Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Mar - 1:03
Je me pose une question depuis que j'ai vu une image sur Internet ! Que ce passerait si (Univers de Portal) : 1. un portail bleu était tiré sur un mur . 2. un portail orange tiré dans une armoire (le portail tient dans l'armoire) . 3. Ont pousse l'armoire qui contient le portail orange dans le portail bleu ! Résultat ?
Je me pose une question depuis que j'ai vu une image sur Internet ! Que ce passerait si (Univers de Portal) : 1. un portail bleu était tiré sur un mur . 2. un portail orange tiré dans une armoire (le portail tient dans l'armoire) . 3. Ont pousse l'armoire qui contient le portail orange dans le portail bleu ! Résultat ?
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Mar - 13:26
J'avoue être particulièrement désagréable par moments, voire tout le temps, mais faut me comprendre. Quand la modération se met à insulter les membres et qu'on peut rien y faire, c'est difficile de rester courtois. Et y'a pas que la modération d'ailleurs. A croire que L&T ne sont plus qu'un vague souvenir.
EDIT : Oh, ou peut-être était-ce la taille des messages qui gênait. Je ferai plus attention alors.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Mar - 14:12
Je me suis fait ban pour un mois pour (ou sans) une raison merdique (coucou tounicoon).
J'ai du gueuler un petit peu durant 1 ou 2 jours jusqu'à réaliser qu'en plus de rien changer (malheureusement, je suppose), c'est fini et donc, j'en ai plus rien n'à foutre.
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Mar - 16:58
Vous venez seulement de comprendre ça maintenant ? 'fin, je parle surtout pour la vie en général, car pour ici, la question ne se pose même pas.
J'ai découvert ça récemment aussi en fait, mais n'avoir rien à foutre de quasiment tout et tout le monde dans la vie aide beaucoup (malheureusement ?). Maintenant, je me sens beaucoup plus relaxé qu'avant quand je me balade dans la rue, par exemple.
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Mar - 17:34
Ouaip, on commence et finit tous au même point. Sauf qu'entre le début et la fin, il faut profiter à fond sinon ça sert à rien, mais c'est pas forcément évident. Ne pas tout prendre au sérieux est déjà un bon début.