Sujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) Dim 7 Juin - 19:41
Ça y est, les billets pour les BronyDays 2015 sont disponibles à la vente ! Rendez-vous sur notre page billets pour les acheter en ligne.
===
Quelque part, dans le palais…
Le silence qui régnait il y a encore quelques instants était certes oppressant, mais reposant comparé à l’effervescence actuelle. Des bruits de sabots sur le sol métallique avaient perturbé la quiétude du bureau de l’inquisiteur. C’était son second qui, d’un air assuré, venait annoncer la nouvelle :
-Inquisiteur, nous sommes prêts.
-Bien, envoyez la faire son œuvre.
Un levier fut abaissé, des pièces métalliques mises en mouvement.
Dans la cour du palais, un carré dans le sol s’ouvrit brusquement, écartant les dalles de granit restées immobiles trop longtemps. La foule qui avait été invitée pu entrevoir une scène se déployer dans un concert d’engrenages et de sifflements. Trente secondes plus tard, la scène fut complètement sortie du sol, arborant une apparence que l’on sait chère à l’inquisiteur.
Le rideau rouge vif brodé d’or s’ouvrit alors, révélant un nuage de vapeur. Celui-ci se dissipa peu à peu, laissant deviner une silhouette svelte et élancée. Elle avança d’un pas, apparaissant dans toute sa splendeur. Madame Banane, vêtue de la plus cérémonieuse des tenues salua la foule. Les centaines de personnes rassemblées ne tenant plus, l’acclamèrent avec l’enthousiasme forgé par les mois d’attente. Tous savaient ce que son apparition annonçait.
Elle leva sa patte droite pour réclamer le silence :
Mes amis ! C’est avec un grand plaisir que je vous annonce que la billetterie de l’évènement que vous attendez tous est dorénavant ouverte !
Voici les différents types de billets :
- Lady Banane ~ 45€
Spoiler:
Entrée samedi et dimanche à la convention
- Duchess Banane ~ 69€ (nombre limité)
Spoiler:
File prioritaire pour l'entrée à la convention !
Une médaille d'or Madame Banane pour vous récompenser de votre générosité !
- Empress Banane ~ 99€ (nombre limité)
Spoiler:
File prioritaire pour l'entrée à la convention !
Une médaille d'or Madame Banane pour vous récompenser de votre générosité !
Une figurine totalement exclusive, inédite et collector de l'élégante et raffinée Madame Banane !
Il est temps de vous inscrire à l’édition 2015 des BronyDays, qui auront cette année pour thème le Steampunk. Une édition qui va vous emporter au travers de ses panels, activités, vendeurs, vous aurez l’occasion de vous retrouver entre passionnés, d’échanger, se retrouver ou faire connaissance, et de discuter avec des invités de prestige !
Pour vous inscrire, on fait difficilement plus simple, réservez dès à présent votre place, vous recevrez celle-ci dans la foulé.
Je n’ai qu’une attente à présent, celle de vous voir tous ! Faisons de cette convention un événement inoubliable !
Après plusieurs semaines de négociation, Je pourrais venir !
Party Hard !:
Bon par contre, il va me falloir un(e) (Brony/Pegasister/Groupe) généreux qui pars de Paris pour arriver à Nantes qui veulent bien m'accepter; ainsi qu'un hébergement, si cela est possible, envoyez-moi un MP
Mon billet en poche plus cas attendre Hâte d'y être, sa va être ma premier convention Et j'y vais tout seul mais bon de Rennes à Nantes en voiture c'est pas trop long.
Malheureusement, ce sera très difficile à cause de mon travail. C'est dommage parce que j'ai voulu revisiter la France, et je n'ai pu pas aller à Pony South.
Bienvenue, Ladies and Gentlemen pour le lancement des Bronies Awards !
La cérémonie des Bronies Awards a pour but de récompenser vos efforts à produire du contenu original pour notre ce fandom qui nous tient tellement à coeur.
Venez donc nous émerveillez en partageant avec nous vos créations contre une modique petite statuette pour épater vos amis et faire briller votre nom dans l'histoire de notre convention.
Plus d'informations sur notre site : https://www.bronydays.org/lancement-des-bronies-awards/#more-1829
Nous attendons avec impatience vos merveilleuses créations !
Nous avons le plaisir de vous annoncer notre premier invité : WoodenToaster. Musicien renommé de la communauté, ce dernier vous aidera à faire sortir le wub qui est en vous!
N'oubliez pas de rester connecter sur les réseaux sociaux pour plus d'annonces !
C'est effectivement une très bonne nouvelle, et ça ne cesse d'intensifier mon impatience , car il reste encore plus de 2 mois, soit plein de temps pour continuer a faire de cette convention, un chef d'oeuvre.
Je cherche à la fois un hébergement sur Nantes et des personnes pour du covoiturage en partant du coin de Metz et alentours, aussi si une ville à mi chemin est sur la route je peux passez dessus, enfin ça dépend qui roulera j'ai encore aucun groupe mais avant de prendre les billets je dois régler ça
Les BronyDays vous propose un service de covoiturage pour que vous n'ayez pas à voir ces longues heures de routes. Son utilisation est simpliste, n'hésitez pas poser des questions !
Plus d'infos par ici : https://bronydays.org/covoiturage-tout-le-monde-en-voiture
Merci je l'ia utilisé mais y a eu un problème de date a mon premier essaie du coup j'ai un second faux C'est le 30 que je partirai pas le 31, je ne crois pas pouvoir supprimer ça