|
|
Auteur | Message |
---|
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 13:10 | |
| Il est vrai que Tyra n'a rien d'autre à foutre. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 13:15 | |
| J'ai juste dit que ce serait sympa...
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 13:26 | |
| j'admet ne pas arriver a déterminer si la réponse de louiliam est ironique ou non même si elle en a terriblement l'air, connaissant la réalité de l'administration du site. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 14:12 | |
| - Spoiler:
y a encore une administration sur ce forum ? |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 14:24 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 14:33 | |
| - Louiliam a écrit:
- Spoiler:
ça date de quand ça ? |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 14:35 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 14:41 | |
| - Louiliam a écrit:
- 2 février 2014
(+) j'ai ris d'une force ça c'est bien passé la st valentin ici ? |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 15:29 | |
| - Imalou a écrit:
- Louiliam a écrit:
- 2 février 2014
(+) j'ai ris d'une force
ça c'est bien passé la st valentin ici ? Je ne vois pas pourquoi. (+) |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 15:44 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- sinon, je me demande quand on pourra re changez les "titres" sur french brony....par ce que floodeur compulsif quoi...
Mais non ça te va bien |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 15:58 | |
| |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 16:54 | |
| 'Me posais aussi la question pour les titres. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 17:08 | |
| C'est vrai que ce serait bien de remettre les titres car ça fait un bail (moi perso je m'en fiche qu'on les remettent ou non , faites comme vous voulez) |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 17:24 | |
| - DjChapica a écrit:
- Oui oui, voilà, ignorez le donc. Comme disait ponoxy, c'est comme une grippe saisonnière, elle est là est tu dois faire avec.
Tiens d'ailleurs, j'ai ri en voyant ton image. C'est ce qu'on me disait sur un autre topic tiens Mais je suis pas d'accord. Si quelque chose nous dérange on peut le dire, on n'a pas à la fermer juste pour satisfaire une minorité. Quand un truc me dérange, je le dis clairement une première fois, si après ça ce truc persiste, je considère que soit c'est fait pour m'emmerder, soit les gens se foutent de savoir que ça dérange, et ça me permet de mieux cerner les gens. C'est pratique d'être patient. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 17:55 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
C'est ce qu'on me disait sur un autre topic tiens Mais je suis pas d'accord. Si quelque chose nous dérange on peut le dire, on n'a pas à la fermer juste pour satisfaire une minorité. Quand un truc me dérange, je le dis clairement une première fois, si après ça ce truc persiste, je considère que soit c'est fait pour m'emmerder, soit les gens se foutent de savoir que ça dérange, et ça me permet de mieux cerner les gens.
C'est pratique d'être patient. Tu es sérieux ? J'espère pas sinon tu es vraiment atteint... Ici on est sur le blabla, si quelque chose me dérange sur le blabla, je vaois le dire, mais toi tu viens ennuyer tout le monde sur le topic de Fnaf, perso je n'aime pas ce jeu, mais je ne vais pas m'incruster sur le topic juste pour râler et insulter les fans. Il y a une différence entre poster 5 messages grand maximum pour critiquer Gmod et poster: - Citation :
- Toi à part faire semblant d'avoir le dessus dans un concours de bois et de dire "en fait tu rentres dans mon jeu et tu m'amuses", tu fais pas grand-chose non plus
Arrête d'être tout frustré et rends-toi à l'évidence, ton jeu est mauvais. après avoir pollué le sujet pendant 10 pages. Si ils créent un sujet Gmod, je n'irais pas dessus pour dire que c'est nul, ridicule, pas drôle et moche. Pour faire plus simple, il y a ce doux message d'Hadras: - Citation :
- La subtile difference entre penser differement et chercher a emmerder le monde ....
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 19:09 | |
| J'étais sérieux, oui. Si j'ai envie de dire que j'aime pas FNAF, je le dis autant que je veux, et c'est pareil ici. |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 19:16 | |
| Ca n'a absolument aucun intérêt de dire qu'on aime pas quelque chose comme tu le fais. Surtout que tu ne donnes pas ton avis, tu essayes de convaincre que le tien (d'avis) est meilleur que celui des autres. Tu t'obstinais juste à répéter "C'est nul, c'est nul", sans donner ne serait-ce qu'un début d'argument, ou la moindre envie de tenter de comprendre les autres. Si c'est pour faire ça, autant fermer sa gueule, désolé. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 19:17 | |
| C'est aussi un droit d'être un emmerdeur |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 19:21 | |
| - Kerwan31 a écrit:
- Ca n'a absolument aucun intérêt de dire qu'on aime pas quelque chose comme tu le fais. Surtout que tu ne donnes pas ton avis, tu essayes de convaincre que le tien (d'avis) est meilleur que celui des autres. Tu t'obstinais juste à répéter "C'est nul, c'est nul", sans donner ne serait-ce qu'un début d'argument, ou la moindre envie de tenter de comprendre les autres. Si c'est pour faire ça, autant fermer sa gueule, désolé.
Être vulgaire ne te donne pas raison, mon ami |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 19:24 | |
| Oui, tu as le droit. Tu as le droit de poster des messages dignes d'un enfant de 6 ans, tu as le droit de ne pas argumenter, tu as le droit d'emm*rder tout le monde et tu as le droit de te croire supérieur. Mais ça ne change rien au fait que tu emm*rde tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 19:33 | |
| Un petit conseil, si tu veux que les gens prennent en compte ton avis, tu ferais bien de penser à avoir des arguments ! Tu verras, c'est beaucoup plus efficace que de répéter "j'ai raison" et de prendre les gens de haut En plus tu risques de passer pour un sale troll, et les sales trolls, personne ne les aime.
Dernière édition par ponoxy le Lun 16 Fév - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 19:33 | |
| En gros tu fais chier quoi. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 19:38 | |
| Depuis quand l'avis d'attention whore compte sur ce forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Fév - 19:39 | |
| Vos arguments étant ? "tu fais chier" et "tu vas passer pour un troll", j'accepte pas ça comme argument. Cela dit je m'en tiendrai à ce que j'ai dit plus tôt : - WhipperSnapper a écrit:
- si après ça ce truc persiste, je considère que soit c'est fait pour m'emmerder, soit les gens se foutent de savoir que ça dérange
Faisez-en ce que vous voulez. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|