Auteur Message # DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Sam 21 Fév - 22:41 Je saurais jamais comment c'est censé faire rire
# caelacanthe Floodeur compulsifDate d'inscription : 04/03/2012Localisation : Nederlands Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Fév - 12:23 A la limite, quelquefois c'est un peu rigolo mais dès qu'on rajoute un des modèles 3D de poneys le potentiel retombe comme un soufflé.
Spoiler: Spoiler: Spoiler:
# Ran Surround Maman du forumDate d'inscription : 03/02/2012Age : 38Localisation : Angers Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Fév - 12:40 DjChapica a écrit: Mais surtout, n'oublions pas l'une des meilleures choses qui puissent être arrivé dans l'histoire des poneys VIDEO Cassdédi à Ran. Maintenant que je suis sur un ordi, je peux enfin voir de quelle vidéo il s'agit.
Merci Dj, cette chanson est ze best.
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Fév - 17:49 sinon, c'est pas chiant pour vous que demain, c'est plus les vac?
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Fév - 17:54 Moi c'est le début des vac' :p (si on compte pas la semaine que je viens de passer au lit avec la grippe
)
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Fév - 18:11 Prog.Rattman a écrit: sinon, c'est pas chiant pour vous que demain, c'est plus les vac? Retourner dans mon école ne m'a jamais dérangée.
Dans tous les cas on ne peux rien y faire, ça ne sert à rien de se plaindre.
J'ai même fini ce fichu dossier sur les muons...
# Dragoteryx Brony passionnéDate d'inscription : 05/03/2014Age : 26Localisation : 01000100 01010100 01000011 Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Fév - 18:34 Prog.Rattman a écrit: sinon, c'est pas chiant pour vous que demain, c'est plus les vac? Moi me reste une semaine :3.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Fév - 18:39 Ca fait longtemps que j'ai plus de vacances
Et de toute façon c'est le truc le plus chiant du monde, vous comprendrez quand vous serez grand
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Fév - 18:39 VIDEO Ce passage me parle, vous savez où vous l'avez entendu ? Bold, moi ça fait longtemps que je trouve ça chiant les vacances...
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Fév - 18:55 Ran Surround a écrit: DjChapica a écrit: Mais surtout, n'oublions pas l'une des meilleures choses qui puissent être arrivé dans l'histoire des poneys VIDEO Cassdédi à Ran. Maintenant que je suis sur un ordi, je peux enfin voir de quelle vidéo il s'agit. Merci Dj, cette chanson est ze best. Two for the sky est mieux.
# TheQuentincc A la réponseDate d'inscription : 08/12/2014Age : 25Localisation : Vosges Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Fév - 21:47 Prog.Rattman a écrit: sinon, c'est pas chiant pour vous que demain, c'est plus les vac? Moi je trouve que les vacances sa sert rien, je dort très peu et du coup a la rentré je suis plus crevé qu'avant, préférerait un meilleur emploi du temps et moins de vacances
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Fév - 23:21 Wegge a écrit: Ran Surround a écrit: DjChapica a écrit: Mais surtout, n'oublions pas l'une des meilleures choses qui puissent être arrivé dans l'histoire des poneys VIDEO Cassdédi à Ran. Maintenant que je suis sur un ordi, je peux enfin voir de quelle vidéo il s'agit. Merci Dj, cette chanson est ze best. Two for the sky est mieux. Vraiment, j'arrive pas à m'y faire. C'est pas que c'est niais, mais presque. Même par rapport à la G4.
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Fév - 23:28 tounicoon a écrit: C'est incroyable à quel point on peut faire des trucs moche sur ce ... truc Je te le fais pas dire...
VIDEO
# jorgito93 Brony passionnéDate d'inscription : 20/07/2014 Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Fév - 23:40 WhipperSnapper a écrit: Wegge a écrit: Ran Surround a écrit: Maintenant que je suis sur un ordi, je peux enfin voir de quelle vidéo il s'agit. Merci Dj, cette chanson est ze best. Two for the sky est mieux. Vraiment, j'arrive pas à m'y faire. C'est pas que c'est niais, mais presque. Même par rapport à la G4. Si tu veux des bonnes chansons de la g3, y'a shine on et that's what i love about christmas.
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Fév - 0:56 j'ai une question...c'est quoi le pourcentage de cloppers dans les bronies?
je sais pas, je viens de me poser cette question comme ca.
Dernière édition par Prog.Rattman le Lun 23 Fév - 1:04, édité 3 fois
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Fév - 0:59 Et c'est reparti pour un tour... Je dirais 1/3 voir plus vu à quel point ça revient comme sujet.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Fév - 1:00
# BronyCaeny A la réponseDate d'inscription : 13/05/2013Age : 30Localisation : Caen Basse Normandie :D Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Fév - 1:01 Faut aussi prendre en compte ceux qui l'admettent réellement, et ceux qui préferent que ca ne s'ébruite pas partout. Donc c'est complexe à determiner.
# TheQuentincc A la réponseDate d'inscription : 08/12/2014Age : 25Localisation : Vosges Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Fév - 1:58 Prog.Rattman a écrit: j'ai une question...c'est quoi le pourcentage de cloppers dans les bronies? je sais pas, je viens de me poser cette question comme ca. ^^ Moi je me demande pourquoi tu t'es posé cette question ? Je me sens visé tout a coup
Perso je regarde les oeuvres réalisé assez souvent a vrai dire mais c'est pour "passer le temps" c'est comme les h*****, j'aime bien en regarder de temps en temps et de se taper des barres sur skype quand on trouve des scènes épiques (oui car on fait des conv skype et on regarde ensemble comme un dessin animé), la avec le clop je partage moins car j'ai peu d'amis qui aime bien les poneys (seulement 2 amis qui ont vu les 13 premiers épisode de la S1) mais certaine oeuvre sont quand même bien marrante
Sa peut parraitre assez bizarre comme réponse, peut être aussi parce que je suis encore un ado.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Fév - 2:07 C'est mal tu vas être banni sur la lune
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Fév - 2:23 Bon. On avait déjà établi que ce sujet n'avait pas sa place ici, on l'a repeté milles et une fois, donc ça suffit. Prog Rattman tu te prends un avertissement, ce qui te donne droit a un permaban. Les prochains qui abordent le sujet se verront offrir un avertissement aussi.
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Fév - 2:34 VIDEO Aujourd'hui Prog.Rattman nous a quitté, il n'aurait pas du poster ce genre de message à son troisième avertissement. Voilà, je suis submergé par mes émotions, je ne sais pas quoi dire... Tes splendides créations sur Gmod me manqueront à jamais, c'était si beau, si inédit, si drôle... Quelle tristesse...
Dernière édition par ponoxy le Lun 23 Fév - 2:38, édité 2 fois
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Fév - 2:36 R.i.p in peace Rattman
# Cracotte Brony passionnéDate d'inscription : 03/09/2014Age : 27Localisation : Bien au chaud dans ma tête. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Fév - 8:06 Faire une même connerie trois fois, faut être bon quand même.
# Koopermatt Brony passionnéDate d'inscription : 14/07/2014Age : 24Localisation : Oui Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Fév - 9:33 Ah oui,trois fois quand même... Ça me donne envie de facehoof Step 1:/)(-_- ) Step 2:(/)_< )
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum