AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:38

Kerwan31 a écrit:
C'est quand même le principe: Un truc ridicule ou WTF, faait en pas longtemps. Tu regardes quelques secondes, ça t'as fait rire, ou non, et puis tant pis. Et même si ça ne t'as pas fait rire, tu as juste perdu 15 secondes de ta vie.  Blabla du forum - Page 7 4278094681

Et on ressort l'argument imparable "c'est l'idée, c'est sensé être WTF et bâclé"
Le seul truc c'est que c'est un délire partagé,mais ça reste moche et pas très drôle...
A ce niveau là, je peux poster ça et dire que c'est fait exprès...
Spoiler:
Et je sais pas combien d'années on va encore devoir supporter ces personnages distordus, mais ça fait déjà longtemps que ça évolue pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:42

Voila, à un moment il faut savoir s'arrêter, ou au moins savoir se dire "bon, ce que je fais est dépassé/inintéressant à en mourir", et quitte à créer quand même par désoeuvrement, s'abstenir de poster. Avec le temps et l'energie consacré à 10 scènes gmod pourries, il y aurait de quoi sortir un truc qui aurait de l'interêt. La quantité n'est pas une qualité.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:43

L'évolution est une chose complexe ! Croyez-moi mes sujets de test sont les mêmes depuis 1846 ! Rien ne change ça commence à être long...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:46

Hein
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:48

szp, tu dois te faire une raison : le RP sur le blabla c'est totalement dépassé.
Moi même j'ai arrêté en voyant a quel point c'était pas drole, chiant et ridicule...
Alors tu peux poster des messages normaux, on t'en voudras pas, au pire poste juste plus, mais, au moins, arrête...

EDIT= Boldeniak : il essaie (en vain) de devenir mon successeur, c'est a dire la personne la plus lourde du forum, ce qui est totalement incompréhensible...
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:54

ponoxy a écrit:
Moi même j'ai arrêté en voyant a quel point c'était pas drole, chiant et ridicule...

Spoiler:

J'aime bien vos délires de RP moi. Drôle ou pas, t'façon ici c'est dure de faire les gens.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:57

ponoxy a écrit:
EDIT= Boldeniak : il essaie (en vain) de devenir mon successeur, c'est a dire la personne la plus lourde du forum

Il peut pas je vous bats tous sur une balance, c'est moi le plus lourd ici littéralement Blabla du forum - Page 7 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58

Cette course générale à la lourdeur/la médiocrité est assez usante. Je sais que c'est dans l'air du temps mais est-ce si inenvisageable d'essayer de relever le niveau? Ou au moins de s'abstenir de le faire baisser?
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:00

CapelliMan a écrit:

Il peut pas je vous bats tous sur une balance, c'est moi le plus lourd ici littéralement Blabla du forum - Page 7 4278094681

Le plus insupportable ?

Boldeniak a écrit:
Cette course générale à la lourdeur/la médiocrité est assez usante. Je sais que c'est dans l'air du temps mais est-ce si inenvisageable d'essayer de relever le niveau? Ou au moins de s'abstenir de le faire baisser?

Mais, j'ai changé moi (enfin j'essaye) Blabla du forum - Page 7 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:02

Je ne visais personne en particulier en disant ça, c'est très général. Ca sort même du cadre de ce forum, en ce moment, beaucoup de choses m'affligent.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:05

ponoxy a écrit:
CapelliMan a écrit:

Le plus insupportable ?

Mais euh! J'essayais de faire de l’humour pas gentil de le prendre au pied de la lettre Blabla du forum - Page 7 2123717884
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:06

*arrive sur le blabla après un long week-end*

*Regarde les derniers messages*

Spoiler:
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:08

Ponoxy...Je ne veux pas devenir ton successeur plutôt mourir mitraillé par une horde de tourelles que de devenir ton successeur et croit moi je resterais poli sur ce sujet ! Blabla du forum - Page 7 2085074178
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:11

Ben arréte de faire du RP alors...
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:12

Du RP ? Je connais l'un de mes amis qui fais du rp et qui vient de rejoindre ce forum ( à mon plus grand plaisir) mais prenez garde il est un poil ...Pour l'Empire helghast !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:14

Je comprend que dalle à ce qu'il raconte. Je me demande si c'est vraiment bienvenue de s'exprimer lorsqu'on ne souhaite pas se faire comprendre.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:15

Je vous dis juste que l'un de mes amis vient de rejoindre ce forum et qu'il est encore plus fan de RP que moi ( à votre plus grand malheur )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:19

Il fallait être plus explicite tout de suite, on aurait gagné du temps. Y a des lieux dédiés pour le RP, et ils n'ont pas été créés par hasard.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:24

Oui mais là c'est du RP ridicule, qui n'amuse que lui. Si il créé un sujet, je doute que quelqu'un aille dessus, il se replie donc sur le blabla et, tel les grippes saisonnières, revient régulièrement pour nous faire ch*er...
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:44

Faut relire ses messages rp, il y a surement un double sens.... Blabla du forum - Page 7 4278094681
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:41

Moi je trouve ça rigolo.
En fait non, mais ça fait pas de mal. Pis ça donne un peu de personnalité aux membres du forum.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:03

au pire si sa vous fait chier , zapper les messages ...
Moi j'ai deja du mal a comprendre les delire sur ce genre de choses donc bon ...
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:22

Oui oui, voilà, ignorez le donc. Comme disait ponoxy, c'est comme une grippe saisonnière, elle est là est tu dois faire avec.
Tiens d'ailleurs, j'ai ri en voyant ton image.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:54

sinon, je me demande quand on pourra re changez les "titres" sur french brony....par ce que floodeur compulsif quoi... Blabla du forum - Page 7 959537370
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:07

Je crois que c'est arrivé deux fois...
En plus tu peux pas proposer de titre pour toi...
Mais ça serait sympa que l'on puisse changer de titre une fois de plus.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant