| Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy | |
|
Auteur | Message |
---|
#polfor Petit nouveau
Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 24 Localisation : Dans une flaque de chocolat
| Sujet: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Ven 30 Jan - 7:59 | |
| Brohoof ! Je cherche une peluche Vinyl Scratch ou Derpy mais Manga Animé Gadget n'en a plus et Nici n'en a jamais eu. Savez-vous où je pourrais en trouver aux alentours de 30 € ? Merci d'avance !! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Ven 30 Jan - 13:40 | |
| pas d'bol. les seules que tu trouveras sur internet sont certainement au dessus de 100 euros. Fouille sur ebay, etsy ou amazon D'ailleurs je n'ai jamais vu une peluche vinyl scratch ou derpy à 30 euros, d'où t'as vu ça ? |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Ven 30 Jan - 14:36 | |
| - Imalou a écrit:
- je n'ai jamais vu une peluche vinyl scratch ou derpy à 30 euros
C'est pas forcément difficile à trouver : j'ai trouvé une Derpy à 30$ en allant sur eBay une fois ; elle était grande et d'assez bonne facture. Après, faut chercher et surtout espérer qu'un vendeur en propose... Ah oui, et tu pourras sûrement trouver plus de trucs en fouillant sur ebay.com que sur ebay.fr, Polfor. En revanche, fais attention au prix pour la livraison et renseigne-toi pour la douane. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Ven 30 Jan - 14:55 | |
| Il y a un vendeur français similaire à Mangaanimegadget. Jpeux pas vraiment t'envoyer de lien sinon je vais encore me le faire éditer. Du coup, cherche dans ma signature un site qui t'aidera |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Ven 30 Jan - 15:19 | |
| EDIT= je n'ai rien dit
voila ta vinyl scratch http://www.ebay.fr/itm/PELUCHE-PLUSH-MON-PETIT-PONEY-MY-LITTLE-PONY-VINYL-SCRATCH-30-cm-/141541873639?pt=FR_YO_Bebe_Jeux_PeluchesDoudous&hash=item20f48d97e7 et ta derpy http://www.ebay.fr/itm/PELUCHE-PLUSH-MON-PETIT-PONEY-MY-LITTLE-PONY-DERPY-HOOVES-30-cm-/131409860119?pt=FR_YO_Bebe_Jeux_PeluchesDoudous&hash=item1e98a35617 de rien |
|
| |
#polfor Petit nouveau
Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 24 Localisation : Dans une flaque de chocolat
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Ven 30 Jan - 17:05 | |
| Merci à tous pour vos réponses ! Euh Silou quand tu dis un vendeur similaire dans ta signature tu veux parler d'un vendeur dont tu parles sur ton site ? Encore merci ! |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Ven 30 Jan - 17:08 | |
| Je parle du vendeur dont Imalou a envoyé les liens :p Sinon après tu as la boutique 123Cosplay qui est basée en Chine, la livraison est un peu longue mais les prix restent intéressants |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Ven 30 Jan - 17:41 | |
| Et si tu n'as pas peur du voyage il y a ce revendeur australien aussi qui en a souvent des nouvelles^^ (Je viens de voir que y a Cherilee et Fleur de lys *baaaaaave* Ne pas.. craquer... ) http://stores.ebay.fr/Lemony-Gem-2013/My-Little-Pony-/_i.html?rt=nc&_fsub=5065852016&_sid=1184665956&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=1 |
|
| |
#polfor Petit nouveau
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Ven 30 Jan - 18:01 | |
| Mouais le revendeur australien a des frais de port assez énormes mais je pense que je suis content des liens de lmalou. J'y repasserai si je vois des trucs qui ne sont pas chez Manga Anime Gadget ou Manga Fury. Vous pouvez continuer d'envoyer des liens/idées (d'façon c'est pas moi qui vais vous en empêcher) |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Ven 30 Jan - 18:25 | |
| On peut grouper les frais de ports généralement^^ Bon après ça mettra plus de temps que pour un vendeur à Vileurbanne c'est certain XD |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Ven 30 Jan - 18:40 | |
| Sinon y'a aurora qui a fait des petites peluches de derpy et vinyl mais je sais pas si elles sont dispo en france. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Ven 30 Jan - 19:05 | |
| - Skriimir a écrit:
- Et si tu n'as pas peur du voyage il y a ce revendeur australien aussi qui en a souvent des nouvelles^^ (Je viens de voir que y a Cherilee et Fleur de lys *baaaaaave* Ne pas.. craquer... ) http://stores.ebay.fr/Lemony-Gem-2013/My-Little-Pony-/_i.html?rt=nc&_fsub=5065852016&_sid=1184665956&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=1
oh putain la peluche de sunset shimmer et Chrysalis et Luna j'suis sensée être pauvre putain, me tentez pas quand je pense qu'il y a deux ans c'était impossible à trouver à des prix aussi abordables, et qu'il fallait depenser plus de 200 jusqu'à 1000 euros pour avoir une peluche de qualitée |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Ven 30 Jan - 19:23 | |
| - Skriimir a écrit:
- Et si tu n'as pas peur du voyage il y a ce revendeur australien aussi qui en a souvent des nouvelles^^ (Je viens de voir que y a Cherilee et Fleur de lys *baaaaaave* Ne pas.. craquer... ) http://stores.ebay.fr/Lemony-Gem-2013/My-Little-Pony-/_i.html?rt=nc&_fsub=5065852016&_sid=1184665956&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=1
Je crois que je sais où je vais acheter mes prochaines peluches quand 123cosplay ne les aura pas. Merci ! EDIT : En plus sa Daring Do est beaucoup moins cher que sur le site. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Sam 31 Jan - 1:51 | |
| Ce sont les peluches chinoises... Pour en avoir vu en vrai, de face elle sont pas top pour certaines... Perso je ne suis pas fan des finitions. Enfin pour un prix comme celui-là on va pas demander plus. Après moi je préfère mettre un zéro en plus et payer un bon amateur qui fera une peluche "unique" et de qualité quitte à économiser pendant plusieurs mois. Des peluches du commerces j'en ai quelques unes que j'ai acheté pour le fun, mais elle ne valent pas celle réalisée par une artiste brony, qui m'a coûté la peau des fesses mais qui les vaut ! |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Sam 31 Jan - 9:16 | |
| Yulynh : Je comprends ton point de vue mais je n'aime pas l'idée de payer 200, 300 ou même 1000 $/€ pour une peluche, même si elle est parfaite. Mettre ce prix là pour un ordinateur, une console ou quelque chose "d'utile" oui, mais pas pour quelque chose qui nous aura coûté tellement cher qu'on osera même plus la toucher. Alors oui y'en a des abordables et réussites, comme celles de Scraleos, mais encore, si je lui en prends une, ce sera pour un OC, et pas pour un personnage du show. Et puis la vue de face, ils se sont débrouiller comme ils pouvaient. |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Sam 31 Jan - 14:53 | |
| Merci pour les liens Ebay les gars, j'ai commandé une peluche Sweetie Belle et Twilight. (~50€ le tout) Livraison estimée entre le 6 et 16 Février (A mon anniversaire, c'est parfait ) |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Sam 31 Jan - 14:57 | |
| L'éternel débat sur les peluches d'usine ou les peluches d'artisan Je pense qu'il faut plutôt raisonner en terme de moyens, ou de quantité. Possédant des deux, chacune a son avantage, mais il est indéniable que j'ai une nette préférence pour les peluches d'artisans. Je comprend que mettre une grosse comme dans une peluche peut paraître stupide (c'est ce que je me dis quand je regarde ma peluche de Derpy), mais au final si on n'en n'a qu'une, c'est presque une oeuvre d'art, un objet unique. Dans ce cas elle ne compte plus comme simple peluche, on les considère autrement. Si vous avez l'occasion d'économiser pour investir dans une belle peluche, essayez. Comme l'a dit Faoxie, Scraleos fait de belles peluches à prix abordable. Et puis à ce moment la, vous pouvez demander n'importe quel modèle, y compris Vinyl ou Derpy |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Sam 31 Jan - 16:43 | |
| Silou : Je pense qu'il vaut mieux privilégier les artisans pour faire des OCs, et des petits chinois fabricants si l'on veut juste un poney de la série. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Sam 31 Jan - 16:46 | |
| - Faoxie a écrit:
- Yulynh : Je comprends ton point de vue mais je n'aime pas l'idée de payer 200, 300 ou même 1000 $/€ pour une peluche, même si elle est parfaite. Mettre ce prix là pour un ordinateur, une console ou quelque chose "d'utile" oui, mais pas pour quelque chose qui nous aura coûté tellement cher qu'on osera même plus la toucher.
Alors oui y'en a des abordables et réussites, comme celles de Scraleos, mais encore, si je lui en prends une, ce sera pour un OC, et pas pour un personnage du show.
Et puis la vue de face, ils se sont débrouiller comme ils pouvaient. Moi je vois ça comme une oeuvre d'art, réalisée de façon artisanale et unique. Tout comme je préfère mettre 100€ dans un tableau unique et réalisé par un artiste du coin plutôt que payer 20€ pour une énième reproduction imprimée sur une toile. Tout dépend de comment on voit les choses ! (j'avoue j'ai toujours eu des goûts de luxe tout en étant pauvre...lol) |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy Sam 31 Jan - 19:09 | |
| - Faoxie a écrit:
- Silou : Je pense qu'il vaut mieux privilégier les artisans pour faire des OCs, et des
petits chinois fabricants si l'on veut juste un poney de la série. Mouais. C'est pas les industriels qui feront une Future Twilight. :-) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy | |
| |
|
| |
| Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy | |
|