribston Pippin c'est inscrit le 24 Juin , et là nous sommes le 20 Juillet...vous ne remarquez pas quelque chose d'anormal , ceux qui leurs souhaitent la bienvenue maintenant ? Comme Fiery et Domirossi , n'est-ce pas ? |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! Ven 20 Juil - 15:05 | |
| - Stylo a écrit:
- Ribston Pippin c'est inscrit le 24 Juin , et là nous sommes le 20 Juillet...vous ne remarquez pas quelque chose d'anormal , ceux qui leurs souhaitent la bienvenue maintenant ? Comme Fiery et Domirossi , n'est-ce pas ?
Mais... Qui a remonter ce sujet pour que je le tue une ou deux fois? x) En tout cas, je me sens très stupide ._. |
|
| |
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! Ven 20 Juil - 15:06 | |
| - Stylo a écrit:
- Ribston Pippin c'est inscrit le 24 Juin , et là nous sommes le 20 Juillet...vous ne remarquez pas quelque chose d'anormal , ceux qui leurs souhaitent la bienvenue maintenant ? Comme Fiery et Domirossi , n'est-ce pas ?
Ta gueule! ça me feras monter mon niveau de réponses! et sinon je vais edit ma prez, pour la faire concorder avec mon nouvel OC |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! Ven 20 Juil - 15:07 | |
| - Fiery a écrit:
- Stylo a écrit:
Mais... Qui a remonter ce sujet pour que je le tue une ou deux fois? x) En tout cas, je me sens très stupide ._. Heu... c'est moi ^^ |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! Ven 20 Juil - 15:12 | |
Heu... c'est moi ^^ Et bah alors, j'ai rien dit ._. Au moins, c'est le genre de truc où que tu sais que tu ne vas pas te faire prendre une deuxième fois... ._. |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! Ven 20 Juil - 15:15 | |
- Pj : sisi, même accent ^^ r'garde: http://rhardodric.deviantart.com/#/d50kd4q
Je vais te désespérer mais je ne vois toujours aucune ressemblance Ceci dit, grâce à ton lien, j'ai enfin compris cette relation entre TF2 et MLP parfois évoquée à droite à gauche. Donc, merci Mais... tu as "remonté" ton sujet? Pas assez satisfait du nombre de réponse? Well... ben je me sens un peu débile de t'avoir souhaité la bienvenue (non pas que cela ne me fasse pas plaisir loin de là) au vu de ton "ancienneté" |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! Ven 20 Juil - 15:23 | |
| This day is going to be perfect The kind of day of wich i dreamt since i was small Everyone will gather round See if i lfeel nice on the forum What they don't know is that i've fooled 'em all! |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! Ven 20 Juil - 15:29 | |
- This day is going to be perfect
The kind of day of wich i dreamt since i was small Everyone will gather round See if i lfeel nice on the forum What they don't know is that i've fooled 'em all! Discord must be laughing his ass off |
|
| |
| |
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom d'pomme, eeyup! | |
| |
|
| |
|