| Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 17 Fév - 21:54 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Bon, bah, comme aux BronyDays : ventes en douce depuis le coffre d'une voiture ! :-)
Tu me confonds avec une autre personne. |
|
| |
#WolfunPie Petit nouveau
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 17 Fév - 22:21 | |
| Je pense qu'il te proposait de faire pareil |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 17 Fév - 22:27 | |
| J'ai tout de même un minimum d'amour propre (et j'ai pas envie de me faire blacklister) |
|
| |
#WolfunPie Petit nouveau
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 17 Fév - 22:35 | |
| Je me demande comment ils comptent optimiser l'espace "gagné", parce que s'ils suppriment la moitié des vendeurs, cela revient à supprimer tout le premier étage, et encore, cela fait plus que ca... |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 17 Fév - 23:26 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
- Bon, bah, comme aux BronyDays : ventes en douce depuis le coffre d'une voiture ! :-)
Tu me confonds avec une autre personne. Fait gaffe a tes pneus |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mer 18 Fév - 1:09 | |
| L'esprit de Zunt flotte sur ce thread - Spoiler:
Beware ! |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mer 18 Fév - 18:15 | |
| - Silou a écrit:
- Mr.Offspring a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
Ouch. Une explication ? (mes précommandes tiennent cependant, si tu peux apporter le stuff) Le nombre de vendeurs a été réduit de moitié par rapport à l'année dernière De moitié ?? J'en reste bouche bée. Ca va être la ruée sur le stuff et qui dit moins de vendeurs, dit moins de choix et peut être des prix plus élevés. Cette nouvelle m'inquiète la :/ Ah les vendeurs réduits de moitié ? C'est vrai qu'il y en avait beaucoup l'année dernière mais il me semble que le problème n'était pas tant le nombre que la diversité des produits (beaucoup de stands peluches). Pour ma part j'aurai ma table vendeur et mes prix ne bougeront pas par rapport à l'année dernière ! Pou les autres par contre je ne sais pas... - WolfunPie a écrit:
- Je me demande comment ils comptent optimiser l'espace "gagné", parce que s'ils suppriment la moitié des vendeurs, cela revient à supprimer tout le premier étage, et encore, cela fait plus que ca...
En 2013 il n'y avait que le 1er étage pour les vendeurs (il n'y avait rien au rez-de-chausser), et la salle de conférence qui donnait sur l'espace vendeur était la seule salle de conférence et ça s'était très bien passé ! C'était d'ailleurs royal pour moi car j'étais placée juste à coté de la porte de la salle de conférence et je pouvais entendre ce qu'il s'y passait, ça rajoutait de l'ambiance ! ^^ Je ne sais pas comment ils vont s'organiser cette année mais il n'y a pas de raison que ce soit mauvais, au contraire être moins ambitieux au niveau de la taille de la convention est plutôt un bien ! |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Jeu 19 Fév - 8:46 | |
| @yulynh : sera-t-il possible de réserver des trucs ? Ton stand aux Bronydays avait attiré mon attention. :-) |
|
| |
#guillaumedk Petit nouveau
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Jeu 19 Fév - 9:07 | |
| @yulynh tu vent quoi ? pour savoir ou te trouver ^^' je confirme ma venu j'ai l'hotel avec yoshi et le ticket BIZAAM ! ( oui j'ai craquer ... mais un figurine quoi !) aller bisous ! |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Jeu 19 Fév - 9:15 | |
| vivement que je soit majeur >.< comme sa je pourrais aussi venir (que 17 ans malheuresement >.<) |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Jeu 19 Fév - 11:00 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- @yulynh : sera-t-il possible de réserver des trucs ? Ton stand aux Bronydays avait attiré mon attention. :-)
Oui quand j'aurai la liste définitive des produits que j'aurai, pour le moment rien n'est encore fixé et je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'en occuper, je n'en suis pas encore là ! - guillaumedk a écrit:
- @yulynh tu vent quoi ? pour savoir ou te trouver ^^' je confirme ma venu j'ai l'hotel avec yoshi et le ticket BIZAAM ! ( oui j'ai craquer ... mais un figurine quoi !) aller bisous !
J'aurai des posters (A3 et A2, peut être A4 j'y réfléchis), des cartes, des badges, des porte-clés. J'aurai aussi peut être d'autres trucs comme des peintures, figurines, t-shirts, peut être d'autres trucs, pour le moment rien 'nest encore décidé. Mais la première liste sont les produits que j'aurai à coup sûr. |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Jeu 19 Fév - 13:44 | |
| Entre Japan expo et BronySouth en Juillet et les BronyDays fin octobre, je sais pas du tout si je pourrais venir |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Jeu 19 Fév - 17:05 | |
| - Yulynh a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
- @yulynh : sera-t-il possible de réserver des trucs ? Ton stand aux Bronydays avait attiré mon attention. :-)
Oui quand j'aurai la liste définitive des produits que j'aurai, pour le moment rien n'est encore fixé et je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'en occuper, je n'en suis pas encore là !
- guillaumedk a écrit:
- @yulynh tu vent quoi ? pour savoir ou te trouver ^^' je confirme ma venu j'ai l'hotel avec yoshi et le ticket BIZAAM ! ( oui j'ai craquer ... mais un figurine quoi !) aller bisous !
J'aurai des posters (A3 et A2, peut être A4 j'y réfléchis), des cartes, des badges, des porte-clés. J'aurai aussi peut être d'autres trucs comme des peintures, figurines, t-shirts, peut être d'autres trucs, pour le moment rien 'nest encore décidé. Mais la première liste sont les produits que j'aurai à coup sûr. On va dire que je suis assez intéressé par des peintures (est-il possible d'en faire en commission ?). |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Jeu 19 Fév - 17:08 | |
| Les portes monnaie vont encore en prendre un coup j'ai l'impression |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Sam 21 Fév - 18:53 | |
| Plop, j'ai un souci avec ma voiture: Elle n'a pas le droit à sa Umweltplakette! En fouillant un peu, je me suis rendu compte que la banlieue de Stuttgart est interdite aux diesels immatriculés avant le 01/01/2006 et aux essences immatriculées avant le 01/01/1993 En conséquence, je suis coincé et à part si vous avez une solution miracle, je ne pourrai pas emmener ma petite clio de 2001. |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Sam 21 Fév - 19:30 | |
| t'es pas obligé de dire à tout le monde que c'est une essence ou une diesel |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Sam 21 Fév - 19:38 | |
| Non, mais je suis obligé de porter une vignette qui s'obtient en envoyant la plaque d'immatriculation |
|
| |
#Spring Heart A la réponse
Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 27 Localisation : Fontainebleau 77
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Dim 22 Fév - 19:00 | |
| J'ai un pote qui a besoin d'un colocataire au NH, pour partager le prix et tout, si y a quelqu'un d'interessé, qu'il me MP, jvous mettrai en relation |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Lun 23 Fév - 16:24 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Non, mais je suis obligé de porter une vignette qui s'obtient en envoyant la plaque d'immatriculation
L'année dernière, j'y suis allé sans la vignette et il ne s'est rien passé. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mer 18 Mar - 18:24 | |
| Petit up pour dire que les ventes des billets de train vers la Galacon sont ouvertes, le prix est intéressant en s'y prenant tôt ! |
|
| |
#WolfunPie Petit nouveau
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 24 Mar - 21:57 | |
| Perso j'y suis allé sans vignette, pas eu de soucis, mais effectivement, c'est obligatoire, même pour les étrangers :c |
|
| |
#WolfunPie Petit nouveau
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Ven 3 Avr - 9:02 | |
| Ceux ayant complété le Google Doc, pensez à le mettre à jour ASAP plz Et ceux ne l'ayant pas fait, je vous invite à le faire via ce topic ou en contactant un admin du planning Thx ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Ven 3 Avr - 10:17 | |
| Je ai mon billet Bizzam, je vien en train et je dort vendredi, samedi et dimanche avec Yoshi. j'aurai un passe presse. on peut me mettre a jours ? |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Ven 3 Avr - 12:06 | |
| Je fais ça dans la foulée !
EDIT : que ceux qui ont réservé leur billet se manifestent. Petit rappel, pour que le tableau soit aussi complet que possible, il nous faut les informations suivantes : - Combien de nuits vous restez (vendredi/samedi/dimanche) - Avec qui vous venez et comment (train/voiture/tapis volant) - Votre ville de départ - Avez-vous acheté votre billet ? - Le logement (quel hôtel et avec qui ?) - Des remarques si vous en avez (sur le voiture, les pass, matériels...) |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Ven 3 Avr - 17:05 | |
| On a encore un peu de temps pour ça :p Cependant cela me fait penser que je dois acheter mon billet pour la Gala N'hésitez pas à me contacter par MP où à l'adresse dans le doc |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] | |
| |
|
| |
| Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] | |
|