AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 *Cueille sa pomme*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Keyshun
Petit nouveau
Keyshun

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Nuages

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:06

Bonjour à tous les bronies !

Petit nouveau sur le site (que je parcoure depuis quelques jours en tant que spectateur), j'ai décidé de rejoindre la communauté afin de participer un tantinet aux conversations, et plus particulièrement à la branche qui me retient sur la série : les produits dérivés ^^

Autrement... N'étant guère doué pour les présentations, je vais m'en tenir à la formule de base *Cueille sa pomme* 791999698

On a prit l'habitude, sur le net, de me prénommer Key' (mon pseudo ne sort de nulle part ailleurs que de mon esprit tordu et prompt à inventer tout et rien).
Pour poney, je porte tout particulièrement Applejack dans mon coeur, venant Rainbow Dash en second.

Joueur de guitare et d'ocarina en autodidaxie, je pense que la meilleure des cutie mark qui pourrait m'être octroyée serait sans conteste une plume ou un livre. La lecture me passionne et l'écriture s'en suit naturellement *Cueille sa pomme* 4278094681

Autrement, pour le forum, sa découverte résulte de ma seule recherche. Quelle bonheur d'avoir réussi à mettre le sabot sur le groupe français **

Voilà voilà, à peu près tout ce que je puis dire... Pour le reste, il y a PonyMasterCard !

...
"C'est par ici la porte ?"

Kissous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Brest

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:12

Bienvenue ! *Cueille sa pomme* 3136166433
Et si l'écriture te passionne, tu trouvera certainement ton bonheur dans la section fanfic !^^
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:14

Welcome to the herd, brony écrivain *Cueille sa pomme* 3371923627 !

Accepte donc ce stylo plume magnifiquement décoré cheers !

Have fun around here, et au plaisir de te lire Wink !

(ba ouais je mets un smiley à chaque phrase, et alors ???)
Revenir en haut Aller en bas
#Keyshun
Petit nouveau
Keyshun

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Nuages

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:19

Merchi, merchi tous ! Very Happy Fait plaisir :3

Je compte bien passer par toutes les sections dispo' *Cueille sa pomme* 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:21

niveau d'inspiration actuel: 3%
présentation original possible: négatif
recours a un procédé quelconque pour meubler un minimum son message: en cours d’exécution

et sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue.


Dernière édition par lonelywalkerdream le Lun 4 Juin - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:33

Utilise la technique de l'anecdote inutile no jutsu, lwd, c'est approuvé par le joueur du grenier *Cueille sa pomme* 334500838

Welcome to the herd *Cueille sa pomme* Lyradeal

J'aime bien ta police, mais ce serait plus lisible si tu l'agrandissais un chouia Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:34

Bienvenu à toi Fan d'Applejack *Cueille sa pomme* Captur16 Que sa fait plaisir de voir sa !

Accepte donc cette crêpe fait maison donc la présentation est digne d'une belle description d'un bon roman ( oui sa veut presque rien dire ) symbole de mon combat contre les diabolique muffins ! *Cueille sa pomme* 3776516532

Sinon tu aime quoi comme type de lecture ? de tout ? passe voir ma Fanfic !
Revenir en haut Aller en bas
#Keyshun
Petit nouveau
Keyshun

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Nuages

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:41

Niveau lecture, ça se concentre essentiellement sur du fantastique (Chevaliers d'émeraude and co~), de même pour l'écriture. je rêve beaucoup rainbowdash
Et je trouve qu'un agrandissement de la police fait vraiment trop gros, si certains se torturent trop les yeux, je peux très bien en changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort/Angoulême

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:00

Lecteur des chevaliers d'émeraude... J'approuve *Cueille sa pomme* 3371923627

Sinon bienvenu à toi sur le fofo le plus bizarre super que tu puisse trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:02

Bienvenue parmi nous, fan d'AJ et compatriote fan de bouquins !
Voici un lutrin en sucre d'orge ! *Cueille sa pomme* 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Keyshun
Petit nouveau
Keyshun

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Nuages

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:13

Eh bien ! Bénie soit ma tendance à conserver un ventre relativement honorable \o/ *se gave*
Merchi beaucoup *^^*
Revenir en haut Aller en bas
#Brume
A la réponse


Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 108

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:46

Bienvenue !

Alors tu joues de l'ocarina ! De l'ocarina asiatique (joué comme une flûte traversière) ou de l'ocarina indien (joué comme un flûte normale) ? Métallique ou en bois ? Tu en fais collection ?
Désolé de cette suite épileptique de questions, mais le son de cet instrument est tellement beau rainbowdash

J'espère que tu ne tarderas pas à nous montrer tes qualités d'écrivain. *Cueille sa pomme* 120129551

Kissous !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:29

Salutation fan d'AppleJack cheers et fan de guitare alors cette music est pour toi mon COCO :



Alors Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté .....
[url=
Spoiler:

Quoi ! Tu croyais que cette communauté était normal *Cueille sa pomme* 959537370 et Merci pour vos intestins , l'ami . *Cueille sa pomme* 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Keyshun
Petit nouveau
Keyshun

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Nuages

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:46

Un peu des deux à vrai dire Smile mais c'est du gros amateurisme, du moins pour le moment. Je me concentre sur les mélodies de Zelda dont je monte mes propres partitions :3
Mes trois oca' sont en porcelaine.

Et qui sait, pourquoi pas une petite fic' MLP :p ça pourrait me changer agréablement !

+ Derpy, je ne sais pourquoi, cette musique dégage quelque chose *Cueille sa pomme* 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:23

Bienvenue!! voici une chope de cidre pour toi! Smile

Bonus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Keyshun
Petit nouveau
Keyshun

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Nuages

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:55

Owi... Sakébon *Cueille sa pomme* 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:08

Hi there!
Bienvenue, sers toi dans ma réserve de bières, fais comme chez toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:30

Bienvenue !! *Cueille sa pomme* 120129551

Prend ce Cupcake en cadeau... , tu connais la fic au moins? *Cueille sa pomme* 1929873797

Brèf , Bonne intégrations ! *Cueille sa pomme* 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Keyshun
Petit nouveau
Keyshun

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Nuages

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:04

Je... viens de me mettre à jour... *Cueille sa pomme* 2222139670

*Cueille sa pomme* 4279923920

Bwahaha, vends des rétros toiiii !!

*détale*

... *Cueille sa pomme* 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:04

Voila venir un nouveau membre de QUALITAY *Cueille sa pomme* 2288985404

Et c'est pas Nipsyko qui va dire le contraire. Entre fans d'AJ on se comprend *Cueille sa pomme* 3371923627

Quoi que... Pour des raisons personnelles j'ai légèrement laissé tombé les yeux verts pour les yeux roux ces derniers temps... ( clown si cette dernière phrase vous est incompréhensible, c'est que vous ne faites pas partit des 2 personnes à qui elle est destinée. Mais je vous aime quand même qui que tu sois :3)
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:13

coucou *Cueille sa pomme* 2085074178 ravi de te rencontrer *Cueille sa pomme* 120129551
Bon toutes mes questions ont déjà été posées lol donc il me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue ^^
On a une chance d'entendre ce que tu fais à l'ocarina =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Keyshun
Petit nouveau
Keyshun

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Nuages

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:19

Eh bien, je n'ai encore jamais cherché à enregistrer mes tentatives pour les diffuser, mais oui, éventuellement, pourquoi pas *Cueille sa pomme* 791999698
Et il faut absolument que je me bidouille la tab' de "Smile, smile, smile" ! *Cueille sa pomme* 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:19

Hai partner fan d'AJ !
Bienvenue dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




*Cueille sa pomme* Empty
MessageSujet: Re: *Cueille sa pomme*   *Cueille sa pomme* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Cueille sa pomme*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nom d'pomme, eeyup!
» La galerie d'une Pomme ~
» J'ai glissé sur une pomme, chef
» La Présentation de la Tarte au pomme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-