AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Octavialicious
Petit nouveau
Octavialicious

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Empty
MessageSujet: [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)   [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:24

Bonjour à tous [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) 120129551

Je me sépare d'une coque personnalisée pour smartphone Nokia Lumia 520, car je n'ai plus ce téléphone (coque inutile pour moi).
Mais je me disais que ça pourrait être utile à quelqu'un qui en cherche une.
Donc plutôt que de jeter, même si j'aurais pu vendre, je préfère en faire don à un membre de notre joyeuse communauté rainbowdash

Il s'agit bien d'un don, je ne demande rien en retour (pas même les frais de port), un simple merci suffira.


Cliquer pour voir la coque:
Elle est blanche tout simplement parce que mon ancien téléphone était blanc aussi, donc ça allait bien ensemble Smile

Offerte à Sparkle Muffin

__________________

Je donne aussi des protections d'écrans pour 3DS (le premier modèle, pas la XL).
J'avais commandé la 3DS pour me lancer sur Pokemon X & Y mais malheureusement j'ai été rattrapé par ma situation financière, disons, modeste.
C'est de l'import UK sur Amazon, donc impossible à renvoyer.
Personne n'a de 3DS dans mon entourage, mieux vaut donc y donner à quelqu'un qui en aura l'utilité !


Offert à Zakkarit

__________________

Afin de faire profiter à deux personnes au lieu d'une, je souhaiterai ne pas faire don de la coque et des protections d'écran à la même personne.
Manifestez-vous sur le forum avant de m'envoyer un mp svp !

Merci pour votre attention [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) 791999698


Dernière édition par Octavialicious le Mer 4 Déc - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Empty
MessageSujet: Re: [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)   [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:57

Yepee, je devait justement acheter des protège écran 3ds ce weekend ! ^^ Donc ça m’intéresse beaucoup ! [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Octavialicious
Petit nouveau
Octavialicious

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Empty
MessageSujet: Re: [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)   [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:02

OK ça marche Zakkarit je t'envoie un mp Smile

EDIT : protections d'écran 3DS réservées à Zakkarit
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

[DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Empty
MessageSujet: Re: [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)   [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:53

Coucou, je suis pas intéressé mais je voudrais savoir où tu t'es procuré cette coque ? J'en cherche une pour mon S3 [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Octavialicious
Petit nouveau
Octavialicious

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Empty
MessageSujet: Re: [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)   [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:46

Salut, de mémoire il me semble que c'était sur le site personnalise-ta-coque.fr
Il en existe pléthore sur Internet, il suffit de taper les mots clés "coque mobile personnalisée".
La plupart proposent d'intégrer directement des images et/ou du texte (ce que j'ai fais) mais ça reste pas donné, en moyenne entre 15 et 20€.

De plus, il faut quand même avoir un modèle de téléphone populaire, ce qui en général ne pose pas de problème pour les ados d'aujourd'hui mais est plus compliqué pour les personnes qui possèdent des modèles, disons, plus "exotiques" ; ce qui était mon cas avec un smartphone Chinois dans le passé (de très bonne qualité soit dit en passant).

Mais bon, je pense qu'il est difficile d'être plus populaire que Samsung et Apple en ce moment (du moins sur le territoire Français)
donc je pense que tu n'auras aucun soucis pour un Galaxy S3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

[DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Empty
MessageSujet: Re: [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)   [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:36

c'est pas juste moi j'ai un lumia 610 [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Octavialicious
Petit nouveau
Octavialicious

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Empty
MessageSujet: Re: [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)   [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:38

Désolé pour toi theos046 :/
Revenir en haut Aller en bas
#Octavialicious
Petit nouveau
Octavialicious

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Empty
MessageSujet: Re: [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)   [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:47

Up la coque est toujours disponible [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

[DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Empty
MessageSujet: Re: [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)   [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:41

Salut Octavialicous je suis intéressé par la coque (je suis pas tres causant donc je fait un message très très cour)
Revenir en haut Aller en bas
#Octavialicious
Petit nouveau
Octavialicious

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Empty
MessageSujet: Re: [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)   [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:43

Pas de soucis si tu la veux je te l'offre avec plaisir on voit ça en message privé [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) 791999698

Edit : j'ai essayé de t'envoyer un mp plusieurs fois mais j'ai pas l'impression que ça a marché tu as reçu quelque chose ?
Sinon envoi-moi un message je te répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

[DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Empty
MessageSujet: Re: [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)   [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:09

Octavialicious a écrit:
Pas de soucis si tu la veux je te l'offre avec plaisir on voit ça en message privé [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) 791999698

Edit : j'ai essayé de t'envoyer un mp plusieurs fois mais j'ai pas l'impression que ça a marché tu as reçu quelque chose ?
Sinon envoi-moi un message je te répondrai.
voila je t'ai envoyée toute les info en mp
Revenir en haut Aller en bas
#Octavialicious
Petit nouveau
Octavialicious

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Empty
MessageSujet: Re: [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)   [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:22

Coque offerte à Sparkle Muffin
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Empty
MessageSujet: Re: [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)   [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7
» Coque de Portable MLP
» EQD, 1 an déjà!!
» 5 ANS DÉJÀ !
» [Meet-up] pas vraiment encore planifié - sudistes dans le coin de Marseille et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-