AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Louiliam
Frony
Louiliam

Blabla du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:10

Il est vrai que Tyra n'a rien d'autre à foutre. Blabla du forum - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:15

J'ai juste dit que ce serait sympa...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:26

j'admet ne pas arriver a déterminer si la réponse de louiliam est ironique ou non même si elle en a terriblement l'air, connaissant la réalité de l'administration du site.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:12

Spoiler:
y a encore une administration sur ce forum ?
#Louiliam
Frony
Louiliam

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:24

Spoiler:

Blabla du forum - Page 8 535543054
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:33

Louiliam a écrit:
Spoiler:

Blabla du forum - Page 8 535543054

ça date de quand ça ?
#Louiliam
Frony
Louiliam

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:35

2 février 2014

(+)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:41

Louiliam a écrit:
2 février 2014

(+)

j'ai ris d'une force

ça c'est bien passé la st valentin ici ?
#Louiliam
Frony
Louiliam

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:29

Imalou a écrit:
Louiliam a écrit:
2 février 2014

(+)

j'ai ris d'une force

ça c'est bien passé la st valentin ici ?

Je ne vois pas pourquoi.

(+)
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:44

Prog.Rattman a écrit:
sinon, je me demande quand on pourra re changez les "titres" sur french brony....par ce que floodeur compulsif quoi... Blabla du forum - Page 8 959537370

Mais non ça te va bien Blabla du forum - Page 8 791999698
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:58

Instanz a écrit:
Prog.Rattman a écrit:
sinon, je me demande quand on pourra re changez les "titres" sur french brony....par ce que floodeur compulsif quoi... Blabla du forum - Page 8 959537370

Mais non ça te va bien Blabla du forum - Page 8 791999698

...Blabla du forum - Page 8 1929873797
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:54

'Me posais aussi la question pour les titres.
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:08

C'est vrai que ce serait bien de remettre les titres car ça fait un bail (moi perso je m'en fiche qu'on les remettent ou non , faites comme vous voulez)
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:24

DjChapica a écrit:
Oui oui, voilà, ignorez le donc. Comme disait ponoxy, c'est comme une grippe saisonnière, elle est là est tu dois faire avec.
Tiens d'ailleurs, j'ai ri en voyant ton image.

C'est ce qu'on me disait sur un autre topic tiens Blabla du forum - Page 8 1929873797
Mais je suis pas d'accord. Si quelque chose nous dérange on peut le dire, on n'a pas à la fermer juste pour satisfaire une minorité.
Quand un truc me dérange, je le dis clairement une première fois, si après ça ce truc persiste, je considère que soit c'est fait pour m'emmerder, soit les gens se foutent de savoir que ça dérange, et ça me permet de mieux cerner les gens.

C'est pratique d'être patient.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:55

WhipperSnapper a écrit:

C'est ce qu'on me disait sur un autre topic tiens Blabla du forum - Page 8 1929873797
Mais je suis pas d'accord. Si quelque chose nous dérange on peut le dire, on n'a pas à la fermer juste pour satisfaire une minorité.
Quand un truc me dérange, je le dis clairement une première fois, si après ça ce truc persiste, je considère que soit c'est fait pour m'emmerder, soit les gens se foutent de savoir que ça dérange, et ça me permet de mieux cerner les gens.

C'est pratique d'être patient.

Tu es sérieux ?
J'espère pas sinon tu es vraiment atteint...
Ici on est sur le blabla, si quelque chose me dérange sur le blabla, je vaois le dire, mais toi tu viens ennuyer tout le monde sur le topic de Fnaf, perso je n'aime pas ce jeu, mais je ne vais pas m'incruster sur le topic juste pour râler et insulter les fans.
Il y a une différence entre poster 5 messages grand maximum pour critiquer Gmod et poster:

Citation :
Toi à part faire semblant d'avoir le dessus dans un concours de bois et de dire "en fait tu rentres dans mon jeu et tu m'amuses", tu fais pas grand-chose non plus
Arrête d'être tout frustré et rends-toi à l'évidence, ton jeu est mauvais.

après avoir pollué le sujet pendant 10 pages.

Si ils créent un sujet Gmod, je n'irais pas dessus pour dire que c'est nul, ridicule, pas drôle et moche.

Pour faire plus simple, il y a ce doux message d'Hadras:
Citation :
La subtile difference entre penser differement et chercher a emmerder le monde ....
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:09

J'étais sérieux, oui. Si j'ai envie de dire que j'aime pas FNAF, je le dis autant que je veux, et c'est pareil ici.
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:16

Ca n'a absolument aucun intérêt de dire qu'on aime pas quelque chose comme tu le fais. Surtout que tu ne donnes pas ton avis, tu essayes de convaincre que le tien (d'avis) est meilleur que celui des autres. Tu t'obstinais juste à répéter "C'est nul, c'est nul", sans donner ne serait-ce qu'un début d'argument, ou la moindre envie de tenter de comprendre les autres. Si c'est pour faire ça, autant fermer sa gueule, désolé.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:17

C'est aussi un droit d'être un emmerdeur Blabla du forum - Page 8 959537370
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:21

Kerwan31 a écrit:
Ca n'a absolument aucun intérêt de dire qu'on aime pas quelque chose comme tu le fais. Surtout que tu ne donnes pas ton avis, tu essayes de convaincre que le tien (d'avis) est meilleur que celui des autres. Tu t'obstinais juste à répéter "C'est nul, c'est nul", sans donner ne serait-ce qu'un début d'argument, ou la moindre envie de tenter de comprendre les autres. Si c'est pour faire ça, autant fermer sa gueule, désolé.

Être vulgaire ne te donne pas raison, mon ami Blabla du forum - Page 8 959537370
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:24

Oui, tu as le droit.
Tu as le droit de poster des messages dignes d'un enfant de 6 ans, tu as le droit de ne pas argumenter, tu as le droit d'emm*rder tout le monde et tu as le droit de te croire supérieur.
Mais ça ne change rien au fait que tu emm*rde tout le monde.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:29

See my last statement.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:33

Un petit conseil, si tu veux que les gens prennent en compte ton avis, tu ferais bien de penser à avoir des arguments !
Tu verras, c'est beaucoup plus efficace que de répéter "j'ai raison" et de prendre les gens de haut Blabla du forum - Page 8 2085074178
En plus tu risques de passer pour un sale troll, et les sales trolls, personne ne les aime.

Dernière édition par ponoxy le Lun 16 Fév - 19:34, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:33

En gros tu fais chier quoi.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:38

Depuis quand l'avis d'attention whore compte sur ce forum ?
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:39

Vos arguments étant ?
"tu fais chier" et "tu vas passer pour un troll", j'accepte pas ça comme argument.
Cela dit je m'en tiendrai à ce que j'ai dit plus tôt :

WhipperSnapper a écrit:
si après ça ce truc persiste, je considère que soit c'est fait pour m'emmerder, soit les gens se foutent de savoir que ça dérange

Faisez-en ce que vous voulez.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 8 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant