AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:34

D'ailleurs je me demande bien ce qu'elle vous a posé comme question.

> Autre : J'ai été re-motivé à reprendre quelques créations abandonnés autour de MyLittle Pony !
Revenir en haut Aller en bas
#Spring Heart
A la réponse
Spring Heart

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Fontainebleau 77

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:38

Quand et Comment on est devenu brony, la reaction de nos proche, ce qu'on trouvait de bien a la série. L'impact du show sur la communauté et l'impact de la communauté sur les gens (musique dessins toussa...).

Je sais pas si elle a posé ces questions a tous le monde mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
#Whitewolf
A la réponse
Whitewolf

Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : En train de demander un autographe à Luna!

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:56

J'ai énormément aimé cette convention! Tous les panels étaient géniaux et j'ai pu m'acheter plein de trucs!Et j'ai encore les courbatures de la séance de yoga xD
Pour une première expérience, c'était vraiment génial! Je n'ai pas rencontré grand monde mais tout le monde était sympa, j'espère bien faire des connaissances à une prochaine convention!
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:17

Spring Heart a écrit:
et pour les gens timides... Lachez vous ! bon sang, une con mlp, on a tous un centre d'interet commun, personne va vous envoyer balader que diable !!! [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 3776516532

et j'ai également été interviewé par la journaliste. Pour une fois qu'un organisme de presse décide d'essayer de comprendre le phénomène sans dégrader et humilier la communauté, ca vaut le coup non ? :p

Oui bah je suis timide j'y peux rien xD, je regrette de pas m'être laché un peu plus (enfin mis à part le samedi soir où on est allé au bar [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 3576841363 )

Et pis vu ce que pouvais dire les reportages dans certaines autres convention j'ai préféré pas prendre de risques et ne pas me faire interviewer x)

Whitewolf a écrit:
Et j'ai encore les courbatures de la séance de yoga xD !
Oh putain toi aussi xD, ce matin en me levant j'étais là "et meeeeeerde [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 2750068867 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:26

victoreach a écrit:
Et gg Jycrow pour ta premiere place au concours de musique

Merci bien! Il paraît que la cérémonie était géniale. ^^
Si jamais, voilà la version complète de ma participation : We're finally there (spoiler S5E18)
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:34

Bande de faible, les vrais comme moi ils ont pas encore dormi même après presque 10h de route [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 3357631100

Je suis content mon mur de poney s'agrandie grâce à Adlynh, bon y a forcement 4 murs mais c'est mon préféré [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 399489531

Spoiler:

Je commence à en avoir un peu trop [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 1374644099

Ah et bonne nuit [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:44

Oh et au fait!

(la seule vidéo un minimum compréhensible que j'ai réussi à prendre pendant la party, je me débrouille en musique mais alors qu'est-ce que je chante hurle faux).
Revenir en haut Aller en bas
#Saigneur
Petit nouveau
Saigneur

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Metz

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:31

PeKaNo a écrit:
Excellente convention ! J'espère que la prochain édition sera dans un an, histoire de pas attendre autant que la dernière fois :3

Je suis trop content de t'avoir enfin rencontré IRL après tout ce temps [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 120129551 , vivement la prochaine fois [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 1596454430

Jycrow a écrit:
Viendez donc à la HWCon aux Pays-Bas, en fin février 2016. [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 3371923627

Félicitations pour la première place au concours de musique, on se verra à la HWcon !

Darkmax77 a écrit:
Mon meilleur moment fut sûrement pendant le concert rock où le public fut juste merveilleux (j'étais le bassiste) et les acheteurs juste super gentils.

D'ailleurs, si vous avez des photos/vidéos du concert, ça m'intéresse.

C'est vrai qu'il y avait une super ambiance, un public en or [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 2499254072
Et je n'ai pas hâte de voir mon gros bide sur la toile xD faut que je fasse des abdos ^^

Majora MIM a écrit:

C'était juste ÉNORME! Un des meilleurs week-end de ma vie et de loin!

Content que tu te sois autant éclaté !

Majora MIM a écrit:
Le concert était cool, le son était propre, les lumières féériques, et la régie magistrale.

D'ailleurs, je tire mon chapeau à la régie !

Majora MIM a écrit:
Mon set était sympa (genre énormissime en fait), je le posterai sous peu dans la section FanMedia en version complète (on a été trop court, j'ai pas pu finir ce que j'avais prévu).

J'ai hâte [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 1596454430 j'ai encore le set de la bronydays 2013 où tu avais inclus Love is in bloom parce que j'avais un t-shirt Archie et que tu m'avais demandé mon remix favoris [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 791999698

MrixYT a écrit:
D'ailleurs je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'ai été interviewé par " Néon" qui ont apparemment interviewé plus de 50 personnes !

Ils n'ont pas perdu leur temps en effet, à peine arrivé dans la file d'attente j'ai eu le droit a un photo shoot suivi d'une petite série de questions et même à la cérémonie d'ouverture j'ai eu le droit à un paquet de flash, je n'aurai pas dû me mettre au premier rang [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 1723918021

Spring Heart a écrit:
Et bien en ce qui me concerne, je me suis eclaté, j'ai pu revoir pas mal de gens de la ponysouth et d'autres amis qui habitent loin. Même si on m'entendais pas tant que ça au concert (la guitare près du grand et beau Max), je me suis bien amusé, et c'est l'essentiel.

Coucou ma beeyeetch !

Spring Heart a écrit:
et j'ai également été interviewé par la journaliste. Pour une fois qu'un organisme de presse décide d'essayer de comprendre le phénomène sans dégrader et humilier la communauté, ca vaut le coup non ? :p

Attendons de voir l'article ...

Protokille a écrit:
Bande de faible, les vrais comme moi ils ont pas encore dormi même après presque 10h de route [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 3357631100

En comptant le détour pour déposer des gens à la gare j'arrive à 10h aussi [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 2015539032 je ferais pas ça tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:55

Un très bon week-end, même si très fatiguant, je suis déçu d'avoir du partir avant la fin. C'est toujours aussi agréable de faire de nouvelles rencontres et de croiser des amis ou connaissances.
Les panels auquel j'ai put assisté étaient sympas, je regrette de ne pas avoir put assister à celui d'OhPonyBoy mais je me rattraperais avec les vidéos. J'ai put jouer à DDR (et il y avait même un tapis métal).

Et merci à tout ceux qui sont passé à mon stand, ce fut un plaisir de montrer ce que je faisait et de répondre aux différentes questions que vous avez posé [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 2085074178, j’espère que ça vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:04

Les panels étaient géniaux, mais trop rapide !
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:51

Super moments !
C'était la première fois que je participais à une convention en tant que staff, j'ai donc vécu les choses un peu différemment.
J'ai adoré rencontrer chacun d'entre vous, et je n'ai pas réussi à rencontrer tout ceux que je voulais.

Durant tout le week-end j'ai pris des photos et quelques vidéos.
Voici la playlist de ce que j'ai filmé :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL0d9eWE3vhhxmUZ0u53H1z-KttgP7IBNU

Et l'album photo :
http://derpy.me/bronydays

Merci à tous d'avoir été la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:57

J'ai l'air tellement con à pédaler comme ça pendant le yoga x)
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:24

Pour ma part, je n'ai même pas de mots pour décrire cette convention (qui est en plus ma 1ere convention Brony) tellement c'était magique. Rien que l'ambiance était énorme, tous les panels était tantôt intéressant (le panel musique de Mijka, celui de Twigileia...) tantôt drôle (l'analyse de la technologie equestrienne de Monochrom Script, le panel d'OhPonyBoy, le Yoga...), je n'ai pas pu faire beaucoup d'activités car je m'étais plus attardé sur les panels de la salle principale (mais si il y a une autre édition, je ferais plus d'activités).
Le concert était vraiment électrique et survolté, j'avais jamais autant vibré comme ça depuis longtemps.
Les rencontres que j'ai pu faire à travers ces 2 jours m'ont vraiment marqué et cela restera un souvenir inoubliable tellement c'était beau.
Pour conclure, c'était une convention hors du temps: 2 jours mais tellement marquants qu'on voudrait que ça ne s'arrête jamais et tout ce qui se passait à l'extérieur de la salle et de ses alentours était insignifiant car pour moi, cette impression était que le reste du monde n'existait pas: il n'y avait que la convention comme capitale et le fandom francophone comme habitants (cette image est grosse mais elle est classe).
Encore bravo à Matthieu, Aegwinn, Dawnio et tout le staff. C'était une grande réussite !
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:04

Bon, c'était drôlement sympa, et j'ai enfin récup' de mes heures de trajet après ce week-end où c'était non-stop. Par contre, j'inspire toujours pas confiance, surtout que je suis un peu papy grognon quand je fatigue (raah, chaque fois je m'en compte et j'ai pas l'énergie pour compenser).

Bref, toujours partant pour recommencer ça, et je continuerai de lurker pour voir si quelqu'un poste plus de photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:44

Troisième convention brony en 3 ans et voici mon avis :

Malgré la distance (huit heures de route pour venir jusqu'à Nantes) et l'accueil un peu froid à cause de mon ticket (béh oui, je n'ai pas de compte PayPal, je fais avec les moyens du bord ...), j'ai passé un bon moment.

Les panels étaient intéressants (et traduits lorsqu'ils étaient en anglais). Mention spéciale à celui d'OhPonyBoy avec sa patate. [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 2176505670

Pour Mairusu (Renard) : plus jamais je ne ferai de songs ITG sur un tapis en mousse. clown

On se retrouve pour la Heart's Warming Con en février (qui est un poil plus proche de chez moi). Wink

The Flag'
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)   [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)
» [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE
» [Bronydays] Covoiturage depuis Nantes
» Les Utopiales - Nantes
» BronyDays 2015 - Liste des personnes du forum y allant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-