AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:08

Mhon, j'suis une semaine à l'avance. Je pensais que c'était cette semaine-ci, les BronyDays.

En tout cas, oui, l'anglais n'est peut-être pas obligatoire (et encore), mais il est plus que nécessaire, surtout s'il y a des community guest comme Glaze et Twigileia ou encore des show guest comme Ingrid Nilson. Et c'est pareil partout, que ce soit à la GalaCon en Allemagne ou la HWCon aux Pays-Bas en passant par la Crystal Fair en Finlande : English is the convention's main language. En tout cas, en ce qui concerne le staff et les annonces (pour les annonces, à faire dans les deux langues serait encore mieux).

Après, c'est tout aussi intéressant d'avoir un traducteur à ses côtés si on fait un panel et qu'on n'est pas forcément à l'aise avec l'anglais. Il est vrai que c'est une idée à creuser pour cette année et les suivantes.
Aussi, rien ne t'empêche de faire en français ton panel et de répondre en anglais aux personnes qui te posent des questions dans cette langue. Enfin, ce n'est que mon avis, il ne vaut pas plus qu'un autre et peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:37

Jycrow a écrit:
Mhon, j'suis une semaine à l'avance. Je pensais que c'était cette semaine-ci, les BronyDays.

En tout cas, oui, l'anglais n'est peut-être pas obligatoire (et encore), mais il est plus que nécessaire, surtout s'il y a des community guest comme Glaze et Twigileia ou encore des show guest comme Ingrid Nilson. Et c'est pareil partout, que ce soit à la GalaCon en Allemagne ou la HWCon aux Pays-Bas en passant par la Crystal Fair en Finlande : English is the convention's main language. En tout cas, en ce qui concerne le staff et les annonces (pour les annonces, à faire dans les deux langues serait encore mieux).

Après, c'est tout aussi intéressant d'avoir un traducteur à ses côtés si on fait un panel et qu'on n'est pas forcément à l'aise avec l'anglais. Il est vrai que c'est une idée à creuser pour cette année et les suivantes.
Aussi, rien ne t'empêche de faire en français ton panel et de répondre en anglais aux personnes qui te posent des questions dans cette langue. Enfin, ce n'est que mon avis, il ne vaut pas plus qu'un autre et peut-être que je me trompe.

Je vais faire mon panel en français mais je n'ai pas de soucis pour répondre en anglais aux questions (sauf le stress qui me donnera un accent horrible xD).
Après ... si l'idée était à creuser, c'était il y a un mois, pas juste une semaine avant la convention ^^"


Il y a peut être quelque chose de plus simple : combien y avait-il d'étrangers à la dernière BronyDays ?


MrixYT : Quand tu arrive, tu vas vers un groupe de gens et tu dit "bonjour, je ne connait personne ici, vous venez d'où ?/vous faites quoi dans la vie/votre poney préféré ... ...". N'attend pas dimanche.
Personne ne va te manger ^^
Sauf peut être Imalou [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:48

OhPonyBoy a écrit:
Je vais faire mon panel en français mais je n'ai pas de soucis pour répondre en anglais aux questions (sauf le stress qui me donnera un accent horrible xD).
Après ... si l'idée était à creuser, c'était il y a un mois, pas juste une semaine avant la convention ^^"


Il y a peut être quelque chose de plus simple : combien y avait-il d'étrangers à la dernière BronyDays ?

Bah, l'accent c'est pas encore trop grave, tant que c'est compréhensible et bien formulé, ça passe crème. :p

Pour l'idée, effectivement. Après, bon, je ne suis ni guest aux BD ni membre du staff, donc faudra voir avec eux si jamais ils trouvent cette idée intéressante.

Pour le nombre d'étrangers l'année dernière, je sais qu'il y en avait quelques uns (mais je ne sais pas combien exactement, je ne le sais que par témoignage), mais il semblerait qu'il y en aura plus cette année car certains ont manifestés un certain intérêt envers la convention.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:45

OhPonyBoy a écrit:

MrixYT : Quand tu arrive, tu vas vers un groupe de gens et tu dit "bonjour, je ne connait personne ici, vous venez d'où ?/vous faites quoi dans la vie/votre poney préféré ... ...". N'attend pas dimanche.
Personne ne va te manger ^^
Sauf peut être Imalou [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 1427360860
Ah bah je vais faire ça aussi x)
Moi aussi je stress à mort c'est la premiere fois que je vais en convention tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:31

Leopzl a écrit:
OhPonyBoy a écrit:

MrixYT : Quand tu arrive, tu vas vers un groupe de gens et tu dit "bonjour, je ne connait personne ici, vous venez d'où ?/vous faites quoi dans la vie/votre poney préféré ... ...". N'attend pas dimanche.
Personne ne va te manger ^^
Sauf peut être Imalou [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 1427360860
Ah bah je vais faire ça aussi x)
Moi aussi je stress à mort c'est la premiere fois que je vais en convention tout seul

MrixYT, Leopzl : on fait la chose suivante : si vous ça ne va pas, vous venez me voir et on discute/je vous présente des gens cool.
Dans la vie ça peut être dur de rencontrer/sympathiser avec du monde parceque nous n'avons pas tous les mêmes centres d’intérêts ...
en allant à la BronyDays c'est un double quinté tiercé magique : TOUT le monde à au moins un centre d’intérêt en commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:39

Bah d'accord je ferais ça si jamais ya un soucis rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Saigneur
Petit nouveau
Saigneur

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Metz

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:26

OhPonyBoy a écrit:
A la PonySouth il y avais un Anglais et un Allemand c'est tout il me semble ?

Je vais poser la question quand même ^^"

Plus que ça, j'ai rencontré 2 hollandais et l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:45

Saigneur a écrit:
OhPonyBoy a écrit:
A la PonySouth il y avais un Anglais et un Allemand c'est tout il me semble ?

Je vais poser la question quand même ^^"

Plus que ça, j'ai rencontré 2 hollandais et l'anglais ^^

Plus que ça même !
Il y avait FrankkieNL et un de ses potes, tous deux venant des Pays Bas, Teirusu d'Espagne et Spectra d'Italie.
Cette fois-ci il devrait y avoir beaucoup plus de public international !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:03

J'espère juste qu'avec tout ce monde on sera pas aussi serrés qu'en 2013 [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:21

Silou a écrit:
Saigneur a écrit:
OhPonyBoy a écrit:
A la PonySouth il y avais un Anglais et un Allemand c'est tout il me semble ?

Je vais poser la question quand même ^^"

Plus que ça, j'ai rencontré 2 hollandais et l'anglais ^^

Plus que ça même !
Il y avait FrankkieNL et un de ses potes, tous deux venant des Pays Bas, Teirusu d'Espagne et Spectra d'Italie.
Cette fois-ci il devrait y avoir beaucoup plus de public international !

Autant pour moi alors ! Oui effectivement, il y avait des Hollandais !
Après ... ceux avec qui j'ai discuté avait un excellent français !
Ducoup j'ai parlé avec Hastein (le coordinateur), étant donné que je présente du visuel, pas de problème pour parler français. Bon ils vont être pommés sur mon intro par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:29

Alors, racontez, comment c'était pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir (je suis en Allemagne, là) ?
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:39

c'est dans 5 jours hein :hp:
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:43

victoreach a écrit:
c'est dans 5 jours hein :hp:
On est en 2015 ! Que quelqu'un emprunte la DeLorean de Marty !
Revenir en haut Aller en bas
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:00

Rufus Shinra a écrit:
Alors, racontez, comment c'était pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir (je suis en Allemagne, là) ?

A parce que tu ne compte pas venir? dire que j'avais fais mes peluches avec amour pour que tu m'en prenne une x)
Avoue tu campe devant la Gala pour être le premier à rentrer l'année prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:33

Diagrone a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Alors, racontez, comment c'était pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir (je suis en Allemagne, là) ?

A parce que tu ne compte pas venir? dire que j'avais fais mes peluches avec amour pour que tu m'en prenne une x)
Avoue tu campe devant la Gala pour être le premier à rentrer l'année prochaine :p
Bah je bosse en Allemagne pour six mois, là, et je suis limite niveau finances. Après, si tu veux me payer le billet de train aller-retour, ça marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:06

Les ventes pour la charité sont prévues une fois de plus aux BronyDays ! Alors, qu'allez vous donner et acheter cette année ?

Tout les infos sont par ici : https://bronydays.org/charite-faites-un-don-pour-la-bonne-cause/

Au plaisir de vous voir ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Saigneur
Petit nouveau
Saigneur

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Metz

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:18

Silou a écrit:
Saigneur a écrit:
OhPonyBoy a écrit:
A la PonySouth il y avais un Anglais et un Allemand c'est tout il me semble ?

Je vais poser la question quand même ^^"

Plus que ça, j'ai rencontré 2 hollandais et l'anglais ^^

Plus que ça même !
Il y avait FrankkieNL et un de ses potes, tous deux venant des Pays Bas, Teirusu d'Espagne et Spectra d'Italie.
Cette fois-ci il devrait y avoir beaucoup plus de public international !

Je pensais à Frankkie quand je parlais des 2 hollandais, il vit à Rotterdam dans la Hollande-Méridionale, une région des Pays-Bas au sud d'Amsterdam. Il me semble que Spectra est anglais mais qu'il revenait d'un voyage en Italie, non ?

En tout cas, j'espère revoir autant de visages familiers que possible et plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:38

Rufus Shinra a écrit:
Diagrone a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Alors, racontez, comment c'était pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir (je suis en Allemagne, là) ?

A parce que tu ne compte pas venir? dire que j'avais fais mes peluches avec amour pour que tu m'en prenne une x)
Avoue tu campe devant la Gala pour être le premier à rentrer l'année prochaine :p
Bah je bosse en Allemagne pour six mois, là, et je suis limite niveau finances. Après, si tu veux me payer le billet de train aller-retour, ça marche pour moi !

Vends tes peluches [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:18

Protokille a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Diagrone a écrit:


A parce que tu ne compte pas venir? dire que j'avais fais mes peluches avec amour pour que tu m'en prenne une x)
Avoue tu campe devant la Gala pour être le premier à rentrer l'année prochaine :p
Bah je bosse en Allemagne pour six mois, là, et je suis limite niveau finances. Après, si tu veux me payer le billet de train aller-retour, ça marche pour moi !

Vends tes peluches [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 3371923627
Même pas en rêve, gamin. J'en ai pas assez pour me permettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
#TheMistyJoke
A la réponse
TheMistyJoke

Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Moirans (vers Grenoble)

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:43

J'aurais une pensée pour chacun des participants. Je vous fait un gros câlin d'avance [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 3007958872 .

Et en parlant de peluche, j'ai retrouvé mon tigrou après 12 ans de recherches infructueuses. Intact, un peu poussiéreux mais super solide le bougre, je peux encore le balancer sur mon grand frère sans lui arracher un membre (au doudou hein....). Sinon cela me déplairait pas une peluche mlp mais j'ai pas encore trouvé l'âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:06

Les BronyDays font tout pour que vous passiez une convention inoubliable, et c'est pourquoi nous mettons à votre disposition un application avec planning, plan et informations ! Cliquez sur la vignette pour l'obtenir !

https://bronydays.org/application-bronydays/
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:02

Ah ouais je louperais pas mal de trucs en venant à partir de 18h samedi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:17

Allez, bonne chance tout le monde, et ramenez plein de goodies !
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:32

Il y aura t-il beaucoup de monde ? : )
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:22

Edit Tyralosse : Merci de ne pas laisser éclater ton unique moment de joie annuel sur le forum. La prochaine fois, ce sera un averto.


Dernière édition par Majora MIM le Ven 30 Oct - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)
» [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE
» [Bronydays] Covoiturage depuis Nantes
» Les Utopiales - Nantes
» BronyDays 2015 - Liste des personnes du forum y allant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-