| Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 | |
|
Auteur | Message |
---|
#nega_mario A la réponse
| Sujet: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Dim 4 Aoû - 21:59 | |
| Hi everyponie Je cherche une Coque htc trophy 7 (Vinyl si posible) si vous savez ou en trouvé vous aurai droit a un mufin Merci d'avance ^^ |
|
| |
#S'Andji Petit nouveau
| Sujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Lun 5 Aoû - 8:28 | |
| Hum Hum...Je pense que tu devrais regarder ,Redbubble Welovefine et ebay !
Au pire tu ponce la coque de base tu fais un dessin a l'acrylique , ou tu met un autocollant puis tu vernis !
Octavia ist am besten pony |
|
| |
#nega_mario A la réponse
| Sujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Lun 5 Aoû - 8:42 | |
| Bon bas sur les 3 site j'ai pas trouver il font que I-phone ;( . Bref je pense que je vais faire se que tu ma dit, mais bon je sais pas comment je vais faire. Bref ta quand méme le droit a un muffin |
|
| |
#nega_mario A la réponse
| Sujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Lun 5 Aoû - 8:45 | |
| J'avais trouver un site pour faire sa coque perso mais il y a pas trophy 7. Je pense que j'ai pris le mauvais téléphone |
|
| |
#S'Andji Petit nouveau
| Sujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Lun 5 Aoû - 9:17 | |
| Tu as pas prit le mauvais téléphone ,c'est juste que Iphone c'est plus personnalisable , Apple de merde ... C'est car c'est répandue que des coque iphone on te les jettes a la tête
Fleurine Grenndy ist besten pony |
|
| |
#nega_mario A la réponse
| Sujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Lun 5 Aoû - 9:59 | |
| Je blaguai en disan que j'ai pris le mauvais téléphone ,je le surkiff. Mais bon fait chi** :/ |
|
| |
#BadHooves Petit nouveau
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne ou Lyon
| Sujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Mar 6 Aoû - 12:07 | |
| Je pense pas que tu trouvera pour ce modèle, c'est le problème avec les nonapple, ça coûte plus cher a faire des coques en moins grand nombre, donc de la a trouver du poney, tu peux te brosser! J'ai eu le même problème (Motorola Aiight) alors j'ai acheté une coque moche et pas cher puis je l'ai repeint. - Spoiler:
Mais depuis ce temps la j'ai découvert autre chose! Les autocollants imprimables! C'est trop bien ces trucs! Donc voila comment je ferais maintenant : acheter une coque blanche, des feuilles autocollantes vierges, je choisis mon motif, j'imprime, je colle and voila! Protip : Utilise des feuilles autocollantes blanches et non transparentes! |
|
| |
#nega_mario A la réponse
| Sujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Mar 6 Aoû - 13:01 | |
| Merci BadHooves je vais mis métre dés que je peut. Je métrais une phone de mon tel avec la coque cumstome |
|
| |
#BadHooves Petit nouveau
| Sujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Mar 6 Aoû - 13:26 | |
| Mais de rien Et puis sinon comme dit S'Andji pourquoi pas ajouter un peu de vernis par dessus pour que ca tienne mieux, à voir. |
|
| |
#nega_mario A la réponse
| Sujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Mar 6 Aoû - 13:52 | |
| http://www.gsm55.com/coque/htc/htc-7-trophy/housse-coque-silicone-souple-noire-sili-black-trophy.html?utm_source=kelkoo&utm_medium=cpc. j'ai trouver que sa comme coque
|
|
| |
#BadHooves Petit nouveau
| Sujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Mar 6 Aoû - 14:03 | |
| Autocollants et peinture sur du silicone => oublie Perso j'en trouve quelques unes en plastique et moins cher
http://www.amazon.com/Black-Protector-Case-HTC-Trophy/dp/B004VH1TKI/ref=sr_1_3?s=wireless&ie=UTF8&qid=1375794067&sr=1-3&keywords=HTC+7+Trophy+case
L'mportant c'est d'avoir du vrai plastique et pas du "rubberized" comme ils mettent beaucoup |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 | |
| |
|
| |
| Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 | |
|