|
Auteur | Message |
---|
#Eeyep Petit nouveau
| Sujet: Présentation de Eeyup Mar 14 Aoû - 20:12 | |
| Salut a tous ! Un ami m'a recommandé ce forum afin de m'intégrer dans la communauté brony ! Mon pseudo vient de la célèbre expression de Big Macintosh comme vous l'avez surement deviné. J'ai connu My little pony grâce a cet ami (qui se reconnaîtra ). Comme beaucoup je me disait : " C'est nul c'est pour les gamines ... " mais il m'a convaincu de regarder un épisode et ... Je suis devenu fan ! Mes poneys préférés sont Rainbow Dash, Rarity , Princesse Luna et Derpy J'apprécie également beaucoup les fan made sur la série, surtout les musiques de Woodentoaster, The living Tombstone et les fan arts ! Voila j'en ai fini, je vous souhaite un bonne fin de soirée. Que Celestia vous garde ... ou pas |
|
| |
#Sonic-Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.
| Sujet: Re: Présentation de Eeyup Mar 14 Aoû - 20:15 | |
| Welcome to the herd! Ton ami dois vraiment être quelqu'un de formidable. ( ). En espérant que tu trouveras ton bonheur dans les méandres de ce forum! |
|
| |
#nakiradu77 Frony
| Sujet: Re: Présentation de Eeyup Mar 14 Aoû - 20:17 | |
| Bienvenu a toi ! |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Présentation de Eeyup Mar 14 Aoû - 20:19 | |
| Bienvenue à toi, voilà un muffin Et un muffin pour ton pote tu pourra le remercier en lui offrant... où alors tu gardes les deux muffins et tu lui offre ce parasprite Fait vite pour lui offrir c'est une vraie plaie ces trucs là. |
|
| |
#Eeyep Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Eeyup Mar 14 Aoû - 20:32 | |
| Merci a tous, et particulièrement a toi Vinz91 pour tn muffin de l'amitié Je vais éviter d'offrir un parasprite a mon ami , je l'ai déjà choqué en lui disant que certains mangaient des mandrilles |
|
| |
#Sonic-Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.
| Sujet: Re: Présentation de Eeyup Mar 14 Aoû - 20:32 | |
| Je préfère garder le muffin, petit conspirateur. |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Présentation de Eeyup Mar 14 Aoû - 20:41 | |
| D'accord, je comprend que tu veuilles ton muffin... Tu peux me rendre mon mes parasprites s'il te plait? |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: Présentation de Eeyup Mar 14 Aoû - 20:58 | |
| Ba, bienvenue a toi =D Et pour acompagner ce muffin... enfin, ce muffin (il est juste normal celui ci, il est juste fait a base de muffin), je t'offre un capuccino =3 |
|
| |
#Darklinkgc Frony
| Sujet: Re: Présentation de Eeyup Mar 14 Aoû - 21:29 | |
| Rainbow Dash et Rarity je ne peux qu'approuver Welcome to the herd et prends donc ce muffin derpysé en guise de bienvenue |
|
| |
#RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Eeyup Jeu 16 Aoû - 0:21 | |
| ouep c'est une bonne décision d'être venu parmi nous Eeyup bienvenue chez nous dans ce monde obscur des brony |
|
| |
#Kelgorth A la réponse
| Sujet: Re: Présentation de Eeyup Jeu 16 Aoû - 0:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je t'aurais bien offert un muffin mais je crois que t'en as déjà assez ! Aah, j'aimerais bien réussir à convertir mes amis au Brony-isme . (Tiens Derpy, tu vois j'ai finalement trouvé une excuse pour garder le muffin pour toi, bon app' ! ) |
|
| |
#Eeyep Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Eeyup Jeu 16 Aoû - 11:45 | |
| Merci à tous de votre chaleureux accueil et pour tous vos Muffins ! J'arrete a présent de flooder ma présentation, Pinkie Promess |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Eeyup | |
| |
|
| |
|